[PvP, RvR, Abysses]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un point semble très peu clair, au niveau du Pvp. Comment se déroule la répartition de l'honneur lorsqu'il y a un pvp de masse ? L'honneur est divisée suivant le groupe? Le raid? Chacun gagne l'honneur lié à ce qu'il a fait?

J'ai entendu dire, qu'il y avait un tableau, et des gains, dans les prises de fort. Je ne comprends pas trop ce classement. S'agit-il d'un classement par frag, comme un vulgaire fps, ou bien à la wow? Et les soigneurs, sont il laissé pour compte? Tous les joueurs présents aux alentours de la prise d'un fort gagne un petit quelque chose? De l'honneur? Ou autre?

Comment de se déroule le gain des titres en pvp? Calculé après un certain laps de temps? Titre gagné instantanément suivant un nombre prédéfinit de kills, tout au long de sa vie ( Du personnage biensûr ) Un certain taux d'honneur atteind?

Je trouve dommage, que tout cela reste fort abstrait alors que des joueurs le test sur la version Coréenne/chinoise. Concrètement, cela se déroule comment?

J'ai beau chercher, aucun article, ne relate concrètement, les titres gagnés en pvp. J'ai vu sur certains screenshots : Soldier rank 27 par exemple. Existe-t-il un tuto, que je n'aurai pas trouvé?

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par MarcXu
Bonjour,

Un point semble très peu clair, au niveau du Pvp. Comment se déroule la répartition de l'honneur lorsqu'il y a un pvp de masse ? L'honneur est divisée suivant le groupe? Le raid? Chacun gagne l'honneur lié à ce qu'il a fait?
Plus tu feras de DPS sur le joueur, plus tu gagneras d'AP.
Plus il y aura de monde sur le joueur, moins tu gagneras d'AP.
Si tu te fais tuer par exemple par un groupe de 5 tu vas perdre par exemple 10 AP, si tu arrive à tuer un des 5 joueurs alors que tu es tout seul tu en gagneras 50.

Bien sur dans les paramètres faut prendre en compte le rank de la personne par rapport à toi aussi. Si tu tue un rank 4 alors que tu es rank 8 tu gagneras beaucoup plus que si tu tue un rank 9 alors que tu es rank 8.

Citation :
Publié par MarcXu
Comment de se déroule le gain des titres en pvp? Calculé après un certain laps de temps? Titre gagné instantanément suivant un nombre prédéfinit de kills, tout au long de sa vie ( Du personnage biensûr ) Un certain taux d'honneur atteind?
En faites ce sont des Rank. Quand tu commences tu es Rank 9 et puis tu descend jusqu'au rank 1 puis lieutenant etc ...

Pour augmenter de rank tu dois gagner des AP's en tuant des joueurs, chaque rank à un seuil d'AP. Par exemple pour être rank 8 tu dois obtenir 2,000 AP par exemple, pour rank 7 4,000 AP etc ...

Sachant que quand tu achète une pièce abyssal(PVP) tu perd tes AP et donc ton Rank par la même occasion.
Après de plus amples recherches, j'ai trouvé ceci, trainant dans les abysses de ce forum:

http://www.xeodivine.com/vbforum/showthread.php?t=8

Les deux tableaux, sont très différents. Le système pvp m'a l'air un peu étrange tout de même.

Je n'ai toujours pas trouvé d'éclaircissements concernant, les gains de points en général. Je sens, que l'honneur va revenir à la dernière personne qui a tué, le joueur en question. Le pvp, va se conclure, par des kikoos joueurs, qui achèvent ? Ou par une multitude de sorcier, spé aoe. Tant de questions, et aucune réponse malheureusement.

Bien à vous

Edit: Merci pour cette réponse. En gros, si j'ai bien compris les classes soigneurs, sont laissés pour compte ? Place au frag?

J'ai également l'impression, vu le peu d'écart au point de vue des points, qu'il y aura un roulement avec les 14 joueurs plus haut gradés.
Je remarque également, qu'un pvp de ce type, restera fort linéaire et éphémère.
Citation :
Publié par MarcXu
Edit: Merci pour cette réponse. En gros, si j'ai bien compris les classes soigneurs, sont laissés pour compte ? Place au frag?
Ou place aux groupes, ça marche bien aussi....
Citation :
Publié par MarcXu
Ce que je voulais dire par là, c'est qu'on ne verra jamais de Clerc, au titre de héros, par exemple. Et c'est bien dommage.
Si je ne dis pas de bêtises, le premier héro koréen était un clerc.
Les points abyssaux sont répartis dans les groupes en fonction du rang de chacun aucun rapport au dommages effectués par chacun...

Une fois le rang de général acquis on obtient une sorte de mode beserker qui est ultra violent et te permet de soloter des armées d'élyos.

Les forteresse et artefact te font gagnés des médailles qui permettent l'achat de stuff abyssaux, mais il faut certaines conditions pour les obtenir comme par exemple le fait que pour avoir un silver contribution ( donc un artefact pété ) il faut que la forteresse a proximité soit capturable.

Le rank que tu tue rank 8 qui kill un rang 2 n'est pas la seul condition au nombre d'ap gagné, le lvl en fasse jou, même en étant rang 9 il n'est pas rare de gagné 1 points d'abysses si tu tue quelqu'un de plus bas lvl que toi.

Donc si ton groupe kill 200 personne et que vous êtes tous rang 4 même lvl.... même si tu es un clerc qui full soin tu gagneras autant que tes potos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés