[BoT] Comment reporter les Bot farmer dans Aion.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Boumy~
Quelques précisions sur le système de report.

Un report n'entraine pas de conséquence immédiate, donc vous n'avez pas a avoir peur de vous faire report ou de faire une erreur.

C'est l'accumulation des reports par plusieurs personnes différentes qui va avoir une influence. Cela va entraine la diminution d'xp et l'impossibilité de loot pour le bot au bout d'une vingtaine de report (je crois).

Voila pourquoi vous de votre coté ne voyez pas d"influence directement. Il faut attendre que plusieurs joueurs signalent un bot.
En aucun cas cela va ban le ban le bot, loot ou non ou peux avoir l'option pour sa et de toute façon quand le sac est plein le bot continue a farmer pareil sans loot. Biensur qu'ils peuvent faire une diminution d'xp sur les mob en question mais la encore j'ai un gros doute car pour cela faut modifier certaines choses quand même mob avec un nom x tu va modifier l'xp de tous les mob avec un nom x donc pour tous les joueurs bot ou pas donc a ce moment tu peux pas prouver rien, tant qu'il n'y a pas de modification de fichier mais que de la lecture les bots sont tranquilles.

je précise je joue sur serveur us, et ce matin encore j'ai vue des bots chinois comme sur les serveurs coréens c'est-à-dire par 3 et avec des noms chinoix genre xian, ziang et compagnie.

D'ailleurs je sais pas si sa commence sur les serveur fr, mais ici les spam de goldsellers sont de plus en plus nombreux, les messages privés c'est que de spam

De plus, il faut voir le coté économique de la chose, quand tu as un concurrent qui détient le monopole (wow de blizzard) et qui laisse le spam de gold tu ne peux pas ne pas faire autant, c'est une question de bisness
Citation :
Publié par Dutyshine
Sérieux parle pas de quelque chose dont tu n'as aucune expérience, tous ce que tu énuméres ici, un bot bien fini et ficelé peut parer à tous cela.

Deuxième tu as les bot chinois qui tourne 24/24, et aprés tu as le bot qui tourne pendant que tu fais autre chose chez toi comme regarder un film...

Donc monsieur le GM me téléporte j'ai un jolie petit son qui me dit que j'ai été téléporté donc je vais sur le jeu et je parle avec lui. Il y a énormément de possibilité pour automatiser toutes ses fonctionnabilités.

Bref, tu as ton point de vue la dessus et je le respecte et comme je l'ai mentionné le bot tourne pour un reroll et non pour mon main je fais le beta testeur quoi
lol toi tu sais vraiment de quoi tu parle ??? un bot qui parle bien sur et il fait la vaisselle aussi ?
non mais sérieux ton bot il répond au question qu'on lui pause ? mdr
ton bot si il parle il doit dire des phrase bidon aléatoire donc ça se repere aussi.
bref si ça te fait du bien de pourrir le jeu t'en mieux pour toi !
le plus drôle c'est que tu es le même mec qui va pleurer parce qu'il sait fait hacker son compte !
parce que je te rappel que les mecs qui dev. de bot c'est pour te le vendre et te la mettre bien profond quand tu l'exécute sur ton pc !
mais je doute que tu comprenne !
tiens le murmure va etre limité : possible qu'a partir du niveau 5:
Citation :
And when NA servers are brought up whispers will be limited to level 5 and above. This is a short term fix. EU servers to follow.
Oué tu joues sur un jeu où l'éditeur est un bisounours avec les bots tout simplement, ce n'est pas le cas de tous les éditeurs

Cela dit ton apologie des bots sur ces forums est déplacé.
Citation :
Publié par Arsiesys
Clair que le type mérite des baffes...

PS : Les gens de ce topic sont aussi drôle que tu es pathétique.

Et si tu donné un avis au lieu d'écrire deux phrases qui veulent rien dire et qui n'a aucun rapport avec le sujet ?
Bah tte maniere un bot xp voila quoi ca peu etrre "utile" pour certain que a bas lvl, et n'est certainement plus utile une fois lvl 25+ vu que les zones d'exp sont aussi des zones de pvp, donc de forte chance de croisé un enemi et de mourir ( si le bot se defend pas... )

Donc bon je pense pas qu'il y ai de quoi s'inquieter...
Citation :
Publié par Dutyshine

je précise je joue sur serveur us, et ce matin encore j'ai vue des bots chinois comme sur les serveurs coréens c'est-à-dire par 3 et avec des noms chinoix genre xian, ziang et compagnie.

D'ailleurs je sais pas si sa commence sur les serveur fr, mais ici les spam de goldsellers sont de plus en plus nombreux, les messages privés c'est que de spam
Ouai, serveur US aussi. Maintenant en plus des dizaines de PM, ca flood le canal de classe et le canal de recherche de groupe avec des fausses annonces du genre :

shgf says :
[official]connect to aiontruc.com to get new rewards.

Je suis sur que ya des gens qui vont se faire avoir. Le problème en plus c'est qu'il n'y a pas d'option simple pour dénoncer les bots spammeurs. J'ai bien tenté une pétition mais yavait 1h30 de queue.
T'as vraiment besoin que je te dises ce que je pense de toi et de tes pratiques en détails ?

Ca a déjà été résumé auparavant. Toi et tous ceux qui font comme toi, vous tuez le jeu à grand coups de "De toute façon, vu que y'en a qui le font, pourquoi pas moi.".

Tu es nul, ton comportement est nul, et tous les utilisateurs de bots le sont également.

Dis bonjour à mon ignore list.
Citation :
Publié par Yuyu
Euh si un joueur qui ne répond pas un maitre de jeu et qui continue à jouer, c'est un bot (la variante c'est aussi de téléporter le joueur voir comment il réagit suite à ça). C'est comme ça que les éditeurs sérieux ban les bots.
J'espère qu'un jour tu te feras ban avec tout tes comptes, ça te fera les pieds car se sont les joueurs de ton genre qui pourrissent les jeux en ligne ces dernières années.

Le ban de bot ne peut pas être automatisé, mais un humain les repère sans faute, encore plus si c'est un employé avec des pouvoirs de modérateurs.
pff nawak ton histoire du MJ.

si un MJ me send et que j'ai pas envie de lui repondre je suis un bot ??
si un MJ me teleporte et que j'ai pas envie de lui dire que c'est un con je suis un bot ???
j'ai PL un certain nombre de membre de ma guilde a DAOC en ayant 3 compte log sur 2 PC et cela sans meme etre devant mon PC.
genre je cale mes perso je lance mon bordel et 3H plus tard mes potes sont content.
j'ai jamais eu de probleme et pareil pour le craft.

mythic est-t-il un editeur serieux selon toi ??
selon moi oui ( en tout cas a cette epoque) et pourtant au bout de plusieurs année de jeu ils été toujours pas capable de prouver que j'utilisé un auto macro pour craft ( c'est simple il y avait un écart de temps aléatoire qui variait entre 0 et 5 seconde entre 2 clik)
Citation :
Publié par mylouse

si un MJ me teleporte et que j'ai pas envie de lui dire que c'est un con je suis un bot ???
j'ai PL un certain nombre de membre de ma guilde a DAOC en ayant 3 compte log sur 2 PC et cela sans meme etre devant mon PC.
genre je cale mes perso je lance mon bordel et 3H plus tard mes potes sont content.
j'ai jamais eu de probleme et pareil pour le craft.

mythic est-t-il un editeur serieux selon toi ??
selon moi oui ( en tout cas a cette epoque) et pourtant au bout de plusieurs année de jeu ils été toujours pas capable de prouver que j'utilisé un auto macro pour craft ( c'est simple il y avait un écart de temps aléatoire qui variait entre 0 et 5 seconde entre 2 clik)
Non mais laisse les finalement, certains de jol pense qu'ils savent tout . D'ailleurs sur Aion, il y a des gens qui fonctionne comme tu le dis aussi plus ou moins c'est dire que je groupe et je bash pendant deux heure avec le personnage en follow puis deux heures aprés l'autre prend le relais...

Bot ou pas bot le grind peut se faire de différente façon sans pour autant destabiliser le jeu, je bot pendant 2 heures, je bash pendant deux heures c'est pas pareil pour ses messieurs
Citation :
Publié par mylouse

Ben, disons que si tu joues a l'idiot en ne répondant pas au MJ, faudra pas s'étonner de se prendre un grand coup de banhammer.
Nan mais faut pas trois heures pour détecter un bot !
Au premier coup d'oeil tu les repères.

Un glad (ou un groupe de 3 collé à un glad) d'un level de +3 sur les mobs qu'il farme, qui débute chaque combat par un taunt (lol, en solo), qui se repose après chaque combat (quoique certains utilisent des bandages), se déplace en ligne droite, possède un stuff pourri,...

Serieux, ya pas à chercher longtemps.
Citation :
Publié par Yuyu
Je ne pense pas, la macro n'a pas l'air fait pour reporter les bots qui spam, mais uniquement les bots qui farm (xp/récolte).

Pour le moment, mes reports semblent pas fonctionner, je vois toujours deux bots au même endroit depuis plusieurs heures.
Peut être que la commande ne fonctionne pas (volontairement ou non) ou peut être qu'il faut un certain nombre de report de la part de joueurs différent avant que se soit pris en considération.
Cela leur prend un minimum de temps pour enquêter afin de ne pas an un joueur qui serait éventuellement vrai, je pense, ça serait balot
Effectivement ça a toujours été un mystère pour moi, c'est pourtant pas dur à reconnaître ^^'.
Il y en a partout... j'en croise continuellement, je sais pas comment vous avez fait certains pour pas en voir
GG Ncsoft, ils ont pas changé depuis Lineage en effet, et avec leur support support fermé ils me feront pas croire que qu'ils luttent contre ça sérieusement.

(et le pire c'est que vu le nombre, bah ça fait beaucoup de files d'attente à cause de bot /D)
Edité par Fugo: oui ou pas

[€dit] LoL, j'me fais modérer pour apologie du BoT, on me l'avait jamais fait celle ci encore.

Bref, j'vais retourner sur le topic des files d'attente faire une apologie des files d'attente. :X

Au passage, faut pas être bête, s'il y a des BoT's, c'est qu'il y a une demande, et s'il y a une demande, c'est que soit le jeu est trop difficile et long, soit que le jeu est peu accessible, et Aion réunit ces deux postulats.

(cmb, ofc)
[ok si Fugo edite... mais il avait quand même pas tord Neang. Il y a aucune volonté de lutter de la part de Ncsoft contre les bots actuellement. J'en crois bien trop pour qu'Atreid me fasse gober le contraire ^^].

Et deçu de l'outil haut-parleur donc... ça n'abouti à aucun ban, juste un pauvre malus qui demande en plus plein de report pour être effectif... ça sert à rien quoi.
Citation :
Publié par N€anG
Edité par Fugo: oui ou pas

[€dit] LoL, j'me fais modérer pour apologie du BoT, on me l'avait jamais fait celle ci encore.

Bref, j'vais retourner sur le topic des files d'attente faire une apologie des files d'attente. :X

Au passage, faut pas être bête, s'il y a des BoT's, c'est qu'il y a une demande, et s'il y a une demande, c'est que soit le jeu est trop difficile et long, soit que le jeu est peu accessible, et Aion réunit ces deux postulats.

(cmb, ofc)
Faut pas dec non plus Aion c'est pas grand chose par rapport a du grind de l2...
Citation :
Publié par Lisendra
Faut pas dec non plus Aion c'est pas grand chose par rapport a du grind de l2...

bah quand même j'ai été surpris de ne pas pop lvl 50 quand jai créer mon perso

moi je dis remboursé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés