Fil d'attente

Fil fermé
Partager Rechercher
Le souci cest pas la file d'atente, le souci c'est de meme pas pouvoir rentré dedans.

Donc un mec qui paye pour l'acces anticipé il l'a dans les fesses car des mecs nul en calcul n'ont pas prévu ce genre de stupidité.

Autant aoc et warhammer les acces anticipé été bien du gros buzz marketing, autant on pouvait joué, la ncsoft a fait les choses tellement bien que l'acces anticipé pour le moment ne sert a rien.

GG UBISOFT ?
Citation :
Publié par Fanouk
En mm temps, a chaque patch ou extension sur Wow c'est chaotique, tout plante freeze, lagg, redemarre, sans parler des files d'attente aussi lors de l'ouverture des extension style Bc et Wotlk.

c pareil pour tout les jeu j'pense!
Non je suis desole mais sur wow, tu as un patch .. mais quand les serv sont reup .. tu as aucun probleme pour te connecte !

Quand a BC et Wotlk ... je suis pas daccor ... Wotlk a ete up a 23 heure .. donc 1 heure avant sa sorti officiel ! et je suis sur j'y etais ^^

Donc rien a voir avec un lancement de serv foireux a la AION ! car la c mega foireux !! ils avaient les chiffres avec le nombre de preco et le nombre de personne sur la beta hien ! donc c'etait evidents !
Citation :
Publié par Actarus78
On ne peut engager des frais sur un serveur sans savoir si les gens vont rester au bout d'un mois. Et quid des abonnés qui vont effectivement restés sur des serveurs alors vides,les migrer ailleurs mais rien n'est encore prévu ?

Donc tout ça est un peu compliqué à mettre en place,je pense que demain matin les salles de réunion seront pleines dans les locaux de NCSoft .
Ouais enfin, si je suis ton raisonnement, avec un serveur FR de plus ce soir, les 4 seraient quand même tous en file d'attente et dans une période de pre-release qui plus est.

Si tu veux que les joueurs restent, tu leur propose un minimum de confort quand même M'enfin, j'suis pas si pressé, juste un peu déçu vu que l'OB s'était vraiment bien passé.
En tout cas j'avez cru lire " Urtem ne sera pas le premier serveur Fr " mais je trouve qu'il est bien plein pour le serveur vu comme le deuxième serveur FR !
__________________
Ne vie que pour la guerre, le Sang et le Chaos !
Citation :
Publié par Lorganwyr
OUIN OUIN OUIN




Si t'a pas envie d'en lire tu viens pas ici nous inonder de ta sagesse monumental, a nous, pauvres sous êtres incultes. kthkxbye
Ca vous ai jamais venu à l'esprit que les files d'attente étaient volontaires ?
Je suppose qu'ils font ça pour contrôler le nombre de personnes qui se connectent au moment de la release, tout simplement.

Je pense qu'ils vont progressivement monter le seuil de ces files d'attente.

Vaut mieux ça que des crash serveur tout de même
Citation :
Publié par Archerius
Non je suis desole mais sur wow, tu as un patch .. mais quand les serv sont reup .. tu as aucun probleme pour te connecte !

Quand a BC et Wotlk ... je suis pas daccor ... Wotlk a ete up a 23 heure .. donc 1 heure avant sa sorti officiel ! et je suis sur j'y etais ^^

Donc rien a voir avec un lancement de serv foireux a la AION ! car la c mega foireux !! ils avaient les chiffres avec le nombre de preco et le nombre de personne sur la beta hien ! donc c'etait evidents !
Et si on parlait su lancement intial de wow... pas d'un add-on alors que les serveurs tournent depuis quelques années ?

On s'oxygène le cerveau et on réfléchit avant de parler... la file d'attente ça existe ausssi sur wow...


pfff ras le bol de ces pleurnichards... allez vous coucher...
342/2004 > 25minutes sur Urtem !


PS : Je ne me plaind pas, je m'en fou d'attendre, de toute façon je vais jouer 1h grand max, boulot oblige >>
__________________
Ne vie que pour la guerre, le Sang et le Chaos !
Citation :
Publié par Emiko
Ouais enfin, si je suis ton raisonnement, avec un serveur FR de plus ce soir, les 4 seraient quand même tous en file d'attente et dans une période de pre-release qui plus est.

Si tu veux que les joueurs restent, tu leur propose un minimum de confort quand même M'enfin, j'suis pas si pressé, juste un peu déçu vu que l'OB s'était vraiment bien passé.
Nombre de tentatives de connexion ce soir : Open béta * 1000 voir plus
Citation :
Publié par Thythy
me suis co vers 21h02 et j'ai eu absolument aucune attente Désolé pour vous
Bien joué, j'ai voulu attendre 21h10 pour me connecter plutôt que rush comme un idiot sachant que ça allait bloquer... mais apparemment cela n'a pas été le cas, ils ont été à l'heure
Par contre c'est pas pour vous plomber le moral mais plus ca avance et plus c'est long visiblement

516/2000

EDIT : et comme l'a dit Gwal, les files d'attentes peuvent tres bien etre volontaires, c'est qui ne me surprendrai pas du tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés