Fanouk

Dernières publications

RSS
26 August 2012 à 13:43 - Messages
non c'est pareil pour moi.. j'ai été déco et après même message que toi..... Lire la suite
le plus étrange, c'est que tout le monde n'est pas logé pareil, mon mari, même serveur, même région n'est pas déco et continue... Lire la suite
et re plantage.. :)... Lire la suite
18 November 2009 à 23:14 - Messages
en spam clique sur le lien de l'erreur j'arrive a afficher des trucs mais bon... y'a jamais rien en news sur ce site off alors ... Lire la suite
23 September 2009 à 20:55 - Messages
bon j'ai effacé le fichier, mis tt en anglais a partir du launcher, et clic sur jouer, ca me lance une mise a jour.. c'est long... Lire la suite
20 September 2009 à 21:49 - Messages
moi j'etais a 7 minutes... descendu a 4 minutes et mnt remonté a 9 minutes :sanglote:... Lire la suite
honnetement j'pensais me co facilement mais j'pensais lagger xD en fait si "ils ouvrent les vannes" c 'est bien si c'est réelle... Lire la suite
dans parametre choisis mode fenetré, tu pourra rechanger apres ca te coupe le son qd tu reduit la fenetre... Lire la suite
18 May 2009 à 10:37 - Messages
quand j'essaie de dl le pack, ca me marque un truc comme quoi c'est en maintenance.. mais ca dur depuis un moment maintenant.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Fanouk n'a publié aucune critique de jeu.