Que c'est long !!! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir

j'aimerai savoir si je précommande aion sur dlgamer je pourrai jouer a la beta actuellement qui se déroule ?

une fois a la beta le jour du lancement officiel mon personnage sera gardé ou tout sera remis a zero ?

merci pour vos réponse
Citation :
Publié par pauli
bonsoir

j'aimerai savoir si je précommande aion sur dlgamer je pourrai jouer a la beta actuellement qui se déroule ?

une fois a la beta le jour du lancement officiel mon personnage sera gardé ou tout sera remis a zero ?

merci pour vos réponse
euu... on est en pre-release la =), la beta est fini depuis un petit moment ... XD

Donc non les perso ne serons pas effacé =)
Citation :
Publié par Crevette
euu... on est en pre-release la =), la beta est fini depuis un petit moment ... XD

merci pour la réponse donc si je précommande maintenant le jeu sur dl gamer je pourai joué direct après l'installation
Sur Suthran, y'a eu les habituels "on est pas sur wow, blablablabla".

J'ai eu le droit à des "péon, retourne sur wow" parce que je retournais finir des quêtes sur des lvl 7 alors que j'étais lvl 10 (bah ouais, need xp, j'avais pas fini), etc ...

Faut croire que nos amis les kéké ont migré :x
Citation :
Publié par Crevette

chui mdr

c'etait trop mignon ^^
Citation :
Publié par Kylar
Sur Suthran, y'a eu les habituels "on est pas sur wow, blablablabla".

J'ai eu le droit à des "péon, retourne sur wow" parce que je retournais finir des quêtes sur des lvl 7 alors que j'étais lvl 10 (bah ouais, need xp, j'avais pas fini), etc ...

Faut croire que nos amis les kéké ont migré :x
Faudra si faire, et ca sera encore comme ca un bon bout de temps. Apres autant etre intelligent et ne pas y preter attention
ce post juste pour dire de ne pas se fier des indications d'ouvertures de serveurs du site
http://kindred.aion.tv/status/

pourquoi :

hier soir 21h02 je consulte ce site, je vois que les serveurs login sont down
je tente le coup et me connecte malgré tout.

=> aucun problème connecté du premier coup, aucune file d'attente j'ai pu jouer dès 21h00.

donc ne prenez pas pour argent comptant ce qui y est indiqué...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés