jet27

Dernières publications

RSS
20 September 2009 à 22:44 - Messages
Impossible de me co aussi je ne peut pas ajouté ma clé de ma pré-commande :(... Lire la suite
20 September 2009 à 22:20 - Messages
Je vient d'acheter la pré commande à savoir 10€ pour le moment donc j'aimerais entrée la clé dans mon compte Ncsoft, si vous av... Lire la suite
14 September 2008 à 01:56 - Discussion
J'ai entré mes codes et reçus mon mail une idée du temps attende pour la ré-ouverture des serveurs ? Lire la suite
14 September 2008 à 01:24 - Messages
Il me semble qu'il y est 1h de décalage entre les infos donné sur le site de goa et nous car se sont des info provenant de myth... Lire la suite
9 September 2008 à 21:38 - Messages
J'ai 2 question pour toi Franck :) 1er : est-il possible de recevoir sa clé tard le soir ? voir même tôt le matin ? 2e : je n'... Lire la suite
Je n'ai pas reçu le mail mais après avoir essayer plusieurs tentative sur la clé que j'ai reçu de l'OP. J'ai ouvert 2 fois le p... Lire la suite
7 September 2008 à 20:07 - Messages
Faut dire aussi que GOA c'est une marque de France télécom donc si ils sont aussi rapide que sur la hotline d'orange et la répa... Lire la suite
7 September 2008 à 19:29 - Discussion
Bonsoir Je suis dans le même état de stress que beaucoup d'entre vous à savoir " Quand pourront nous joué à Warhammer Online ?... Lire la suite
1 September 2008 à 16:14 - Messages
Je n'ai pas trouvé la section humour ou Bla-Bla, donc si mon post dérange je le supprime.... Lire la suite
1 September 2008 à 16:05 - Discussion
-Bonjour monsieur, je voudrais vous commander une Forêt noire pour l'anniversaire de mon frère c'est possible ? -Oui bien sûr, c... Lire la suite
20 December 2007 à 19:01 - Messages

Jeux

jet27 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jet27 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jet27 n'a publié aucune critique de jeu.