Nouveau sur la beta ? On fait quoi du coup?

Répondre
Partager Rechercher
apparemment ya que les anciens beta testeurs qui ont pu acceder a la page des servers.

Et en gros tous les autres "nouveaux beta testeurs d'aujourd'hui" on est a la ramasse pour avoir un compte war-europe valide puis entrer une clé beta. Je cherche pas a faire une guéguerre anciens/nouveaux, mais jai limpression que tous les nouveaux seront servis apres
Serait ce pour permettre une meilleure fluidité sur le patcher des 200 mo a DL? car cest un peu balot de pas pouvoir DL les 200 mo, meme si on a toujours pas de clé beta activée
ouinnnnnnnnnn les autres ils y ont acces et pas nousssssss

nan en fait si tu reflechis 2s (c'est peu etre trop dur qui sais), c'est juste que les anciens BT on DEJA un compte, donc ils ont deja de quoi se log quand ils lancent le jeux, rien n'a ete fait en plus pour eux, tout le monde est au meme niveau, z'ont juste le compte de cree depuis des mois
Citation :
nan en fait si tu reflechis 2s (c'est peu etre trop dur qui sais), c'est juste que les anciens BT on DEJA un compte, donc ils ont deja de quoi se log quand ils lancent le jeux, rien n'a ete fait en plus pour eux, tout le monde est au meme niveau, z'ont juste le compte de cree depuis des mois
Et pas de clé "non-valide" a entrer soit dis en passant ...
Citation :
Publié par Hyana
Et pas de clé "non-valide" a entrer soit dis en passant ...
Clé valide ou clé non valide, ca ne change rien au fait que les serveurs sont down donc PERSONNE ne peut jouer !
Citation :
Publié par Ash_
En même temps on a rien payer, ils nous doivent rien...même si ça fait pas sérieux vis à vis des futurs clients.
Vu que pour les futurs clients , ça leur permet de tester l'efficacité de GOA . A mon avis ils vont être content
Citation :
Publié par Lagirafe
en fait jcrois que ce soir c'est meme pas la peine de rever... ils ont deja tenu parole, les serveurs sont ouverts LoL. Amusez vous bien les anciens BT!!

Je n'ai plus rien à ajouter, tout est dit.
Faut dire aussi que GOA c'est une marque de France télécom donc si ils sont aussi rapide que sur la hotline d'orange et la réparation de certaine ligne téléphonique, on peut tous aller regardé les experts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés