Les forums JOL

achara

Dernières publications

RSS
18 août 2012 à 11:46 - Messages
Gatekeeper enfin passé le 17/08 en tank. :merci: Merci à tous pour les conseils. Le bug de l'attaque qui suivait a disparu. M... Lire la suite
7 août 2012 à 11:12 - Messages
Je suis assez surpris de l'agressivité de certains qui passent l'épreuve sans problème. Pourquoi ce souhait de nous voir partir... Lire la suite
1 août 2012 à 16:18 - Messages
Vagabond c'est "une" et non pas "la" possibilité pour se déplacer. Et si cette méthode peut être connue de tous en théorie ce... Lire la suite
31 juillet 2012 à 18:08 - Messages
Pour en revenir au sujet de base, j'ai eu la curiosité de passer en deck tank avec 10k pv pour voir. Une vidéo en ligne montre ... Lire la suite
29 juillet 2012 à 11:00 - Messages
Je vais en effet me pencher sur la réaffectation des touches en attendant la Naga que je veux cette fois tester avant achat (si... Lire la suite
28 juillet 2012 à 18:44 - Messages
C'est très gentil de communiquer cette info Axxou. Je vais voir ça de près. J'ai eu une Razer copperhead très bien pour gauche... Lire la suite
28 juillet 2012 à 16:34 - Discussion
Bonjour, comme de nombreux joueurs passionnés par Secret, j'ai profité des vacances pour finir dès juillet toutes les quêtes ... Lire la suite
12 juillet 2012 à 17:27 - Messages
Même problème que "Roi" je suis bientôt croisé en nq8 pistolet marteau avec 3600pv et ça ne passe pas depuis 8 jours:enerve:. J... Lire la suite
Bon une remarque sur le combat déjà les 2 concurrents sur le boss tombent plus vite au marteau qu'au pistolet. Je note vos cons... Lire la suite
4 février 2010 à 16:16 - Messages
Ma guilde (52 joueurs) a quitté Aion hier soit 3 mois avant la fin de l'abonnement. Depuis décembre le jeu est injouable en rai... Lire la suite
Pour répondre et dire ce que j'aurais aimer d'une 2.0 et qui me ferait rester dans un aion.- L'ensemble des joueurs asmodéens e... Lire la suite
31 juillet 2009 à 13:35 - Messages
BonjourSait on à partir de quelle heure on pourra se connecter? le 31 juillet c'est assez vague comme date.... Lire la suite

Jeux

achara joue à :

Aucun jeu pour le moment...

achara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

achara n'a publié aucune critique de jeu.