Pourquoi ca rame autant?!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Pourquoi le jeu est il si totalement injouable en RvR?

Les abysses sont très pauvres en textures et autres et pourtant le jeu rame comme pas possible?

Il y a même une touche shift+F12 pour.....ne plus voir aucun joueur (le comble tout de même pour un jeu PvP!!!) et ramer donc moins, du genre 11 fps au lieu de 10!

J'espère sincèrement que NCSOFT va arrêter de se lancer de fleurs sur son jeu et sortir un patch pour remédier à cela sinon moi les abysses terrestres je ne les verrai jamais!
La réponse est simple:

Sur un jeu comme war ou aoc, tu as 90% des gens qui se plaignent de lags ou de ramer : ca vient du moteur.
Sur un jeu comme aion ou 90% des gens font des critiques sur le jeu et ou systematiquement l'optimisation du moteur fait parti des points forts du soft, cela vient donc de ta machine.

Contacte un mj pour qu'il t'aide à diagnostiquer le pb de ton pc et poste sur jol dans le forum technique (là tu es sur le général).

Bon courage pour ton pb.
Je pose la question vois tu, parce qu il ne donne aucun detail, y avait du monde autour de lui? il etait seul? sa config? ses reglages?

Du coup ca fait plus penser a un post a chaud qu autre chose
Citation :
Publié par Orcos

J'espère sincèrement que NCSOFT va arrêter de se lancer de fleurs sur son jeu et sortir un patch pour remédier à cela sinon moi les abysses terrestres je ne les verrai jamais!
Ca tombe bien, elles ont pas envie de te voir.
Citation :
Publié par Associal
La réponse est simple:

Sur un jeu comme aion ou 90% des gens font des critiques sur le jeu et ou systematiquement l'optimisation du moteur fait parti des points forts du soft, cela vient donc de ta machine.
.
C'est exactement le genre d'arguments qu'on avait sur AOC et WAR
Citation :
Publié par Orcos
Bonjour,

Pourquoi le jeu est il si totalement injouable en RvR?

Les abysses sont très pauvres en textures et autres et pourtant le jeu rame comme pas possible?

Il y a même une touche shift+F12 pour.....ne plus voir aucun joueur (le comble tout de même pour un jeu PvP!!!) et ramer donc moins, du genre 11 fps au lieu de 10!

Change de PC et de FAI
Citation :
Publié par thylkerisis
C'est exactement le genre d'arguments qu'on avait sur AOC et WAR
Oui. Sauf que la bas, malgré ce que disaient les fanboys sur les forums, la grande majorité ig disait la meme chose que les plaignants. D'ou les 90% de departs depuis la release.
Sur aion Ig, non. Au contraire les gens sont tres contents de l'optimisation.
Cela fait une grosse différence niveau objectivité de l'argument.
Citation :
Publié par T.P
Le pvp de masse faut oublier, c'est comme dans WAR, c'est juste un argument de vente.
Bin pourtant forteresse l'autre soir à facilement 100vs100 si c'était pas plus d'ailleurs à 60fps sur une bonne machine sans être une bête de course dernière génération (E8600 / 8800GT / 4GB ram / HD 10000rpm). Mis à part le fameux petit "lag d'inc" lorsque tu charges les textures avant d'arriver il n'y a vraiment aucun ralentissement digne de ce nom, du moins pour moi j'imagine donc que pour d'autres aussi.
Citation :
Publié par Associal
La réponse est simple:

Sur un jeu comme war ou aoc, tu as 90% des gens qui se plaignent de lags ou de ramer : ca vient du moteur.

Contacte un mj pour qu'il t'aide à diagnostiquer le pb de ton pc et poste sur jol dans le forum technique (là tu es sur le général).

Bon courage pour ton pb.
Haha j'ai ris! Stop raconter n'importe quoi s'il te plait...
Core i7 860
4Go de DDR3 (os 64)
Gtx275
SSD pour l'OS (jeux installé dessus)
Et je rame aussi en prise de forteresse en 1680*1024 détails à moitié et AAx0 même en shift+F12 ; ma config est neuve, je peux faire tourner 3dmark06 pendant + de 24h sans problème et avec un ping < 50ms sur des fps type CS/CSS. Et s'il n'y avait que le lag !! Pour moi le pire c'est les crash à gogo qui sont vraiment frustrant.

Citation :
Publié par Associal
Oui. Sauf que la bas, malgré ce que disaient les fanboys sur les forums, la grande majorité ig disait la meme chose que les plaignants. D'ou les 90% de departs depuis la release.
Et pour ceux qui plantent en RvR tu leurs dis quoi ? C'est leur machine ?
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
Core i7 860
4Go de DDR3 (os 64)
Gtx275
Et je rame aussi en prise de forteresse en 1680*1024 détails à moitié et AAx0 même en shift+F12 ; ma config est neuve, je peux faire tourner 3dmark06 pendant + de 24h sans problème et avec un ping < 50ms sur des fps type CS/CSS. Et s'il n'y avait que le lag !! Pour moi le pire c'est les crash à gogo qui sont vraiment frustrant.
Content de t'avoir fait rire
J'aurais bien discuté plus longuement mais jol est à consommer avec modération. L'abus est mauvais pour la santé. Donc je retourne à mes occupations avec mon icore 720 gtx 265 sous os 32 (ou meme avec le q6600 2go 8800gts512).
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
Core i7 860
4Go de DDR3 (os 64)
Gtx275
Expliques-loi alors comment je peux pvp en Abysses sur un portable? J'étais en prise de forteresse la dernière fois, avec du lag mais largement jouable. T'as coché au moins optimisation des foules dans les paramètres systèmes? Ou alors tu mytho sur ta config car je vois mal comment tu pourrais avoir de moins bonnes performances que moi en jeu...
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
Core i7 860
4Go de DDR3 (os 64)
Gtx275
Je t'ai mis en rouge ce qui n'allait pas dans ta config.
Maintenant ton ordi est bon pour la poubelle.
Faut tout changer si tu veux jouer au mmo.
Ce que j'adore c'est qu'il y a toujours des gens avec des configs au top qui rament, freez etc...
Quelque soit le jeu ou l'époque.
Comme un vieil adage dit : "En informatique le problème se situe 90% du temps entre la chaise et l'écran"

My2c
Citation :
Publié par solean
Ce que j'adore c'est qu'il y a toujours des gens avec des configs au top qui rament, freez etc...
Quelque soit le jeu ou l'époque.
Comme un vieil adage dit : "En informatique le problème se situe 90% du temps entre la chaise et l'écran"

My2c
+1

ou alors le problème se situe côté soft et non hard

Pour Shiro : Avec ça E8600 / 8800GT / 4GB ddr2 / HD 10000rpm je tourne dans les 60fps sur un combat forteresse de masse, si je compare avec ta config, pour moi ça veut tout dire.
Citation :
Publié par Associal
Tu cracheras sur aion pendant combien d'années quand t'en auras fais le tour ?
On te connait à force

Perso: AMD Phenom II X4 955, 4 giga DDR3, HD4870 1go et crash en boucle n'importe où n'importe comment, performances très très moyennes sans AA ou autres effets. Et j'ai pas testé les forterresses.

@solean: Kikoo
Je veux bien admettre être un problème, mais faudrait m'expliquer comment me résoudre, vu que tout porte à croire que c'est le client qui est en cause ( déco directe au moment du crash, pc stable, drivers changés, ... )
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés