[Vidéo] Histoire et présentation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Je vous presente ma premiere production sur le support d'aion.
Une vidéo de 5 minutes qui reprend rapidement l'univers de Aion, pour se focaliser sur Asmodia, avant de présenter une guilde qui sera au rendez vous lors de la sortie du jeu !

Bon visionnage, en eseprant que ca plaira !

Comme ca a été demandé , lien upload :
http://www.filefront.com/14538499/Legion%20XIII.avi
Très belle vidéo, très bien faite.

Perso, je n'aime pas les effets de flous, un peu trop nombreux et de mon point de vue saoulant (Mais ça ne regarde que moi ça ^^).

De même, la plus grande partie de la vidéo fait très sérieuse et ça passe directement à l'humour ensuite (la transition est trop violente), je ne trouve pas ça forcément génial. J'ai presque eu envie de couper à la fin (ce qui aurait été dommage). Bref, je trouve qu'on ne sait pas sur quel pied danser dans cette vidéo mais la réalisation reste vraiment superbe.
Merci pour les commentaires
Pour répondre a ce qui a été dit : en effet elle est tres serieuse, beaucoup trop pour moi. Le reste de mes vidéos et quasi integralement de la bouffonerie, la je me suis énormément limité pour celle ci.
C'est pour ca qu'une fois rempli le "deal" j'ai craqué et lourdé mes âneries habituelles .

Tu parle de manque d'homogénéité, je l'accorde, car je voulais creer un contraste. Mais je regrette qu'il déplaise.
Ce que je voulais dire, c'est que ce groupe n'est pas une armée, que y'a de la place pour les casu ( comme moi ), pour les déconneurs ( re comme moi ), et c'etait pour un tout petit brin ironiser sur les background kikoo j'suis un hero j'ai survecu a des trucs completement improbables qu'on voit parfois dans les BG RP des gens

Mais merci pour la sincérité du commentaire, c'est ce qui fait progresser
Voila voila
Le début "RP" m'a semblé un peu long, ce qui casse un peu le punch apporté par la musique et les images. Ensuite jsuis fan de Perusse donc j'ai adoré la suite

Chouette petite vidéo donc ^^ Ca détend bien après la journée de travail
François Pérusse, trop fort et en images

Merci pour cette vidéo et bonne chance pour la suite.

Edit : possible de l'upload sur megaupload ou un truc du genre ?
Ca ne m'a pas déplu, ça m'a choquée sur le coup

Ca n'en reste pas moins une vidéo excellente, autant la première partie que la seconde. C'est juste que... Je m'attendais pas à du pur délire après tant de sérieux

Et oui, ça vient de 300 (Comme je kiffe ce film, je ne pouvais qu'aimer ta vidéo ^^)
Bon...

Enfin une vidéo intéressante sur AION

Si je peux me permettre quelques remarques, je trouve que tu as un potentiel ENORME, mais qui n'est pas encore exploité !

- J'ai trouvé géniale l'ambiance héroïque pendant le récit.
- J'ai été mort de rire sur la partie Perusse (que de bons souvenirs) parfaitement mis en scène !
- J'ai éclaté de rire sur le "Et moi j'ai tjs pas d'poil !" qui me fait déjà rigoler à la télé

Je ne saurais que te conseiller, si tu le veux bien, de nous rejoindre sur ce fil :
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=462

Nous créons des Machinimas, et tu aurais tout à fait ta place là-bas.
Par ailleurs je suis en train de monter un WIKI auquel tu pourrais participer si tu le veux bien.

Bref, continue comme ça

PS : J'ai un peu de mal avec le hard-rock, sans arrêt, encore et toujours derrière la moindre vidéo de promotion de guilde. Cependant c'est une question de goût qui n'engage que les miens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés