Regroupement des nouveaux joueurs pour ce soir 20h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamui-Yato
Je suis de la partie, elyséen je pense (: ( pas de micro mais je joue en fenêtré donc si vous voulez mon msn il est dans mon profil. )
Je t'es ajouté sur mon MSN

Citation :
Publié par ravsan
Si je prends un mage spiritualiste ça le fait ?
Mon main dans Wow est mage
Tu me dis ça sur MSN, je met ma liste à jour petit à petit =)
Salut à tous,

Je joue ce soir pr la première fois, donc je vais t'ajouter à mes SteamFriends Oxigene. Pour le TS il ya le TS de JOL oui, où on pourra créé un canal réservé à la soirée ( voire week end ) c'est pas un soucis.

A ce soir alors
Citation :
Publié par Squall / Lyune
Salut à tous,

Je joue ce soir pr la première fois, donc je vais t'ajouter à mes SteamFriends Oxigene. Pour le TS il ya le TS de JOL oui, où on pourra créé un canal réservé à la soirée ( voire week end ) c'est pas un soucis.

A ce soir alors
Ok super J'attends ton invitations sur Steam, puis pour le TS on verra ça un petit peu avant 21h, vers 20h surement

/!\ J'ai rajouté une infos sur mon premier post /!\
Citation :
Publié par Ins4ne
Il est mythique ce Aion !
réunion des personnes âgées de daoc .. normale sa s organise !

penser a vider les sonde urinaire !
Citation :
Publié par knoum
prévoyez plutôt 22h, le temps que le serveur d'authentification prenne de la coc (coca hein :x)
Toute façon on restera en contact tout le long, donc on attendra s'il le faut
Citation :
Publié par Nightspîrit
Je t'ajouterai dans la soirée! Je compte jouer un peu seul avant de m'investir a monter des levels
Pareillemment.
Citation :
Publié par Akkh
Bonjour ce soir c'est ma 1er beta j'aimerai faire partit du "rassemblement"
Je jouerais Assassin Asmodien voila^^je tenvoi mon adresse e-mail par mp
Pas de soucis, si vraiment on est trop pour le moment sa va encore, on fera deux groupe de Asmo (8 joueurs pour le moment) et que 5 joueurs Ely Comme ça sera un peu plus agréable à jouer, mais tout le monde sera en communication via MSN ou Teamspeak ceux qui ont un micro (Asmo et Ely confondus)
Salut tout le monde . Pour les serveurs Oxygene00 il n'y a pas de serveurs pour FR , c'est des serveurs européens donc attendaient vous a tombé sur des anglais ou autre et a trouvé aussi les quetes en anglais . voila j'espere que j'aurait pu vous aidez sur un point et bonne chance pour votre rassemblement .
Je serai la, mais pas dispo trés souvent.
En esperant que vous serez sur Ariel (J'ai déja un perso blindé de thune xD ca m'avantagerai pour recommencer un perso).
Citation :
Publié par Chaoss
Salut tout le monde . Pour les serveurs Oxygene00 il n'y a pas de serveurs pour FR , c'est des serveurs européens donc attendaient vous a tombé sur des anglais ou autre et a trouvé aussi les quetes en anglais . voila j'espere que j'aurait pu vous aidez sur un point et bonne chance pour votre rassemblement .
D'accord, merci pour tes informations On va resté entre français alors

Citation :
Publié par Gold_Ant
Je serai la, mais pas dispo trés souvent.
En esperant que vous serez sur Ariel (J'ai déja un perso blindé de thune xD ca m'avantagerai pour recommencer un perso).
Je crois que les nouveaux joueurs ne pourront pas allez sur les anciens serveurs des autres Bêta car nous pourrons pas créér de personnage il me semble
Citation :
Publié par Varic
réunion des personnes âgées de daoc .. normale sa s organise !
*vieille voix d'un parrain de la Mafia , enrouée basse et profonde*

Tkt j'm'suis inscrit à un hotel club qui fait découvrir Aion aux "vieux d'EQ"

"c dla bonne tonton" m' dit le p'tit neveu, mais bon l' p'tit neveu m'avait dit la même pour aoc, war . *regarde en l'air* Ptin, s'il s'base sur wow pour dire c'quoi la merde ou la bonne, on est pas sorti d'l'auberge du chien pinté.

Mais le petiot s'tait pas trompé pour lotro et gw... Il a l'droit d'la parole l'petiot.

Mais si il s'trompe pour Aion, il aura plus l'droit d'conseiller les Anciens. Et les Anciens retourneront pour l'étérnité aux Sources (t4c , UO, eq (et le 2 siouplé), daoc).

Si l'petiot il s'trompe... /brasdhonneur mmos nextgen

Ptet que Mortal Online aura les couilles pour tenter d'satisfaire l'nostalgie des Anciens.

* crache par terre, te fixe dans les yeux *

Quoi qu'est-ce t'as à m'rgarder comme ça jeunot ? Et eteins ta musique tektono.., tnekotik..., tektno... oué bon bref éteins ta putin d'musique qui casse les oreilles.

Tu veux que j'taprenne les bases ? T'crois qu'wow a tout inventé ?

*allume une cigarette*

Aion, on t'attend et si tu fais chier, on t'choppe à la recré.

< fin , c'était la petite minute nostalgie, mmmhhokay ? >
Bien d'accord avec toi Ins4ne pour dire que les gens arrêtent de croire que WoW est la base du mmorpg et qu'il en a inventé l'interface ou les bases (mm certains dev. le soutienne...minable), pour en siter d'autres, j'était sur Ryzom avant qu'il ne soit racheter et qu'il cool pour la1ere fois .. ainsi que sur FFXI qui est pour moi bien devant World of Warcraft, pour ne pas citer non plus des EveOnline et Linéage. Pourtant je n'ai que 21 ans mais j'en est marre de voir des genss'agenouiller devant Blizzard qui n'a pas renouveler sa gamme de jeux depuis 10ans..bref vous m'avez compris anti-wower de tout poil ne vous faites pas convertir !
Citation :
Publié par Ins4ne
*vieille voix d'un parrain de la Mafia , enrouée basse et profonde*

Tkt j'm'suis inscrit à un hotel club qui fait découvrir Aion aux "vieux d'EQ"

"c dla bonne tonton" m' dit le p'tit neveu, mais bon l' p'tit neveu m'avait dit la même pour aoc, war . *regarde en l'air* Ptin, s'il s'base sur wow pour dire c'quoi la merde ou la bonne, on est pas sorti d'l'auberge du chien pinté.

Mais le petiot s'tait pas trompé pour lotro et gw... Il a l'droit d'la parole l'petiot.

Mais si il s'trompe pour Aion, il aura plus l'droit d'conseiller les Anciens. Et les Anciens retourneront pour l'étérnité aux Sources (t4c , UO, eq (et le 2 siouplé), daoc).

Si l'petiot il s'trompe... /brasdhonneur mmos nextgen

Ptet que Mortal Online aura les couilles pour tenter d'satisfaire l'nostalgie des Anciens.

* crache par terre, te fixe dans les yeux *

Quoi qu'est-ce t'as à m'rgarder comme ça jeunot ? Et eteins ta musique tektono.., tnekotik..., tektno... oué bon bref éteins ta putin d'musique qui casse les oreilles.

Tu veux que j'taprenne les bases ? T'crois qu'wow a tout inventé ?

*allume une cigarette*

Aion, on t'attend et si tu fais chier, on t'choppe à la recré.

< fin , c'était la petite minute nostalgie, mmmhhokay ? >
DiGeneral je t'aime, enfin un qui a joué à Eve Online ^^ il est génial ce jeu, les Caldari aussi (Ahahah hihihi hum ....)

M'enfin oui, WoW a juste ouvert les MMO au grand public, après sur c'est pas tellement Blizzard que je jeterais les pierres, mais sur la communauté de ouinouin qui ont fait du jeu ce qu'il est aujourd'hui mais bon n'est pas là la discussion
Quelqu'un a les infos du TS de JOL Please ? Merci

Edit: Le faites que je suis nouveau, je n'ai pas l'ip et MDP du serveur JOL, si quelqu'un peut me le passé pour ce weekend, Merci de votre compréhension
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés