guide abysses

Répondre
Partager Rechercher
hello je viens de finir un guide débutant sur les Abysses, j'ai essayé d'y regrouper le maximum d'infos.
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ?
Pour ceux que ça pourrait intéresser, c'est ici: Guide Abysses
__________________
http://nsm02.casimages.com/img/2009/08/23//090823014654408684300512.png
Alors, juste pour prevenir, le morph que tu decrit a la fin a été bien nerf. Il est passé de 20min/h a 10min/2H, soit un uptime divisé par 4, ce qui change pas mal la donne. Après, d'autres changement ont peut etre été fait, mais je n'en sais pas plus.
Citation :
Publié par Alcarbone
La source est celle ci source qui elle même provient d'une traduction d'un article Koréen. Je l'ai d'ailleurs cité au début de l'article
autant pour moi, très bonne article pour le coup
Citation :
Publié par Keyen
Alors, juste pour prevenir, le morph que tu decrit a la fin a été bien nerf. Il est passé de 20min/h a 10min/2H, soit un uptime divisé par 4, ce qui change pas mal la donne. Après, d'autres changement ont peut etre été fait, mais je n'en sais pas plus.
Merci pour l'info, j'ai modifié le tableau sur les compétences Abyssales et mis une note sur l'interview.

@ Arka. Je ne suis pas certain qu'il y ait un nombre de raises limité du coup j'ai viré, par contre un Kisk médium autorise l'enregistrement de 24 personnes et le large 48 personnes pour 2heures.
Sinon, si ca peut t'interesser, j'ai trouvé ca sur aion source x)


Impressionnant le travail que tu as fournie , j'aime beaucoup la section craft aussi et le site est très bien fait, il est très lisible !

Si tu arrives a trouver la motivation de le rendre complet, le site sera un"must to have" ! ( Added in the favoris ).

Bonne chance pour la suite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés