Serons nous tous des vétérans ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Tu veux un screen de mon inventaire avec les neufs lignes ?
Tu veux un screen de mon inventaire avec 9 lignes sans avoir payé le shugo dans les abysse ?

Le total max possible actuellement est de 10 lignes car il y a 2 quêtes qui te donnent une ligne en bonus en jeu. Avec ce bonus, ça passera à 11 lignes soit 4 cubes dont une ligne manquant dans le dernier.
Rien reçu, mais c'est cool les trucs de vétéran. Je dois avoir la récompense 15 mois d'abo sur CoH à cause du prélèvement automatique qui a duré plus de 6 mois
L'ile des shugo, c'est une quete pour le cube ou faut juste l'acheter ? :x J'y suis allé mais pas parlé aux pnj :/

Et je me demande ou tu as eu ta 10ème ligne stof, à moins qu'on puisse en acheter 2 sur l'ile ?
Perso j'ai 8 lignes (celles achetables à la capitale + une gratos lvl 29), apparement me manque celle de l'ile Shugo. Et la 10eme ?
Citation :
Publié par Nyaru
L'ile des shugo, c'est une quete pour le cube ou faut juste l'acheter ? :x J'y suis allé mais pas parlé aux pnj :/

Et je me demande ou tu as eu ta 10ème ligne stof, à moins qu'on puisse en acheter 2 sur l'ile ?
Perso j'ai 8 lignes (celles achetables à la capitale + une gratos lvl 29), apparement me manque celle de l'ile Shugo. Et la 10eme ?
Quête level 35 : http://www.aiondatabase.com/quest/15...f-vindachinerk
Citation :
Publié par Nyaru
Perso j'ai 8 lignes (celles achetables à la capitale + une gratos lvl 29), apparement me manque celle de l'ile Shugo. Et la 10eme ?
Euh une ligne gratos au Lv29 ... humm, j'ai dû rater un truc.
Qqun peut donner des infos, un lien, parce que moi j'ai rien vu.

merci

Citation :
Publié par TiTiJe
Euh une ligne gratos au Lv29 ... humm, j'ai dû rater un truc.
Qqun peut donner des infos, un lien, parce que moi j'ai rien vu.

merci

Faut avoir monter un craft (ou récolte) à 200 je crois pour la débloquer.
Citation :
Publié par Stof
Faut avoir monter un craft (ou récolte) à 200 je crois pour la débloquer.
C'est un PNJ au milieu de la place des artisans qui la file oui, je savais pas qu'il fallait un craft 200+
Bonsoir,

J'ai également reçu le mail.

La période de jeu gratuite comprise avec l'achat d'Aion est sur le point d'expirer.
Pour continuer à jouer, connectez-vous à votre Compte NCsoft pour vous abonner dès maintenant ou réactiver votre compte.



Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'on avait 37 jours donc jusqu'au 1er novembre, or j'ai payé jusqu'au 15 novembre..

Nous sommes le 17 octobre, il reste approximativement 29 jours. Alors pourquoi dire (si ce n'est qu'une 'lettre missive' si on veut) qu'il est sur le point d'expirer ? Ou alors pourquoi l'avoir déjà envoyé maintenant et pas dans 15 jours ?


Merci.

Bonne soirée.


Bonsoir,

J'ai également reçu le mail comme cité.

Citation :
La période de jeu gratuite comprise avec l'achat d'Aion est sur le point d'expirer.
Pour continuer à jouer, connectez-vous à votre Compte NCsoft pour vous abonner dès maintenant ou réactiver votre compte.
Ce qui répond au Post de celui qui demande la source, en effet tout est par mail et parfois IG.
Citation :
Publié par Stof
Tu veux un screen de mon inventaire avec 9 lignes sans avoir payé le shugo dans les abysse ?

Le total max possible actuellement est de 10 lignes car il y a 2 quêtes qui te donnent une ligne en bonus en jeu. Avec ce bonus, ça passera à 11 lignes soit 4 cubes dont une ligne manquant dans le dernier.
2 quêtes ? J'en ai loupé une dis donc
__________________
http://wotlabs.net/sig_dark/eu/Zackrifice/signature.png
J'ai posé la question au sujet des cadeaux si on utilise une carte prépayée, et j'ai eu droit à une belle réponse formatée.

Citation :
Bonjour *******,

Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de NCsoft au sujet d’Aion: The Tower of Eternity

Malheureusement, nous n’avons pas plus d’informations à ce sujet à vous fournir pour le moment. Néanmoins, nous tenons à vous informer que toutes les nouvelles informations à venir seront annoncées sur notre site officiel à l’adresse suivante : http://eu.aiononline.com/fr/.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

GM Eleanor
Service des comptes
Citation :
Publié par Nyaru
C'est un PNJ au milieu de la place des artisans qui la file oui, je savais pas qu'il fallait un craft 200+
Non pas besoin d'être 200+ en artisanat (peut-être 100+ ce que j'étais) si tu parles bien de la quête du PNJ en bas de l'ascenseur à Sanctum.
Par contre apparemment un bug sur la quête on doit jouer en anglais pour réussir à la prendre (ou passer le jeu en anglais le temps de la quête (30s le temps de TP du quartier des artisans aux négociants)).
Citation :
Publié par Guitou
Non pas besoin d'être 200+ en artisanat (peut-être 100+ ce que j'étais) si tu parles bien de la quête du PNJ en bas de l'ascenseur à Sanctum.
Par contre apparemment un bug sur la quête on doit jouer en anglais pour réussir à la prendre (ou passer le jeu en anglais le temps de la quête (30s le temps de TP du quartier des artisans aux négociants)).
Y a 2/3 quêtes qui se débloquent en passant le client en anglais, et je dirais même que certaines quêtes sont plus faciles car certains mobs portent le même nom en français mais pas en anglais , et du coup on se fait chier sur le "mauvais" spot sans comprendre pourquoi (banshee, frillneck & co...)

Ceci dit, ça reste quand même minime et entièrement lié à la traduction (malheureusement)
Pour les cube supplémentaires, y'en a un aussi en récompense au dessus du hall des artisants ( en haut de l'ascenseur, du moins coté Elyos ) qu'on te donne une fois que tu passe expert, soit 400+ dans un craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés