Impossible d'acceder au serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila depuis juillet j'ai acheter la précommande de aion collector!J'ai changer mon mot de passe comme conseiller par le jeu pour pouvoir participer a l'open beta.

Mais quand je lance le jeu, il me dise que mon compte n'a pas l'autorisation a aller sur les serveurs!

Plz dite moi comment faire je veux test l'open beta!

Merci d'avance
Tu trouveras peut être la solution dans ce fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1024231

Sinon ce que tu peux déja essayer est :

- Changer ton mot de passe sur ton compte ncsoft (d'aprés certains mettre un mot de passe de huit caractères dont un chiffre)

- Aller dans ton dossier Aion puis Bin32 ... et effacer le dossier Gamegard. Lorsque tu lanceras Aion, gameguard se rechargera et normalement tu pourras te connecter.

- Relancer le jeu jusqu'à ca passe, à priori il y a beaucoup de monde et les astuces trouvées ne sont pas toujours efficace.
J'arrive toujours pas à me connecter, même en ayant supprimé le dossier Gameguard rien a changé :s

EDIT : je viens de changer mon MDP et j'arrive a connecter bon jeu
Impossible de me connecter il n'arrive pas à joindre le serveur d'authentification !
J'espère vraiment que lors de la sortie ça ira.. je n'achète pas un jeu où je n'arrive pas à me connecter une fois sur deux =/

Edit: Avec ça , ça marche =) Si vous aviez le "Cannot connect to the autorisation serveur", faites cela!

Citation :
Tu ouvres le launcher Aion, clique droit sur la barre jaune "Aion", clique sur paramètres, et copier (sans les parenthèses, hein ...) la ligne (-ip:206.127.147.28 -port:2106 -cc:2) sur la ligne "paramètres de ligne de commande supplémentaires".
Citation :
Publié par vsm
Impossible de me connecter il n'arrive pas à joindre le serveur d'authentification !
J'espère vraiment que lors de la sortie ça ira.. je n'achète pas un jeu où je n'arrive pas à me connecter une fois sur deux =/

Edit: Avec ça , ça marche =) Si vous aviez le "Cannot connect to the autorisation serveur", faites cela!

Comme toutes les solutions proposées ca peut marcher ... ou pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés