Site de NCSOFT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens ici pour avoir une petite confirmation, j'accède au site de NCSOFT sans problème mais dès que je veux me connecter à mon compte le serveur ne répond plus. Ceci est-il du à affluence pour récupérer les objet collectors et de pré-sélection ou la page login est-elle HS ?
Le site est en mise a jour afin de proposer plus de service...
Ca a été dit sur le site officiel !!!

Sans compter le nombres de connexions qu'il doit y avoir dans ces 25 dernières minutes
Citation :
Publié par sanegone
Bonjour, je viens ici pour avoir une petite confirmation, j'accède au site de NCSOFT sans problème mais dès que je veux me connecter à mon compte le serveur ne répond plus. Ceci est-il du à affluence pour récupérer les objet collectors et de pré-sélection ou la page login est-elle HS ?
il et 20 h 36 et un peu près 400 000 personnes essayent de faire la même chose au même moment......autre chose?non

non?je peut.......
je l'aurai un jour l'aurai....
il s'agit donc probablement de l'affluence merci beaucoup
Citation :
Publié par Mygo
Pk faire aller sur le site NCsoft?

Les objets ne sont pas débloqués avant demain.
oui exact au vu de ce que ma écrit dlgamers les objets bonus seront débloquer que demain pour moi.donc à mon avis tu n'a pas tort.

enjoy...bientôt....bave
Je vient d'acheter la pré commande à savoir 10€ pour le moment donc j'aimerais entrée la clé dans mon compte Ncsoft, si vous avez des infos sur sa réouverture sa serais cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés