Quelques précisions sur le système de report.
Un report n'entraine pas de conséquence immédiate, donc vous n'avez pas a avoir peur de vous faire report ou de faire une erreur.
C'est l'accumulation des reports par plusieurs personnes différentes qui va avoir une influence. Cela va entraine la diminution d'xp et l'impossibilité de loot pour le bot au bout d'une vingtaine de report (je crois).
Voila pourquoi vous de votre coté ne voyez pas d"influence directement. Il faut attendre que plusieurs joueurs signalent un bot.
En aucun cas cela va ban le ban le bot, loot ou non ou peux avoir l'option pour sa et de toute façon quand le sac est plein le bot continue a farmer pareil sans loot. Biensur qu'ils peuvent faire une diminution d'xp sur les mob en question mais la encore j'ai un gros doute car pour cela faut modifier certaines choses quand même mob avec un nom x tu va modifier l'xp de tous les mob avec un nom x donc pour tous les joueurs bot ou pas donc a ce moment tu peux pas prouver rien, tant qu'il n'y a pas de modification de fichier mais que de la lecture les bots sont tranquilles.
je précise je joue sur serveur us, et ce matin encore j'ai vue des bots chinois comme sur les serveurs coréens c'est-à-dire par 3  et avec des noms chinoix genre xian, ziang et compagnie.
D'ailleurs je sais pas si sa commence sur les serveur fr, mais ici les spam de goldsellers sont de plus en plus nombreux, les messages privés c'est que de spam
De plus, il faut voir le coté économique de la chose, quand tu as un concurrent qui détient le monopole (wow de blizzard) et qui laisse le spam de gold tu ne peux pas ne pas faire autant, c'est une question de bisness
|