|
Hello,
J'ai l'impression que les maléfices ont tout simplement disparu, eux aussi :
J'en viens donc à m'interroger sur le nouveau rôle de l'Envoûteur. Plus de gestion d'énergie, plus d'interruptions, et peut-être plus de maléfices non plus. Du moins, tels qu'on les a connus dans GW1. Pour ceux qui ne connaissent pas, les maléfices de l'Envoûteur sont des sorts qui punissent les ennemis à chacune de leurs actions : le Retour de flamme inflige d'importants dégâts quand l'ennemi lance un sorte, la Honte annule son prochain sort s'il est lancé dans les 6 secondes tout en lui volant de l'énergie, l'Incompétence annule sa prochaine attaque, lui inflige des dégâts et l'aveugle, la Diversion augmente le temps de rechargement de sa prochaine compétence d'environ une minute s'il l'utilise dans les 6 secondes, etc. Il y a aussi des sorts de dégénération de vie (des dots quoi, mais en plus "clairs"), des sorts de ralentissement (attaque, déplacement et incantation), et plein d'autres trucs très sympa, à découvrir ici par exemple. Bref, comment verriez-vous l'Envoûteur de Guild Wars 2 ? Et s'il utilise des maléfices, comment imagineriez-vous ces derniers ? |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |