Impossible de charger le fichier '_launcher'

Répondre
Partager Rechercher
J'ai téléchargé le client aion, je le lance et le téléchargement débute. Une fois arrivé à 100% il essai de lancer le launcher mais là il me met une erreur :

http://img140.imageshack.us/img140/62/qerf.png

J'avais déjà ce problème lors des béta, pour le lancement du jeu j'ai formater mon pc histoire d'être sûr que la cause n'est pas un virus mais le problème est toujours là, quelque sait comment le résoudre ?
Citation :
Publié par MarcXu
Même problème depuis 10-15 minutes. Alors que je joue depuis les CBT

Problème résolu en désinstallant le launcher et en le re-téléchargeant
Ce que je comptais faire , je parcourais le forum cherchant une info dans ce sens , c est fait
Le problème c'est que chez moi il n'y a rien à désinstaller puisque que je n'ai rien d'installer pour le moment :x

ps : vous le télécharger ou votre client ? le problème vient peut être de là. Personnelement je le prend sur le site off de ncsoft
Tant d'engouement sa fait plaisir..

Apparemment le message d'erreur signifie que le launcher n'est pas au bon endroit. Chez moi il se trouve dans un dossier nommé "embedded" mais un ami qui joue à Aion n'a pas le launcher là dedans, d'ailleurs il n'a même pas de dossier nommé embedded...
Mais si le launcher ne dois pas se trouver dans embedder, ou ça alors ? (si quelque pouvais me fournir l'arbre des différents dossier en détail avec leur contenue pour comparer avec moi se serais bien).

Autre problème, maintenant quand je réinstalle le jeux, à la fin lorsqu'il me demande si je veux lancer le jeux (en cochant une case) il me met qu'il n'arrive pas à ouvrir (ou trouver je ne sais plus) "c:/Program" se qui est dans un sens normal vu que c'est "c:/Program Files"...

Lorsque je lance le setup et qu'il me demande où je souhaite installer le jeux, est se que si je met c:/program files/ncsoft c'est bon ?


En espérant que ces détails vous motiverons et vous donnerons des idées pour résoudre mon problème.


ps : si un modo veut effacer mes post d'au dessus ya pas de soucis bien sur.
J'ai vu ton post mais malheureusement se n'est pas la première fois que j'installe le jeux et se n'est pas la première fois que j'ai se problème.

A chaque fois j'arrive à lancer le launcher après l'installation, mais si je le ferme une seul fois, plus moyen de l'ouvrir..

Je vais essayer avec ce client mais j'ai peu d'espoir.

Merci
Si le launcher pose pb, tu le désinstalles et tu le télécharges et réinstalles. (lien dans mon post)

Es tu chez Free ou Alice ? utilises tu Antivir ? il y a des posts a ce sujet.
Mon problème est de retour, je dis bien de retour car oui il avait disparue, mais hier j'ai lancé le launcher et il m'a demander si je voulais installer "aion (amérique du nord)", j'ai cliqué sur annuler bien sur vu que j'ai la version eu d'installer mais depuis quand je lance le launcher il me met la même erreur.

Le problème vient (je pense) de la demande d'installation à aion version américaine qui fait que lorsque je lance le launcher il essai de chercher le jeux version américaine, donc la solution serais de le forcé à choisir la version eu, mais comment ? <.<
J'ai enfin trouvé comment contourner le problème, il faut que je désinstalle le launcher et que je le réinstalle car le problème vient à chaque fois après qu'il me demande si je veux installer la version américaine du jeux.

Si quelqu'un sait comment faire pour qu'il ne me demande plus d'installer aion amérique du nord je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés