Tomkai

Dernières publications

RSS
23 April 2010 à 12:32 - Messages
Bonjour à tous, La guilde Apocalypse est entrain de changer afin de se concentrer uniquement sur le contenu pvp. Nous sommes... Lire la suite
18 December 2009 à 23:01 - Messages
Bonjour à tous,Nous voilà en 6ème position du classement sur notre serveur ; afin de compléter notre roster nous relançons une... Lire la suite
19 October 2009 à 17:25 - Discussion
http://img33.imageshack.us/img33/5910/logotrz.png Faction : Asmodienne. Serveur : Suthran. Nom de Légion : Apocalypse _______... Lire la suite
9 September 2009 à 08:43 - Messages
J'arrive toujours pas à me connecter, même en ayant supprimé le dossier Gameguard rien a changé :sEDIT : je viens de changer mo... Lire la suite
7 September 2009 à 05:39 - Messages
Voilà ouverture de l'OBT, nous sommes actuellement sur le server Castor notre recrutement est toujours actif pour les classes s... Lire la suite
6 September 2009 à 18:36 - Messages
En plus de ne pas pouvoir me connecter sur Aion mon Compte NCSoft ne marche plus non plus avez vous les mêmes problèmes que moi... Lire la suite
24 August 2009 à 23:59 - Messages
Encore un up :)Juste pour signaler que le recrutement se passe bien, bientôt un effectif de 40 personnes.Voici le lien de notre... Lire la suite
18 August 2009 à 20:43 - Messages
Petit upRecrutement toujours actif :)... Lire la suite

Jeux

Tomkai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tomkai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tomkai n'a publié aucune critique de jeu.