Kaelya |
Dernières publications

Pareil, plantage Directx très régulier ^^ en gros je n'ai pas encore joué ><... Lire la suite

Bonjour, J'ai aussi le jeu qui se ferme de manière répétée, l'erreur change assez souvent ^^', j'ai eu : - FFXIV a cessé de f... Lire la suite
Pareil malgré le patch, je plante systématiquement dès le départ (max 10 min) et très souvent directx en est la cause :(... Lire la suite

C'est la robe d'Eiren, vendue par le pnj qui propose les costumes toussa, mais elle est bien teinte, d'origine elle est fushia ... Lire la suite

Tsss 1M7 sur Urtem >< jverrai si j'arrive à loot le 4 plutôt ^^... Lire la suite

Merci Rogan, bon j'étais bien sur les bons mobs ^^ je m'en doutais un peu d'après ce que j'avais trouvé ici et là mais effectiv... Lire la suite

Pour le pet air 3, c'est bien les worgs féroces et cruels respectivement 33-34 et 36-37 du côté d'Alsig ? C'est la réponse que ... Lire la suite

asmo need info sur le titre plein d'energie apres avoir consommé le ginseng ancien
Aion - Les Aventuriers de Verteron
Aion - Les Aventuriers de Verteron
J'aimerai aussi des infos là dessus histoire de pouvoir faire la quête et d'avoir ce titre ^^'... Lire la suite
Et vous avez loot l'item qui donne la quête sur quel type de mob ? chasseurs élites ?... Lire la suite

J'aime beaucoup le steelseries, mais étant gauchère, donc souris main gauche, aucun des claviers que je connais n'est adapté. E... Lire la suite

Euh, moi j'ai le problème inverse ^^ J'avais bien Aion Eu, pour la bêta ok, tout à l'heure, Aion ayant disparu j'ai fait la man... Lire la suite
Jeux
Kaelya joue à :
Aion (depuis 2009) |
Kaelya a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | World of Warcraft (2008) | Lineage II (2007) | |||
Ryzom (2007-2008) | Guild Wars (2006-2007) |