Joueur ennemi sur la carte ?_?

Répondre
Partager Rechercher
Pfff... Je suis lvl 23 et je n'ai jamais trouve de rift a Morheim, je suis cote Asmo.
J'ai deja groupe en Alliance pour defendre nos petits Asmos contre la guilde Wut Legend sur Castor qui etait venue en force. Ca m'a permis de faire 14 Kills... Et apres... Vue la disposition de la grandeur de la zone, je pense qu'il faudrait etre minimu lvl 26 ou 27 pour commencer a choper des rifts pour s'amuser chez les copings, mais desuite il y aura un rifque de greykill et de se chopper cet UberDebuff de la mort qui tue les Kiks... Enfin bon, ce soir c'est la dernier soiree me semble ? J'espere trouver au moins un rift...
SI des gens aimables adeptent ds rifts passent par la et qu'ils sont sur Castor cote Asmo, me MP svp.
Citation :
Ah bon, on peut prendre un rift avec Azphiel's curse? c'est pourtant marqué dans sa description qu'on ne le peu pas...
Il va falloir que j'essaye pour voir.
Oui ça marche, ca doit être le 2eme niveau qui nous empêche d'y rentrer.
Le debuff je crois qu'il bug sinon. Le mien a disparu vendredi soir et n'est plus revenu en +de 400 kill alors que celui avec qui je jouais (souvent à 2) l'a re eu direct et l'a gardé jusqu'à la fin.
Rien à voir avec le sujet de l'OP, mais je voulais apporter une petite précision sur les rifts.

Citation :
Publié par NardPoleon
mmmm je pense qu'une petite erreur s'est glissée dans leur description des rifts : le pop d'un rift dure 2 heures IRL et non pas IG (cependant il disparaitra avant les 2 heures si le nombre maxi d'entrées dans le rift a été atteint).

on peut lire cette info sur le powerbook coréen (c'est au tout début de la page) : attention, c'est de la traduction automatique et donc ça reste approximatif :

http://translate.google.com/translat...25EC%2597%25B4

De mon expérience sur la CN, il m'était arrivé de m'embarquer dans un rift en solo, sans prendre de kisk avec moi. Je crevais chez l'ennemi --> rez à mon bind --> je retournais vers le rift qui était toujours là. Ce plusieurs fois d'affilée. Et il se passait largement plus de 26 minutes entre toutes ces actions.


De plus, pour savoir si un rift a popé et où, on peut s'aider d'une petite astuce en levant les yeux au ciel : il y aura un deuxième rift dans le ciel et sur lequel une branche lumineuse s'étire vers le sol (voir mon screen ci dessous). Cette branche lumineuse indique l'endroit où le rift a pop. Il suffit de se déplacer pour voir que la branche diminue plus on s'approche du rift. Cette technique je l'utilisais sur la CN 1.0 et elle semblait marcher, mais malheureusement pas partout ou pas à tous les coups (bug ? ou bien est-ce en réalité une fausse astuce ?). Je n'ai pas testé ça sur la 1.5 de l'OB, je n'y ai pas joué (rien à découvrir ou à tester vu que j'ai joué durant plusieurs mois sur la CN). Par contre j'attends avec impatience notre release =)

http://img16.imageshack.us/img16/940/aion0034p.th.jpg

bon jeu !
Citation :
Publié par Hiram
ça vas tuer le rift car le greykill il y en aura dans les abysses,
si au moins on pouvait voir le lvl ennemi ça eviterait un curse de 5 h
Non, ce systeme de curse ne fonctionne qu'en terre "pve" lorsque tu vas en territoire ennemi.

CAD les defenseur Asmo n'auront pas de curse si ils tuent des lvl -5 sur leur territoire.
Inversement pour les Elyos.

C'est tout, dans les abyss, tu peux greykill sans malus, encore heureux.


Il me semble que le curse apporte d'autres malus hormis ce radar, j'arrive pas a retrouver le lien ou tout est expliqué.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Non, ce systeme de curse ne fonctionne qu'en terre "pve" lorsque tu vas en territoire ennemi.

CAD les defenseur Asmo n'auront pas de curse si ils tuent des lvl -5 sur leur territoire.
Inversement pour les Elyos.

C'est tout, dans les abyss, tu peux greykill sans malus, encore heureux.


Il me semble que le curse apporte d'autres malus hormis ce radar, j'arrive pas a retrouver le lien ou tout est expliqué.
si jamais tu arrive à trouver ça, oublie pas de poster stp
11. Penalties of PvP in Low Level Areas

If you go on a killing rampage in enemy territory (does not apply to the Abyss), you will receive penalties for doing so. This is called the Slayer System. The effects are as follows:

1. Depending on the amount of killings you will receive points. If your penalty points go over a certain limit, you will receive the penalty effects. If you kill lower leveled players than you, you will receive more points.

2. The penalty effects are categorized into two. One is a ?Curse? and you cannot use rifts. The second is a ?Judgment? and under this effect you cannot be resurrected in any Kisk placed in the enemy territory, as well as use rifts.

3. The name of the Curse/Judgment depends on the race. If you are Elyos, you will receive Curse/Judgment of Asphel. Asmodians will get Curse/Judgment of Ariel.

4. Once you come under Curse or Judgment, your location will be revealed throughout the local map for the entire opposing faction members. Also, even if you are under a hiding skill, your title will be seen, making it even easier to be spotted.

5. You must go back to your own lands or the Abyss and wait for a certain amount of time for the Curse or Judgment to disappear.

6. If you or someone else kills a slayer, 12 nearby players of the dead body will receive buffs.

7. The killer of the slayer will be announced throughout the area chat under the format of ?[Race]?s Hero [Killer of the Slayer] has defeated [Slayer] while he was under [Judgment or Curse] of [Ariel or Asphel]

f1538617f04b55a929129d79.jpg
Top left: Elyos under Curse
Top right: Elyos under Judgment
Bottom left: Asmodian under Curse
Bottom right: Asmodian under Judgment (...)
Ces marqueurs sont à la fois biens...voir mals pensés.
Des joueurs bas level font du bashing dans des zones +3-5 lvl au dessus du leur. Impossible à différencier. Impossible de savoir si un joueur est low ou high level, même si il tombe vite. L'équipement y est pour beaucoup! Au lvl 22 je tombais des joueurs lvl 25-26. Je jouais Full manastones, +10 sur chaque pièce d'équipement.

A cela comme dit au début, y a des patrouillent un peu partout à Eltnen qui sont mobiles...Gg NCsoft. Des gardes qui ne bougent pas, passe encore, mais les patrouilles, c'est aberrant surtout que du coté asmo, on n'en a pas autant. Et surtout pas aussi rapprochés.
Citation :
Publié par cyberbob113
400 kills, c'est joli
Score à battre à la sortie d'aion
D un autre coté alors que je pexais au Sud du la Ice Fortress en level 19 sans savoir que ça pouvait débouler là , une dizaine de zébres me sont passés dessus en me pétant en moins de 2 secondes chrono alors bon ....
Les guildes pouvant réunir rapidement un bon roster de joueurs de type "campeurs" vont forcement se prendre l'azphiel's curse.
Mais en même temps c'est le jeu, il faut bien ça pour tuer un boss de camp adverse. Le hic, c'est qu'il faut vraiment beaucoup de joueurs et que pour planifier ça, il faut s'y prendre avec beaucoup d'avance.
Là les guildes de casuals, familiales ( à moins d'appeler tous les cousins), ou avec un roster minimal ne pourront que pleurer sur leur sort.
Je pense qu'on les retrouvera vite en train de pleurer sur JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés