[BoT] Comment reporter les Bot farmer dans Aion.

Répondre
Partager Rechercher
Oui, enfin il n'y a pas que L2, tu prend les derniers titres les plus connus que sont DAoC, WoW, AoC ou WaR et tu remarques que c'est bien plus long d'attendre le lvl max et le rr PvP max, voir même impossible car tu perd du rank PvP pour te stuff. :X
Pas mal comme initiative

Est-ce qu'on peut via cette commande reporter les joueurs qui utilisent des techniques diverses et variées pour éviter de se faire déconnecter? Ou bien est-ce que comme l'indique son nom elle est uniquement réservée aux bots?
Citation :
Publié par Nadou
Cela leur prend un minimum de temps pour enquêter afin de ne pas an un joueur qui serait éventuellement vrai, je pense, ça serait balot
Effectivement ça a toujours été un mystère pour moi, c'est pourtant pas dur à reconnaître ^^'.

Sur L2, des joueurs ont été ban - très peu mais il y en a eu - temporairement car soupçonnés de bot_ing ! NCSoft utilise des "filtres" auto qui passent une "fatale balayette" quitte à avoir des dommages collateraux et traitent les plaintes au cas par cas au fur et à mesure que les joueurs se manifestent ! Il était rare de voir un GM se déplacer, mais si il était possible de les avoir via un /tell
Citation :
Publié par Thorliryn
il y en a pas mal a l'entrée de heiron, j'en ai déjà report 3 , tous des gladiateurs
après, est ce utile, je l'espère
J'ai noté que les bots joués par les sociétés goldfarming sont souvent des gladiateurs oui.
En joueurs qui utilisent des bot par contre, là c'est divers.

[edite: ahah un bot mort par un monstre signature... /D]
Moi je pense que certain en abuse car mon compte a été ban pour rien est je suis sur que c'est quelqu'un qui a report bot car je suis un farmeur (de mob) est non un quêteur(lvl 25 le vendredi 25 )

Sa peut porté a confusion même si mais déplacement ne sont pas celui d'un bot a mon goût

Au final un ban sans explication avec relance de demande d'explication à ncsoft qui dort j'arrête donc le jeu pour sur ment un débile mais ceci reste une éventualité
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Il suffit de lire ce que j'ai écris
Je n'aime pas cette politique de ban par logiciel (même si c'est mieux que rien). Car justement un logiciel peu se tromper, alors qu'un modérateur non.
Certes ça coûte cher des modérateurs, mais c'est bien plus sûr et ça donne une sacré bonne image de la société.

La détection auto de bot, c'est bon comme outil d'aide aux modérateurs justement, avec l'aide des joueurs qui reportent, mais laisser un logiciel trouver d'autres logiciel... bof.

(et tient la tite assassine bot qui farmait en rond depuis 3h a disparu... sniff j'aimais bien l'arrêter net dans son rush en lui pullant le mob sous le nez il gérait le vol de mob ce bot là, mais bon... ça restait hyper visible que c'est un bot).
Citation :
Publié par Dutyshine
Non mais laisse les finalement, certains de jol pense qu'ils savent tout . D'ailleurs sur Aion, il y a des gens qui fonctionne comme tu le dis aussi plus ou moins c'est dire que je groupe et je bash pendant deux heure avec le personnage en follow puis deux heures aprés l'autre prend le relais...

Bot ou pas bot le grind peut se faire de différente façon sans pour autant destabiliser le jeu, je bot pendant 2 heures, je bash pendant deux heures c'est pas pareil pour ses messieurs
ce que ça va être drôle a ton lvl 25 quand tu aura pex en faite seulement la moitié et que tu ne sauras pas jouer et tu te feras pourrir en pvp car le pex c'est zone pvp après ! un ! et oui tu passe chez les grands après !

ps : si tu parle de moi quand tu dis que je n'y connais rien, je les dev les bots alors méfie toi je suis peu être dans ton ordi voir même ailleurs ;p
Citation :
Publié par agecanonix01
Super esprit, vraiment, avec vous, on est pas déçu. Je m'en vais utiliser la fonction report de JoL
J'aimerai bien comprendre pourquoi tu es aggressif envers moi. J'ai simplement dit que je suivais les nouveautés en matière de hack afin d'y comprendre les fonctionnalistés qui peuvent être mis en application sur le jeu.

Je n'ai jamais eu l'envie de bot sur Aion et encore moins d'y laissé mon compte...
Yop

Je n ai jamais reporté quoi ou qui que ce soit sur un jeu

Je pense bien continuer à éviter ce genre de comportement et donc merci de ton explication sur le comment reporter x ou y
Citation :
Publié par klovis
Yop

Je n ai jamais reporté quoi ou qui que ce soit sur un jeu

Je pense bien continuer à éviter ce genre de comportement et donc merci de ton explication sur le comment reporter x ou y
Bah, il y a deux raisons de reporter, la première c'est parce que le bot nous gêne vraiment dans le jeu (ça arrive mais c'est quand même rare) et l'autre parce que c'est dans l'air du temps.
Comme dit plus haut, j'ai peur surtout vu la communauté de joueur qui résident sur les serveurs.
Comme déjà dit dans un autré thread, j'ai monté mon perso en faisant du bash ( Aion = Bash, rien à ajouter ) Du niveau 25 au 31 près d'un spot ou j'avais la possibilité de faire un repli nécessaire en cas de bus adverse. Je saute, je réponds très poliment aux /w. Mais ne sait on jamais...
Si NCsoft ne vérifie pas, c'est qu'ils ne savent pas gérer un mmo. Surtout ce type de jeu. ( Bash and dash )
Astuce pour kill les BOT Gladiateur :

Des que vous pensez a voir repéré un bot gladiateur essayer d'aggro des mob point rouge(agressif) 2 suffise en général vous les ramener a coté du glad et au moment de sont aoe il récupérera les mob que vous lui avez amené dessus.

Hier avec un amis on a tué 12x un glad comme ca, certes on a passé pas mal de temps mais quand le mec et rentrée il a du ce retrouvé avec un bot qui a perdu beaucoup de pex et d'argent
Citation :
Publié par Alsid
Astuce pour kill les BOT Gladiateur :

Des que vous pensez a voir repéré un bot gladiateur essayer d'aggro des mob point rouge(agressif) 2 suffise en général vous les ramener a coté du glad et au moment de sont aoe il récupérera les mob que vous lui avez amené dessus.

Hier avec un amis on a tué 12x un glad comme ca, certes on a passé pas mal de temps mais quand le mec et rentrée il a du ce retrouvé avec un bot qui a perdu beaucoup de pex et d'argent
Hier à l'impétusium, deux glads-bot.
j'ai report les deux, espérons que ca sera pris en compte...
Sinon pas mal la technique du pull mais dangereux à faire sans heal :-D
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Hier à l'impétusium, deux glads-bot.
j'ai report les deux, espérons que ca sera pris en compte...
Sinon pas mal la technique du pull mais dangereux à faire sans heal :-D

Non justement faut surtout pas de heal, le heal si il heal décroche les mob mais tu fait ca full life vu que tu tape pas les mob le glad a ca première aoe les recup sur lui
Citation :
Publié par Dutyshine
Sérieux parle pas de quelque chose dont tu n'as aucune expérience, tous ce que tu énuméres ici, un bot bien fini et ficelé peut parer à tous cela.

Deuxième tu as les bot chinois qui tourne 24/24, et aprés tu as le bot qui tourne pendant que tu fais autre chose chez toi comme regarder un film...

Donc monsieur le GM me téléporte j'ai un jolie petit son qui me dit que j'ai été téléporté donc je vais sur le jeu et je parle avec lui. Il y a énormément de possibilité pour automatiser toutes ses fonctionnabilités.

Bref, tu as ton point de vue la dessus et je le respecte et comme je l'ai mentionné le bot tourne pour un reroll et non pour mon main je fais le beta testeur quoi
Ca me rapelle les réplique puéril des mec qui utilisait glitch avant le ban massif sur wow!

J'entend encore un gars de ma guilde me sortir plein de truc comme quoi c'est indétectable jusqu'au jour ou il c'est fait ban ces trois comptes : le compte du bot, et ces deux compte 'safe' tout simplement car blizzard avait bien remarqué que les comptes appartenaient au même gars, adresse IP commune, mail d'objet et d'argent provenant du bot vers le compte non bot.

Mais bon, tu es plus malin que tout le monde, et le pire c'est que tu as vraiment l'air de croire à tes aneries, mais un jour ta maman vas entré dans la piéce et tu sera entrain de te rouler dans ton lit en pleure car NCSOFT t'aura banni tes deux comptes. Pauvre chose.
Citation :
Publié par agecanonix01
Edité par Fugo: Paf le troll
2 choses :
maintenant je sais ce qu'est un trolll
Oui, j'avoue, sur le coup ca m'as fait du bien

----------------------------------------------------------

En fait finalement, je révise mon jugement. Je trouve très bien que les joueurs qui bot y trouve leur compte. Finalement c'est des consommateurs des temps moderne, consommant pour consommer.

Ca ne change pas le fait que je les reporterais, comme je le ferais pour tout comportement en dehors de ma ligne de conduite ET hors la loi. (dans cet ordre )

Bon jeu a tous
C'est très bien de faire part de cette fonction mais penser à faire un /wishp avant pour savoir si c'est vraiment un bot.

Et SEULEMENT si il ne répond pas vous le reporter. Parceque il y' en a beaucoup comme moi qui préfère farm un spot en boucle que de faire des quêtes.

N'oubliez pas qu'il en faut pour tout les gouts certains aiment quêter d'autre farmer et n'oubliez pas que Aion est un jeu ou à la base le bash prime; alors respectez ceux qui aiment jouer de cette façon.
Citation :
Publié par mylouse
pff nawak ton histoire du MJ.

si un MJ me send et que j'ai pas envie de lui repondre je suis un bot ??
si un MJ me teleporte et que j'ai pas envie de lui dire que c'est un con je suis un bot ???
j'ai PL un certain nombre de membre de ma guilde a DAOC en ayant 3 compte log sur 2 PC et cela sans meme etre devant mon PC.
genre je cale mes perso je lance mon bordel et 3H plus tard mes potes sont content.
j'ai jamais eu de probleme et pareil pour le craft.

mythic est-t-il un editeur serieux selon toi ??
selon moi oui ( en tout cas a cette epoque) et pourtant au bout de plusieurs année de jeu ils été toujours pas capable de prouver que j'utilisé un auto macro pour craft ( c'est simple il y avait un écart de temps aléatoire qui variait entre 0 et 5 seconde entre 2 clik)
Oui si tu ne répond pas un à modérateur, vu qu'ils ont des messages qui s'affichent même avec tous les canaux fermés (comme les messages serveurs normalement, impossible de ne pas les voir), tu seras forcément sanctionné c'est une évidence
C'est un des moyens pour repérer les bots justement, un joueur qui continue de jouer malgré les avertissements du modérateurs à l'écran.

Et non Mythic ne s'est pas occupé des bots sérieusement sur DAOC, mais il y avait très peu en même temps, la majorité était des bots à craft.

Mais bon c'est pas comme ça que Ncsoft a l'air de chasser les bots donc vous inquiétez pas. Ils ont l'air de laisser un logiciel gérer ça... mouai

Citation :
Publié par ninehundred
C'est très bien de faire part de cette fonction mais penser à faire un /wishp avant pour savoir si c'est vraiment un bot.

Et SEULEMENT si il ne répond pas vous le reporter. Parceque il y' en a beaucoup comme moi qui préfère farm un spot en boucle que de faire des quêtes.

N'oubliez pas qu'il en faut pour tout les gouts certains aiment quêter d'autre farmer et n'oubliez pas que Aion est un jeu ou à la base le bash prime; alors respectez ceux qui aiment jouer de cette façon.
Le message privé n'est pas sûr à 100%, ce n'est pas suffisant.
Le plus simple c'est de le regarder pendant 1min, il joue de la même manière, dans la même zone, il a des déplacements linéaires vers les mobs. Ensuite tu lui voles un mob sous le nez, il va continuer à taper dessus comme un âne, ou si il a une meilleur IA il va se bloquer net dans son élan. Tu refais ça plusieurs fois... si le personnage continue à agir de la même manière sans même te parler: c'est un bot.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés