Mort et guérison d'ame

Répondre
Partager Rechercher
j'ai vu que lorsque l'on mourrait, notre âme perdais 10%, jusqu'à tomber à 0% à la 10e mort. On peut bien entendu se faire guérir pour éviter ça.

par contre, ayant joué un moment à 0% (niv 13-15) puis ayant enfin "réparé" mon âme pour la remettre à 100% je n'ai pas vu de différence.

Quelle est donc la pénalité d'une ame endommagée ?
Quand t'es a 0% et que tu remeurt, tu te mange la pénalité comme si t'avait rez au pnj pendant 5 min, et ce, a chaque nouvelle mort. Jusqu'a ce que tu guerrisse au pnj.
Oui la seul pénalité quand ton âme est à 0% c'est qu'à chaque fois que tu mourra tu aura la pénalité de rez pendant Xminutes, et plus tu va mourir sans guérir ton âme plus le temps de cette pénalité sera grand
Citation :
Publié par Thythy
Oui la seul pénalité quand ton âme est à 0% c'est qu'à chaque fois que tu mourra tu aura la pénalité de rez pendant Xminutes, et plus tu va mourir sans guérir ton âme plus le temps de cette pénalité sera grand
au dessus du lvl 20 on commence a sentir la différence deja a -40%
C'est quoi cette histoire ? J'ai toujours crus que l'on perdait des stats... la pénalité de mort n'est vraiment pas lourde dans ce jeu et c'est un peu dommage. Dès que je mourrai j’allais payer le guérisseur mais si vous me dites que ça ne change rien à quoi bon ?
de 90 à 10% ça ne sert à rien de payer il n'y a aucune pénalité (au moins jusqu'au niveau 20). A 0% tu as juste un debuff de 5mn.
Payer évite simplement d'avoir ce debuff (très pénalisant mais court). On peut parfaitement jouer à 0% du moment qu'on a la patience d'attendre la fin du debuff après chaque mort.
bizarre votre truc, moi je perd des PV à chaque fois...
Citation :
Publié par Makkura
bizarre votre truc, moi je perd des PV à chaque fois...
euuuuuuuuuh moi aussi.

Au level 22 je me suis laissé descendre à 0% de vitalité ; j'avais plus que genre 650 points de vie max alors que ca devait être (de tête) dans les 1600-1800 à 100%
Je ne dirais donc pas que la mort est sans conséquence ...
Citation :
Publié par Gaelynn
de 90 à 10% ça ne sert à rien de payer il n'y a aucune pénalité (au moins jusqu'au niveau 20). A 0% tu as juste un debuff de 5mn.
Payer évite simplement d'avoir ce debuff (très pénalisant mais court). On peut parfaitement jouer à 0% du moment qu'on a la patience d'attendre la fin du debuff après chaque mort.
Si cela est vrai, le pénalité serait correcte pour un jeu PVP. Mais là, pour un jeu orienté PVE, à priori, ça laisse à désirer. Pourquoi tout le temps vouloir simplifier ? Mourir ne doit-il pas rester un objectif à ne pas atteindre ?

Instance: "allez on fonce dans le tas, ça va finir par passer en bourinant. Au pire, la mort n'a aucune espèce d'importance Olilol."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés