Pourquoi ca rame autant?!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raegan
1) ...
1) pour parler des autres, faut deja savoir de quoi on parle. ca aide.
2) Et bien comme ca, tu comprend maintenant ce que ressentait les 600k personnes qui sont partis les 3 premiers mois et ceux qui lors des 9 mois suivants sont partis pour les memes causes. Quand ceux de ton camp leur repondaient : "march tro bien ché moi, c ché toi, chang de pc". Faut croire qu'il y a une justice en ce bas monde
Mais ici je te fais le pari que cela n'engendrera pas la même perte de joueurs... madame irma inside (pourtant j'ai du mal a voir avec l'image des prochaines migrations à venir brionne-athel).
3) je cloture la cette discussion fort interessante et hs.
Je te laisse le droit à un mp pour te defouler si tu le veux et ensuite on pourra s'oublier mutuellement. Ca fera des vacances a tout le monde sur ce sujet.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Je joue sur un portable en 1920:1080 18", tout détails à fonds, dans les abysses etc...

Jamais le moindre lag où , voilà, donc soit vous allez sur des sites cochons et votre ordinateur est vérolé, soit il y a quelque chose de défectueux/pas réglé dans votre PC, soit c'est du pur troll. Désolé d'être franc, mais AION ne peut pas avoir de chute de FPS avec des configs de ce genre.

Ha oui, juste une chose par rapport aux SSD, ON NE MET QUE L'OS OU LES JEUX DESSUS, MAIS PAS LES DEUX. JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS.
Tu affirmes mais la je souhaiterais réellement une explication car (ptete que je suis pas a la page et l'erreur est humaine) techniquement je ne vois pas du tout ou est le problème!

Citation :
Publié par Orcos
Bonjour,

Pourquoi le jeu est il si totalement injouable en RvR?

Les abysses sont très pauvres en textures et autres et pourtant le jeu rame comme pas possible?

Il y a même une touche shift+F12 pour.....ne plus voir aucun joueur (le comble tout de même pour un jeu PvP!!!) et ramer donc moins, du genre 11 fps au lieu de 10!

J'espère sincèrement que NCSOFT va arrêter de se lancer de fleurs sur son jeu et sortir un patch pour remédier à cela sinon moi les abysses terrestres je ne les verrai jamais!
Personnellement je joue en option graphique à fond sans lag en prise de forteresse.

Par contre j'ai remarqué un petit bug en fait.

Quand tu te fait déco il arrive que le Aion.bin dans les processus ne s'arrête pas.

Donc si tu relance derrière le jeu un second Aion.bin se relance provocant des lag de folie.

La solution c'est de complètement couper Aion ( luncher inclue ) et de relancer complètement.

En dehors de ce problème je joue sans problème en pvp de masses.
Ton ordinateur...
Hier encore, on était environ 100 (50vs50) à l'écran et pourtant je ne ramais pas (ou très légèrement pendant quelques secondes pour être plus précis).
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
Tu affirmes mais la je souhaiterais réellement une explication car (ptete que je suis pas a la page et l'erreur est humaine) techniquement je ne vois pas du tout ou est le problème!
Un gars qui n'a jamais participé a une prise de forteresse avec plus de 100 persos afficher à l'ecran c'est tout !

Je ram jamais sauf en forteresse. Aion est aussi opti que WAR.
Citation :
Publié par zopet
Un gars qui n'a jamais participé a une prise de forteresse avec plus de 100 persos afficher à l'ecran c'est tout !

Je ram jamais sauf en forteresse. Aion est aussi opti que WAR.
Ben écoute j'ai participé à la prise de forteresse loupé d'hier et j'ai pas lag le moins du monde.

Mon ordinateur est de qualité correcte sans plus et en dehors d'un petit bug que j'ai expliqué plus haut il n'y à aucun lag pour ma part.

Donc de ce coté là 3 solutions :

1 ) Votre Fournisseur d'accès à des problèmes. ( Free et 9 en ont eu dernièrement )

2 ) Votre Ordinateur est en dessous du minimum requis

3 ) Vous êtes blindés de spyware ou de virus.

En tout cas je confirme ce qui est dit plus haut , pas le moindre pet de lag en prise de Forteresse.
je pense que aion va permettre à beaucoup de remettre en cause leurs capacités en informatique et voir si réellement leur ordinateur n'est pas blindé de conneries.
Bah il y a ramer et "ramer" je joue sur un portable Asus 15,4' (E6600, M8600GT 512Mo, Vista SP2, 3Go de Ram) en 1680x1050 avec les options par défauts.. dire que je ne rame pas serait mentir mais cela reste relativement jouable même avec plein de perso sur l'écran. Après c'est sûr avec ma tour je n'ai pas ces soucis là =) ...et pour ce qui est du lag, je n'en ai pas, du moins sur Vidar et les nouveaux serveurs.
Avec mon PC réinstallé il y a 1 mois et les options presque au mini (mais pas au mini), je n'ai quasiment pas ramé hier soir sur les 2 forteresses à Vidar (sauf en arrivant à Sulfur, mais au bout de 5 secondes c'était fini). Et pourtant ce n'est pas un PC qui pête le feu (GTX 280, 2 Go de ram, et un Dual Core. Certes ce n'est pas un PC merdique, mais y'a mieux)
Citation :
Publié par zopet
Je te parle en prise de forteresse et non dans les abysses.... En moyenne je tourne a environ 100 fps solo et chute a 10 en prise de fortesse...

Fin bref...

attention pour certain 10 fps c'est super jouable pas chez moi
Ca me fait marrer les gens avec des cores I7 et des cartes BI gpu .

Avant de lacher 40000 dollars dans une config faut se renseigner un peu sur l'utilisation qu'on va en faire:

-80% des jeux exploitent pas encore les quad core et les Bi GPU . Du coup votre machine tourne moins bien qu'une config pas chère , genre un E8500 avec une 8800GT.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés