Bonus Collector : Teinture et Emotes?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je crée un topic pour rassemblé les informations divers sur c'est deux bonus collector.Si quelqu'un a des source merci de les partager
Sinon la teinture est elle réutilisable?
Et les Emote sa ressemble a quoi?
Citation :
Publié par Kagura
Mais je trouve ça nul - si c'est le cas - qu'elle ne soit utilisable qu'une seule fois ~_~

Je veux un stuff avec partout la même couleur !
c'est clair ...
Mais ne même temps la teinture est super moche ... (violet) en gros c'est plus beau les teintures du genre bleu que t'achete environ4k/u a la capitale
Citation :
Publié par NyKo_O
c'est clair ...
Mais ne même temps la teinture est super moche ... (violet) en gros c'est plus beau les teintures du genre bleu que t'achete environ4k/u a la capitale

Han violet ? Non arrête ça roxx ! Neeeeeeed
Citation :
Publié par orijinal
Faut voir moi je dis.

Mais c'est un violet violet ou un violet mauve ?

Car je crois qu'il y a une teinture violette qui se vend dans la capitale (elle rendait rose un peu sur mon perso mais bon )
Citation :
Publié par Kagura
Mais c'est un violet violet ou un violet mauve ?

Car je crois qu'il y a une teinture violette qui se vend dans la capitale (elle rendait rose un peu sur mon perso mais bon )
Ouaip moi aussi j'ai vu une teinture violette dans la capitale donc elle doit être différente.

J'verrais bien qu'on reçoive à la base un certain nombre de fioles de cette teinture et qu'on puisse en racheter par après chez un pnj. C'est ce qui me semble le mieux comme système.

Edit: Voila le screen officiel qui présente la teinture pour que t'aies une idée
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dyes.jpg
Taille : 900x533
Poids : 163,4 Ko
ID : 82463  
Citation :
Publié par Menth
Ouaip moi aussi j'ai vu une teinture violette dans la capitale donc elle doit être différente.

J'verrais bien qu'on reçoive à la base un certain nombre de fioles de cette teinture et qu'on puisse en racheter par après chez un pnj. C'est ce qui me semble le mieux comme système.

Edit: Voila le screen officiel qui présente la teinture pour que t'aies une idée

Ouai elle est différente, et pas bête l'idée de pouvoir acheter la nouvelle teinture chez le marchand.

Sinon, j'aime bien le violet, bon d'accord ça ne va pas sur un personnage masculin en maille (?) mais je pense qu'elle collera parfaitement avec mon Assassine !

Merci pour le screen =)
Citation :
Publié par anas01
Dsl question HS cotés asmodian quand on créé son perso y ala couleur rouge? pour la peau
Oui d'après mes souvenirs tu peux je crois , tout comme tu peux faire Hulk ou papa Schtroumpf .

Et si y'a la teinture Noir d'ajouté à la 1.5 , je dis NEEEEEEEEEEEDD !! ( ma couleur préféré avec le rouge )
Citation :
Publié par orijinal
Oh tu sera une assassine, tu sais que tu a de tres tres bon gouts
(asmo j'imagine)

Asmo, évidemment.

Mais je me demande si pour la couleur de la peau, est-ce que je ferai dans le violet pour concorder avec la teinture ou je fais une couleur plus éloignée pour créer un contraste ?
Citation :
Publié par orijinal
Tu a preco?
Parque s c'est le cas t'aura le temps de te demander tkt pas =)

Je n'ai pas préco, mais réserver au magasin, étant donné que je ne pourrai pas jouer à Aion avant la release officielle.

Mais je pense que je vais faire des tests sur l'OBT (s'il y a) ou sur les serveurs chinois huhu.

Mais je pense que Reiken a raison, je vais faire un contraste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés