Thythy

Dernières publications

RSS
15 février 2011 à 14:22 - Messages
Une vidéo bien sympas d'un membre de la guilde de la béta 6: http://www.youtube.com/watch?v=8c_idPGm1Wk Recrutement toujours ... Lire la suite
14 février 2011 à 15:52 - Messages
http://rift.jeuxonline.info/article/9165/caracteristiques... Lire la suite
13 février 2011 à 14:32 - Messages
Je vais peut-être dire n'importe quoi mais de souvenir Fiery Blessing dispose de plus de 5stack, dans les 8-10stack mais à conf... Lire la suite
9 février 2011 à 17:02 - Messages
Oui le problème du prot c'est que malgré l'efficacité de ses hot en donjon 30+ le temps de poser tout ses hot sur le tank il a ... Lire la suite
8 février 2011 à 16:11 - Messages
Kelari!!!! Ah nan zut c'est vrai ils servent plus à rien eux..... Lire la suite
7 février 2011 à 21:29 - Messages
J'aimerais bien qu'on m'éclaire sur le talent "Flux et reflux" du chamane, car j'ai beau avoir mis les 5pts dedans ce qui donne... Lire la suite
7 février 2011 à 21:25 - Messages
Ben moi j'ai trouvé que la compétence fonctionnait plutôt bien, après si tu passe trop près des mobs oui sa aggro... Lire la suite
6 février 2011 à 22:50 - Messages
Oui la seul pénalité quand ton âme est à 0% c'est qu'à chaque fois que tu mourra tu aura la pénalité de rez pendant Xminutes, e... Lire la suite
3 février 2011 à 15:30 - Messages
L'Alpha est encore soumis à un NDA donc c'est normale. Concernant les templates Justicier/chamane/druide, pour ce qui on tes... Lire la suite
Et le talent "Hiver sans fin" du chamane rend pas la gestion du mana beaucoup plus à l'aise ? En l'associant à "Rage du Nord" s... Lire la suite
Nan je crois pas que ce soit un cas particulier, c'est le cas de bien d'autres âmes, je pense aussi qu'ils ont voulue jouer ave... Lire la suite
27 août 2010 à 16:05 - Messages
Etant fan de l'En de gw1 ça me réjouit pas mais bon pourquoi pas, comme tu le dit j'espère qu'ils savent ce qu'ils font... Lire la suite

Jeux

    Thythy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thythy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thythy n'a publié aucune critique de jeu.