Explication de Pre-commande, simple.

Fil fermé
Partager Rechercher
-Bonjour monsieur, je voudrais vous commander une Forêt noire pour l'anniversaire de mon frère c'est possible ?
-Oui bien sûr, ce serait pour quel jour ?
-Pour le 18 septembre, enfin sauf si ma mêre m'a menti et qu'elle a accouché le 23, vous savez elle avait accouché à Singapour, et avec le décalage horaire, les problèmes de Communication, bref je m'égare !
-Très bien je note le 18 donc ... mais dites-moi, vous vous y prenez tôt pour la commander...
-Oui, c'est pour être sur de l'avoir le jour même, et surtout d'en avoir une !
-D'accord... Si vous voulez, vous pouvez me payer 10€ tout de suite, et vous pourrez partir avec les cerises, ça vous tente ?
-Euh... Bah quel intérêt?
-oh vous savez maintenant les gens préfèrent goûter avant d'acheter, un peu comme les fiançailles si l'on peut dire... Vous avez entendu l'histoire entre Salma hayek et François Pinault ?
-Oui apparamment les cerises ne lui ont pas plus...
-Rho... sinon vous pouvez revenir dans une dizaine de jours, disons le 28 août, et vous aurez les mêmes avantages,pour 5€, mais le gâteau sera de moins bonne qualité, les cerises auront eu moins le temps de faisander.
-Oh, dans ce cas je vais vous la commander maintenant; les 10€, c'est simplement pour les cerises, ou c'est juste une avance?
-Disons que pour être sûr que vous ne changiez pas au dernier moment pour une [Pomme rouge-vif]. Début septembre vous pourrez voir la préparation de votre commande dans l'open-cuisine, puis quelques jours avant de venir la chercher, vous pourrez en gouter une part. Tenez je vous donne trois codes à activer sur notre site. Le premier sert à ouvrir la porte arrière de la cuisine, le deuxième vous permettra d'avoir la première part avant tout le monde et enfin le troisième, d'obtenir les décorations à disposer sur le gâteau le jour de l'anniversaire. Mais bon en ce qui concerne le site soyez patient; c'est ma femme qui le tient , et depuis quelques jours on est un peu en froid, elle a d'ailleurs décidé de reprendre son nom de jeune fille... Allez savoir pourquoi.
-5, et 10, voilà merci, à très bientôt donc !
-Hé attendez! vous oubliez vos cerises! Vous avez vos codes avec en plus...
-Ah oui merci.
-D'ailleurs, ne vous inquiétez pas pour votre gâteau, je vous appellerai pour que vous veniez le chercher.
-Au revoir.
Ces informations sont susceptibles de changer, en cas de problèmes sanitaires pour usage abusif de la cerise dans la forêt noire.
Ouai se genre de poste pourrait être marrant si l'auteur avait du talent, visiblement ici ça n'est pas le cas.
Donc là c'est juste lourd de relire 20 fois les mêmeq conneries.

Ils obligent personnes a préco si tu le fais c'est que t'en a envis sinon tu le fais pas.
Hmm, c'est pas bien méchant, mais ça a une tête de post à flood.
Enfin, vais voir si on rouvre ou pas. En attendant, fermeture.
On va laisser fermé, le message d'ouverture restant lisible.

(Ah, et on doit pouvoir éviter certains commentaires quand un utilisateur tente de faire un peu d'humour.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés