Serons nous tous des vétérans ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Dès le début de votre second mois d'abonnement à Aion,, vous aurez accès aux premières récompenses de Vétéran pour vous remercier d'avoir souscrit à Aion. De plus amples informations sur les nombreuses récompenses de Vétéran seront mises à votre disposition sur le site officiel d'Aion.

Les récompenses de vétéran d'un mois comprennent :
• Ticket d'expansion d'inventaire
• Emote exclusive: légende de la pop
• 4 Amulettes de Lodas
• 4 Pierres de résurrection

Connectez-vous à votre Compte NCsoft pour vous abonner dès maintenant ou réactiver votre compte.
Ptin, j'ai l'impression d'avoir fait la guerre

Mail reçu cette nuit, sont pas en retard
Woot le ticket d'extension d'inventaire Je galère comme un fou par moment pour le gérer .
Et les 4 amulettes de Lodas supplémentaires, ça va m'en faire 14 bien au chaud à la banque pour finir mes derniers levels.
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Zomg l'inventaire (je me demandais comment on débloquait le dernier rang du 3eme sac, c'est un peu abusé comme méthode m'enfin bon).

Et le 2eme mois d'abo c'est quand, apres le mois gratuit ou le mois suivant ?
Citation :
Publié par Pinpux
Ptin, j'ai l'impression d'avoir fait la guerre

Mail reçu cette nuit, sont pas en retard

Et ben oui, tu es un vétéran des files d'attente, ça vaut bien un petit bonus...
Rien reçu pour ma part. Mais je trouve que ça fait quand même vachement tôt pour parler de vétéran

Les cadeaux fidélités, c'est généralement plus dans les 6 mois d'abo, nan ? Parce que là, le jeu vient juste d'être lancé en europe.

En admettant que ce soit pas un fake, la ligne d'inventaire en rab, ça me botte pas mal, plus ça va et plus mon sac est plein en quasi permanence avec juste quelques slot libre, à se demander comment j'arrivais à gérer avant l'augmentation précédente

L'émote, inutile donc indispensable, mais j'espère que la danse sera plus sympa que les autres (et que coté féminin, on nous épargne une nouvelle danse de strip-teaseuse... )

Les pierres de résu, toujours utile.

Les amulettes de lodas, perso, ça m'intéresse pas. J'en ai déjà 9 entre la préco et le cadeau d'hier, j'suis même pas sûre de les utiliser un jour ^^;
Citation :
Publié par Chantelune
En admettant que ce soit pas un fake,
J'ai eu le même réflexe, pensant à une arnaque car j'ai reçu des mails différents en fonction de mes comptes (je pense que ça dépend du statut de la facturation ^^).

Mais à priori les liens pointent bien sur le site officiel et aucun outil de filtrage n'a bronché.
Citation :
Publié par Razelle1
Source ?
Regarde ta boite mail.

J'ai donc recu ce mail aussi m'avertissant que j'allais devenir vétéran apres mon deuxieme mois de jeu.

Cela dit, je pense que ce sera pr le deuxieme mois de jeux payés. Donc en décembre.
Citation :
Publié par Razelle1
Source ?

Ncsoft fait ca sur presque tout ces MMO c'est pas nouveau plus tu est fidèle plus la récompense et grosse

Par contre vous attendez pas a avoir ca tous les mois aprés c'est tous les 3 ou 6 mois.
Citation :
Publié par Alsid
Ncsoft fait ca sur presque tout ces MMO c'est pas nouveau plus tu est fidèle plus la récompense et grosse

Par contre vous attendez pas a avoir ca tous les mois aprés c'est tous les 3 ou 6 mois.
owi ! dans guild wars on avait un cadeau à chaque annif du perso, et de plus en plus "important/rare" (bon ok, c'était des minipets cosmétiques, mais c'est quand même indispensable d'avoir sa collection de minipets ! ^^)

Content que NC Soft continue avec sa politique de cadeaux, si ça se vérifie ! (pas encore reçu de mail)
Citation :
Publié par TolZ
Mouais, j'attend une source qu'on puisse check

Pas besoin de source certain de nous sont client de ncsoft depuis plusieurs année que ce soit avec CoX ou GW ils on toujours procédé ainsi si changera pas avec aion
Mail reçu, ce n'est pas un fake, et vous pourriez souligner la partie : event fête des moissons/halloween qui commence le 25 octobre aussi, au lieu de juste focaliser l'aspect kikoo cadeaux.

NCSoft se bouge le cul, preuve donnée avec les messages in-game adieu file d'attente soon, etc...

bref, c'est cool
Yop

Cette façon de donner le titre de Vétéran à des joueurs de 2 mois traduit bien un évident optimisme de Ncsoft pour l avenir ...

ps : il est possible qu au vu de la courbe de croissance des Xp / levels :
que 2 mois de pexage fasse effectivement de nous des véterans du pex
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés