achara |
Dernières publications

Gatekeeper enfin passé le 17/08 en tank. :merci: Merci à tous pour les conseils. Le bug de l'attaque qui suivait a disparu. M... Lire la suite

Je suis assez surpris de l'agressivité de certains qui passent l'épreuve sans problème. Pourquoi ce souhait de nous voir partir... Lire la suite

Vagabond c'est "une" et non pas "la" possibilité pour se déplacer. Et si cette méthode peut être connue de tous en théorie ce... Lire la suite

Pour en revenir au sujet de base, j'ai eu la curiosité de passer en deck tank avec 10k pv pour voir. Une vidéo en ligne montre ... Lire la suite

Je vais en effet me pencher sur la réaffectation des touches en attendant la Naga que je veux cette fois tester avant achat (si... Lire la suite

C'est très gentil de communiquer cette info Axxou. Je vais voir ça de près. J'ai eu une Razer copperhead très bien pour gauche... Lire la suite

Même problème que "Roi" je suis bientôt croisé en nq8 pistolet marteau avec 3600pv et ça ne passe pas depuis 8 jours:enerve:. J... Lire la suite
Bon une remarque sur le combat déjà les 2 concurrents sur le boss tombent plus vite au marteau qu'au pistolet. Je note vos cons... Lire la suite

Ma guilde (52 joueurs) a quitté Aion hier soit 3 mois avant la fin de l'abonnement. Depuis décembre le jeu est injouable en rai... Lire la suite
Pour répondre et dire ce que j'aurais aimer d'une 2.0 et qui me ferait rester dans un aion.- L'ensemble des joueurs asmodéens e... Lire la suite

BonjourSait on à partir de quelle heure on pourra se connecter? le 31 juillet c'est assez vague comme date.... Lire la suite