MarcXu

Dernières publications

RSS
14 septembre 2009 à 23:52 - Messages
Ces marqueurs sont à la fois biens...voir mals pensés.Des joueurs bas level font du bashing dans des zones +3-5 lvl au dessus d... Lire la suite
13 septembre 2009 à 00:18 - Messages
Il aurait pu faire ce patch avant ou après la bêta, à la limite le mettre en téléchargement de fond. Mais là, bof bof.... Lire la suite
10 septembre 2009 à 07:47 - Messages
Les Elyos sont nettement avantagés sur les gardes. Tous les 10 m y a une patrouille qui circule. Vive le pvp, tu attaques, ça p... Lire la suite
9 septembre 2009 à 11:35 - Messages
J'avais le même soucis jusqu'à hier. Mais depuis ce matin, rien n'y fait connection impossible malgré plus ou moins 50 tentativ... Lire la suite
Même en rajoutant cette ligne de commande et en réinstallant le jeu.De plus, j'ai beau mettre n'importe quel mot de passe sur m... Lire la suite
9 septembre 2009 à 10:37 - Messages
Même problème depuis 9h00. Toujours pas résolu après énormément d'essais.... Lire la suite
6 septembre 2009 à 18:28 - Messages
1 septembre 2009 à 17:27 - Messages
1 septembre 2009 à 10:19 - Messages
Y a des topics qui traitent déjà de cela. Tu peux trouver des sources à du 500-700Ko voir 1 Mo...Pour la langue, on n'en sait p... Lire la suite
31 août 2009 à 15:50 - Messages
J'attends de voir du noir et du blanc avant de m'emballer. Sinon, il y aura le choix de teinture, oui. Mais je trouve que c'est... Lire la suite
Je ne vois pas bien les rendus sur le lien cité. J'attendrai un vrai comparatif blanc-noir sur une vraie et grosse armure pour ... Lire la suite
Non pas pour la faction adverse. Ils verront ton nom en rouge au dessus de ta tête.... Lire la suite
31 août 2009 à 00:59 - Messages

Jeux

    MarcXu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MarcXu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MarcXu n'a publié aucune critique de jeu.