Les différentes façon pour installer le jeu en français lors de sa sortie officielle

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue n'avoir suivi que de loin les posts à ce sujet (c'est pas faute d'avoir essayé, mais quand on tombe sur 10 pages de flood à la suite on a vite envie de changer de sujet), et effectivement, je n'avais pas fait attention à ça.

J'ai peur de voir en tout cas ce que ça va donner si la trad n'a même pas été testée un minimum en ob avant la release...
Citation :
Publié par Touque
Ça paraitrait logique aussi, vu que nous avons tous les fichiers FR coté client..
juste pour rire source?

je m'inquiéte pas trop au sujet de la traduction. vu la qualité des voix francaise. a moins qu'il ont prit les traducteurs des chez fleuve noir
Citation :
Publié par dritzz
juste pour rire source?

je m'inquiéte pas trop au sujet de la traduction. vu la qualité des voix francaise. a moins qu'il ont prit les traducteurs des chez fleuve noir
La source se trouve dans tes fichiers de jeu (L10N)

Mais actif ou pas pendant l'open beta fermée ? That is the question.
Citation :
Publié par Salambo
La source se trouve dans tes fichiers de jeu (L10N)
Ben justement, si tu regarde cette "source" tu vois vite que les fichier ne sont pas complet encore
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Ben justement, si tu regarde cette "source" tu vois vite que les fichier ne sont pas complet encore
Oui mais on les a quand même
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Ben justement, si tu regarde cette "source" tu vois vite que les fichier ne sont pas complet encore
On peut toujours imaginer qu'ils ne contiennent pour le moment que la traduction nécessaire aux 30 premiers niveaux, et que la suite sera rajoutée après l'ob
Citation :
Publié par Touque
On peut toujours imaginer qu'ils ne contiennent pour le moment que la traduction nécessaire aux 30 premiers niveaux, et que la suite sera rajoutée après l'ob
ha ce que j'ai survoler rapidement, a prendre avec des pincettes, j'ai regarder en 2 min, la flemme de prendre plus de temps

il y a casi toute les traduction des quêtes/pnj de faite, dans les 98% de fait, 99% des textures et 82% des son, a la louche tout ca, il manque un peut plus de 1000 fichier de trad entre l'EN et la FR
c'est la surprise pour la traduc francais a la relaese, mais j'ai comme une impression, qu'on veut pas trop qu'on en sache au sujet de la trad francaise.

Je le sent pas je sent comme un manque d'info, une chti révélation par la ci un échantillon par la, beta sur beta puis derniére beta on sait toujour pas si c'est en francais, on dit que c'est pas fini depuis le temps ils on pas fini,

Moué c'est chelou ca!
Ouai justement pourquoi? Pourquoi a la sortie du jeux hein ils savaient tres bien que le jeux sort en septembre.Ils veulent cacher c'est tout!
ce qui est toujour en derniere priorité est souvent baclé, méfier vous mes freres méfier vous...
Bah franchement si ils on fini les traduc, donnez nous l'obt en francais qu'on test une bonne fois pour toute la totalité de tout ce qui est fini, une vrais open beta quoi.
Citation :
Publié par taski
Bah franchement si ils on fini les traduc, donnez nous l'obt en francais qu'on test une bonne fois pour toute la totalité de tout ce qui est fini, une vrais open beta quoi.
Je serais pas aussi méfiant que toi, t'es surtout trop impatient pour la fr à mon avis
On est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise bien sûr, mais jusqu'à maintenant ils ont plutôt fait les choses "réglo" et consciencieusement donc je ne suis pas trop inquiet. Surtout vu les retours actuels.
Il faut juste attendre.
Ensuite il n'y a pas forcément une histoire de secret ou de "cacher des choses" pour la FR ^^ Ils doivent faire des choix, prendre des décisions et s'y tenir ensuite.
Du moment qu'on est en version FR a partir du 18 Septembre, ca me va, sinon bibi sera pas content :/
tout reinstaller pour la version FR ?
salut,
faut-il tout reinstaller quand on a déja installé la version en anglais ? celle de la CBT ?

si c'est le cas, à 2ko/h je pense que je vais abandonner.
Y a des topics qui traitent déjà de cela. Tu peux trouver des sources à du 500-700Ko voir 1 Mo...
Pour la langue, on n'en sait pas plus. En principe le patch devrait suffire.
Le link de chez fileplanets marche très bien avez ma connection qui n'est pas forcément au top, je suis arrivé à environ 400-500 Ko/s cette nuit et j'ai maintenant mon client 1.5 inclus voilà tout, le seul soucis qui est notable est la fil d'attente de 30-35 mins =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés