Connection SIte Ncsoft

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Puisque de toute façon il me reste 2h47 d'attente pour acceder au jeu je voudrais essayer de regler un probleme que j'ai depuis quelques jours:
en effet, j'ai toujours pu me connecter au jeu lors des betas et au site ncsoft mais depuis quelques jours je peux toujours acceder au jeu ( j'ai creer pas plus tard que hier soir 2 persos ) mais impossible de me co sur mon compte ncsoft ( probleme de mot de passe soit disant ) alors que je suis sur a 100% de taper le bon nom de compte et le bon mot de passe.
J'aurais bien essayer de changer mon mot de passe encore une fois mais le site ncsoft marche pas et cet aprem ça marchait mais ils m'ont posé des questions secretes pour verifier mon identite le hic c'est que je sais plus trop ce que j'avais marqué comme reponse en tt cas l'orthographe et a chaque fois que tu te trompe tu dois patienter 3 plombes avant de pouvoir reesayer.
Aidez moi svp parceque demain je voudrais pouvoir me co sur le site pour valider mes objets collector dlgamer.
merci d'avance
bah au moins ils previennent c sympa ça doit etre parce qu'ils se sentent merdeux de faire patienter 2h les gens pour se co ( ah non 1h48 depuis YOUPI je vais être frais demain au taf )
EDIT le site ncsoft refonctionne mais ça lag abusivement je pense que j'irais demain plutot pour essayer de regler mon probleme de connection au compte
Citation :
Publié par Pab / Aolie
Site re-down chez moi
Bon, il est minuit, c'est fini le whine, et tu te prépare psycologiquement à play Cleric.

Nenuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés