pff nawak ton histoire du MJ.
si un MJ me send et que j'ai pas envie de lui repondre je suis un bot ??
si un MJ me teleporte et que j'ai pas envie de lui dire que c'est un con je suis un bot ???
j'ai PL un certain nombre de membre de ma guilde a DAOC en ayant 3 compte log sur 2 PC et cela sans meme etre devant mon PC.
genre je cale mes perso je lance mon bordel et 3H plus tard mes potes sont content.
j'ai jamais eu de probleme et pareil pour le craft.
mythic est-t-il un editeur serieux selon toi ??
selon moi oui ( en tout cas a cette epoque) et pourtant au bout de plusieurs année de jeu ils été toujours pas capable de prouver que j'utilisé un auto macro pour craft ( c'est simple il y avait un écart de temps aléatoire qui variait entre 0 et 5 seconde entre 2 clik)
Oui si tu ne répond pas un à modérateur, vu qu'ils ont des messages qui s'affichent même avec tous les canaux fermés (comme les messages serveurs normalement, impossible de ne pas les voir), tu seras forcément sanctionné c'est une évidence 
C'est un des moyens pour repérer les bots justement, un joueur qui continue de jouer malgré les avertissements du modérateurs à l'écran.
Et non Mythic ne s'est pas occupé des bots sérieusement sur DAOC, mais il y avait très peu en même temps, la majorité était des bots à craft.
Mais bon c'est pas comme ça que Ncsoft a l'air de chasser les bots donc vous inquiétez pas. Ils ont l'air de laisser un logiciel gérer ça... mouai
C'est très bien de faire part de cette fonction mais penser à faire un /wishp avant pour savoir si c'est vraiment un bot.
Et SEULEMENT si il ne répond pas vous le reporter. Parceque il y' en a beaucoup comme moi qui préfère farm un spot en boucle que de faire des quêtes.
N'oubliez pas qu'il en faut pour tout les gouts certains aiment quêter d'autre farmer et n'oubliez pas que Aion est un jeu ou à la base le bash prime; alors respectez ceux qui aiment jouer de cette façon. 
Le message privé n'est pas sûr à 100%, ce n'est pas suffisant.
Le plus simple c'est de le regarder pendant 1min, il joue de la même manière, dans la même zone, il a des déplacements linéaires vers les mobs. Ensuite tu lui voles un mob sous le nez, il va continuer à taper dessus comme un âne, ou si il a une meilleur IA il va se bloquer net dans son élan. Tu refais ça plusieurs fois... si le personnage continue à agir de la même manière sans même te parler: c'est un bot.
|