Serons nous tous des vétérans ?

Répondre
Partager Rechercher
une ligne gratuite au niveau 30 (donnée dans pandémonium quartier des artisants très simple un aller retour) , une ligne sur la quête 35 donné par le PNJ d'extension de cube avec 5 rich diamon ore (380 de récolte au milieu de mobs 42-43) avec une suite (à taux de drop misérable) que je suis en train de faire en espérant retrouver le PNJ (6 lieux de pop différents 2eme étage abysses) à la fin de celle ci, et normalement c'est bon.
Citation :
Publié par PkPas
Pour les cube supplémentaires, y'en a un aussi en récompense au dessus du hall des artisants ( en haut de l'ascenseur, du moins coté Elyos ) qu'on te donne une fois que tu passe expert, soit 400+ dans un craft.
C'et pas une ligne d'inventaire mais d'entrepôt celle la.
Salut les gens,

Je confirme qu'il y a en effet une Newsletter qui introduit toutes ces récompenses. Je vais contacter l'équipe communautaire qui aurait dû communiquer à ce propos, les vilains!
Citation :
Publié par Mathéo
Titre legende de la pop ?

heu , c'est un type mort non ?
Oui, et ?

L'emote est disponible en Chine depuis avant la mort de Michael Jackson, et je ne pense pas que le fait qu'il soit mort change quelque chose, ce n'est pas irrespectueux

En fait il y a combien de lignes de cube au total du coup ?

Parce que je m'en suis payé 3, pour 1000, 12000 (de mémoire), et 61000 (de mémoire aussi), donc j'ai les 2 premiers onglets du cube pleins (enfin débloqués).

Il me semble qu'il ne me reste qu'un troisième onglet à prendre, la prochaine extension étant à 180000. Mais d'après les quêtes que vous signalez, et avec le "gratuit" du réabonnement, il me semble du coup que je vais pouvoir finir de débloquer tout mon cube sans débourser de Kinah, me gourre-je ?
Citation :
Publié par Atreid
Salut les gens,

Je confirme qu'il y a en effet une Newsletter qui introduit toutes ces récompenses. Je vais contacter l'équipe communautaire qui aurait dû communiquer à ce propos, les vilains!
Et pour ceux qui l'ont pas reçue ?
Citation :
Publié par christo36
En fait il y a combien de lignes de cube au total du coup ?

Parce que je m'en suis payé 3, pour 1000, 12000 (de mémoire), et 61000 (de mémoire aussi), donc j'ai les 2 premiers onglets du cube pleins (enfin débloqués).

Il me semble qu'il ne me reste qu'un troisième onglet à prendre, la prochaine extension étant à 180000. Mais d'après les quêtes que vous signalez, et avec le "gratuit" du réabonnement, il me semble du coup que je vais pouvoir finir de débloquer tout mon cube sans débourser de Kinah, me gourre-je ?

Il y a au total 4 groupes de 4-5 lignes de cubes il me semble, enfin un truc de ce genre j'ai pas l'image IG devant moi la.
Citation :
Publié par coolspot069
Il y a au total 4 groupes de 4-5 lignes de cubes il me semble, enfin un truc de ce genre j'ai pas l'image IG devant moi la.
4 groupes de 3 lignes.


Bonjour,

Citation :
une ligne gratuite au niveau 30 (donnée dans pandémonium quartier des artisants très simple un aller retour)
Merci , cette première m'intéresse, alors ma question est : n'importe quelle ligne ? Par exemple si j'ai deux groupes de trois lignes, j'attaquerais le troisième groupe ? Merci, question bête mais bon çà peut servir ..

Pour revenir au sujet :

Le mail : idem , rien reçu..
Citation :
Publié par Atreid
Salut les gens,

Je confirme qu'il y a en effet une Newsletter qui introduit toutes ces récompenses. Je vais contacter l'équipe communautaire qui aurait dû communiquer à ce propos, les vilains!
C'est classe.
C'est très classe dans la même phrase de tailler des collègues et mettre à jour des lacunes de communication interne entre des équipes de... communication, et ce, en public.

Jpense que je fais ça dans ma boîte, jsuis viré insta. Enfin plus vite qu'un gold spammer ou qu'un bot sur Vidar en tout cas.

Merci pour ces RECOMPENSES pour aucun haut fait sinon avoir été les premiers à cracher 13€ supplémentaires.

Ca fait toujours plaisir aux noobs.
Citation :
Publié par lpse
C'est classe.
C'est très classe dans la même phrase de tailler des collègues et mettre à jour des lacunes de communication interne entre des équipes de... communication, et ce, en public.

Jpense que je fais ça dans ma boîte, jsuis viré insta. Enfin plus vite qu'un gold spammer ou qu'un bot sur Vidar en tout cas.

Merci pour ces RECOMPENSES pour aucun haut fait sinon avoir été les premiers à cracher 13€ supplémentaires.

Ca fait toujours plaisir aux noobs.
a mon sens je trouve ta réflexion idiot pour deux raisons :

1/ les gens se plaignent depuis des années de la langue de bois utilisé perpétuellement dans le domaine des mmos. pour une fois qu'on a une touche de franchise, qui plus est, sur un forum français, je vote clairement pour.

2/ je pense que cela s'est fait avec l'autorisation du community manager.
Citation :
Publié par MouseTF
a mon sens je trouve ta réflexion idiot pour deux raisons :

1/ les gens se plaignent depuis des années de la langue de bois utilisé perpétuellement dans le domaine des mmos. pour une fois qu'on a une touche de franchise, qui plus est, sur un forum français, je vote clairement pour.

2/ je pense que cela s'est fait avec l'autorisation du community manager.
1/ Que c'est touchant

2/ Il n'y en a pas de CM français.

De rien.
Citation :
Publié par MouseTF
2/ je pense que cela s'est fait avec l'autorisation du community manager.
Avant d'être BM, Atreid était Community Coordinator, soit le supérieur des CMs en gros. Je pense pas qu'il aie d'autorisation à demander à qui que ce soit pour communiquer comme il le souhaite
Pour répondre à la question sur le coût :

Au départ on a le premier onglet, 3 lignes.

Le maximum est 4 onglets, soit 12 lignes, il faut donc en obtenir 9.

On peut en acheter 5 au marchand. Le coût de chaque ligne est fixe, quel que soit le moment où on obtient les autres.

C'est-à-dire que si tu en a acheté 3 et que le suivant est à 180000, si tu utilises un "jeton" comme celui de cette promo, ou une récompense de quête, et bien ton prochain achat de ligne te coûtera toujours 180000.

2 autres lignes s'obtiennent par des récompenses de quête

1 ligne fait donc partie de cette "promo"

La dernière ligne, je ne sais pas...


Citation :
Publié par Bellandy
Avant d'être BM, Atreid était Community Coordinator, soit le supérieur des CMs en gros. Je pense pas qu'il aie d'autorisation à demander à qui que ce soit pour communiquer comme il le souhaite
Merci de le préciser, car c'est certain, en plus de sa présence et son intérêt de répondre à nos interrogations, on ressent de la franchise, merci Atreid.

Merci aussi à christo36 qui a répondu précisément sur les lignes de cube.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés