Serons nous tous des vétérans ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorliryn
Mail reçu, ce n'est pas un fake, et vous pourriez souligner la partie : event fête des moissons/halloween qui commence le 25 octobre aussi, au lieu de juste focaliser l'aspect kikoo cadeaux.
D'un autre côté il y avait déjà un fil sur les têtes de citrouilles quand j'ai posté celui ci donc je n'ai extrait que la partie nouveauté.

Ben ouais, je lis les forums avant de poster
Source ? un mail reçu ... Ils reprennent le principe qu'ils avaient mis en place sur Tabula Rasa !

[Edit] je pense que les items seront distribués le 25 (?)
Idem que Jowy Blight!

récompense sympa,notamment l'inventaire,pour le pratique,et l'emote,pour le fun(même si un autre truc qu'une danse aurait été bien)!

Par contre les amulettes..bof,trop d'amulettes tue l'amulette!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Ozur
Hum ca doit être réserve aux personnes ayant laissé le renouvellement auto ;d
J'ai validé l'abonnement automatique lorsque j'ai activé mon code définitif le 25 septembre et je n'ai reçu aucun mail, ni pour les objets en jeu, ni pour la fête de la moisson.
J'ai reçu l'email mais pas d'objets (mais c'est normal ca fait pas deux mois et pas encore tout à fait un mois).

Mais bon abonnement jusqu'à février 2010 donc no stress.
Citation :
Publié par Ozur
Hum ca doit être réserve aux personnes ayant laissé le renouvellement auto ;d
Non, mon abo n'est pas renouvellé, j'ai payé un mois jusqu au 25 donc, j'ai recu la news et le mail me prévenant que j allais passer vétéran.

Je pense plutot que c'est par ordre chronologique.
Citation :
Publié par Selphira
J'espère que ça fonctionne aussi pour les cartes prépayées.
Y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. C'est le même tarif pour tout le monde.
En tout cas sympa, quand on voit certains jeux qui ne récompensent pas leurs anciens joueurs, voir d'autres qui récompensent les nouveaux joueurs à la place des anciens (qui a dit Lotro?)
Citation :
Publié par Nyaru
Zomg l'inventaire (je me demandais comment on débloquait le dernier rang du 3eme sac, c'est un peu abusé comme méthode m'enfin bon).
On le débloque sur l'île des shugos.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'île est cachée (pas visible sur la carte) au nord ouest des abysses (partie supérieure si je dis pas de connerie).
Citation :
Publié par Elric
On le débloque sur l'île des shugos.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'île est cachée (pas visible sur la carte) au nord ouest des abysses (partie supérieure si je dis pas de connerie).
Sauf c'est pas le dernier slot, ya plusieurs quêtes qui permettent de unlock les cubes.
Citation :
Publié par Pinpux
Ptin, j'ai l'impression d'avoir fait la guerre


Mail reçu cette nuit, sont pas en retard
Tiens tiens, auraient ils senti qu'ils ont chié dans leur culotte entre les réponses "on vous prend pour des gogols" du support technique au sujet du crash crysystem et le reste. Ncsoft offre des cadeaux pour essayer de faire que ceux qui sont la ne suivent pas ceux qui se sont cassés de ras le bol...
Ca me donne presque l'impression qu'on essaie de nous "acheter"... mais bon c'est toujours ça de gagné.
Citation :
Publié par Darkhain
Sauf c'est pas le dernier slot, ya plusieurs quêtes qui permettent de unlock les cubes.
Tu veux un screen de mon inventaire avec les neufs lignes ?
Ncsoft en effet récompense les clients, Anniversaire du joueur il donne des Pets, ( guild wars ) pour exemple.
Nombreux events, objet en tout genre gagné dans de petit jeu in game. Et j'en passe.

C'est leur politique et je l'adopte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés