Selphira |
Dernières publications

J'avais déjà posté des images de mon personnage, mais je ne peux résister à l'envie de vous faire partager sa nouvelle apparenc... Lire la suite

Merci beaucoup, c'est bien elle !... Lire la suite

Quelqu'un connaitrait le nom de la robe que porte cette demoiselle ? Lire la suite

Il n'est pas impossible qu'il soit utile pour une quête de haut level. Elles nous font régulièrement revenir dans les zones du ... Lire la suite

J'ai posé la question au sujet des cadeaux si on utilise une carte prépayée, et j'ai eu droit à une belle réponse formatée.... Lire la suite

J'espère que ça fonctionne aussi pour les cartes prépayées.... Lire la suite

Au lvl 40 je trouve le pet de terre meilleur pour xp en solo. Je n'ai pas à le soigner car il ne prend quasi aucun dégât et je ... Lire la suite

J'avais lancé mon jeu en anglais pour valider ces quêtes (au moins j'en comprends une partie contrairement à l'allemand :p)... Lire la suite

Ca dépend aussi de la distance à laquelle tu te trouves, si tu es à distance maximale, il faut le temps aux invocations d'arriv... Lire la suite

J'avais déjà posté la petite frimousse de ma spiritualiste sur le sujet de Miss Aion 2009, mais la revoilà pour le plaisir des ... Lire la suite
Jeux
Selphira joue à :
Aion (depuis 2009) |
Selphira a joué à :
World of Warcraft (2005-2009) | Ultima Online (2000-2004) |