Rumeurs sur la 2.0 : Février-mars ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut qu'ils ajoutent du background au jeu et des bgs plus intéressant que le dredgion.

Meme les forteresses, c'est un peu du rush boss, c'est pas telment amusant.

Mon templier est level 50 et j'ai fini toute les missions.

je fais quoi aprés ? je farm le stuff de roxxor ?

(j'ai commencé le fenril et l'anuhart ...)

Je joue depuis le début à Aion et l'amusement, je le cherche encore ...

Ya aucun intéret à continuer.

Bref, on s'amuse beaucoup plus sur des mmos comme WoW, Guild War, Aoc ou meme Warhammer.
Citation :
Parce que vous croyez que les abysses terrestres vont améliorer tant que ça la condition des Cac ?

Perso, j'adore les Cac au sol, ça croque sous la dent

De toute façon, deux possibilités : soit je suis perma-stun, et donc ça change rien (je pense notamment à l'assa), soit je bouge en continu, même au sol, et donc... ^^
L'assassin ne peut pas perma stun en vol, donc déjà oui, ça change bcp de chose ^^

Après je pense aux classes cac qui ont comme principal atout CC les Knock Back comme le glad par exemple (l'aède aussi) qui en plus peut aussi cage... autant de choses qui ne marchent qu'au sol et qui lui permette de placer des attaques qui 2 shots un cuir.

Et de manière général on peut parler des chances de toucher... car en vol arriver au cac est beaucoup plus dur (c'est la différence entre activer un boost et devoir voler dans tous les sens, et activer un boost et devoir courir en ligne droite vers sa cible) et une fois au CaC les skills passent beaucoup mieux qu'en vol.
Citation :
Publié par Mygo
Quoique d'un autre coté, autant le endgame de DAOC était indéniablement le RvR, avec un rôle beaucoup plus central que le leveling PvE, autant j'ai toujours entendu (après entre "on dit" et "réalité"...) que même dans DAOC les joueurs faisant du RvR ne représentaient pas la majorité et qu'il y en avait encore plus qui préféraient faire du PvE, voir enchainer les reroll/craft etc
Il y'avait effectivement les pros du pve, mais c'est eux aussi qui nous permettaient de nous stuffer.

Hommage spécial a sweetluv/ys sans qui ne n'aurais eu que le quart de mes artefacts et autres une grande époque ou l'entraide était la clef de tous les succès

Je faisait pas mal de pve, mais je trouve que c'était quand même bien marrant. Arrivé au 50, le pve était juste par nécessite, et j'ai rerolls quelques fois aussi. Mais le meilleur de mon amusement, c'était le pvp ca c'est clair.
Citation :
Publié par Klorel
Bref, on s'amuse beaucoup plus sur des mmos comme WoW, Guild War, Aoc ou meme Warhammer.

Vous avez tellement vomi sur les deux derniers qu'ils sont mort... Pour les deux premier un est du farm intensif de T999999 et l'autre n'est meme pas un mmo
Citation :
Publié par Klorel
[...]
[...]
Mon templier est level 50 et j'ai fini toute les missions.
[...]
Je joue depuis le début à Aion et l'amusement, je le cherche encore ...

Ya aucun intéret à continuer.
[...]
Ça je ne comprends pas. Pour arriver level 50 t'as dû jouer un volume d'heures assez conséquent, pendant lequel tu as cherché l'amusement. Es-tu masochiste ? (je ne taunt pas du tout, je me pose sérieusement la question)

Si je ne m'amuse pas sur un jeu je vais voir ailleurs ou j'attends des améliorations dudit jeu mais sans persévérer dans l'ennui...

Donc je ne pige pas trop... se faire volontairement chier et avec acharnement et s'en plaindre après ?

(quoiqu'il en soit on s'éloigne des fameuses rumeurs, ça aurait plus sa place dans le topic des opinions sur le jeu)
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que ce type de threads me permet d'avoir une meilleure compréhension de vos attentes et des urgences que vous souhaitez voir arriver dès que possible.

Citation :
Publié par Bastmanu
Merci Arathaur de prendre la peine de lire le post, mais rumeur ou non, au moins ce débat à le mérite de te permettre d´avoir une première vue certe non représentative, je te l´accorde, des attentes des joueurs.

Personnellement je ne pense pas que un Levelup à 55/nouveau stuff soit vraiment nécessaire, mais dynamiser d´autres aspects du jeu.... comme une refonte des rêgles PvP me semble plus nécessaire...
Citation :
Publié par ganu
et bien ils ont intérêt de presser le pas du développement car a la vitesse ou le jeu plonge de 4 million à 3,5 si vite dans un jeu ça sent le sapin http://www.mmodata.net/
Et si Monsieur avait lu le site, il se serait aperçu qu'ils reconnaissent eux même que les valeurs ne sont guère que des estimations non officielles, bref, que c'est du pipi de chat sans source vérifiable et vérifiée... Surtout pour les chiffres postérieurs à septembre 2009, lancement d'Aion en Occident.
Le client du test server est en download sur le site coréen, si je ne me trompe pas.

Je suis tombé sur le lien pour allez le DL, je cherche une news sur le site coréen qui le confirmerai.
Citation :
Publié par kenin
Le client du test server est en download sur le site coréen, si je ne me trompe pas.

Je suis tombé sur le lien pour allez le DL, je cherche une news sur le site coréen qui le confirmerai.
Il a toujours été en DL mais il faut un compte de jeu coréen pour se connecter au server de test.
Citation :
Publié par kenin
Le client du test server est en download sur le site coréen, si je ne me trompe pas.

Je suis tombé sur le lien pour allez le DL, je cherche une news sur le site coréen qui le confirmerai.
l'interet de dl le serveur test kr? Parceque a moin d'avoir un ID kr et un compte paye labas je vois pas...

Enfin au cas ou :

http://aion.plaync.co.kr/pds/index deuxieme carre
Ok, car je suis tombé sur les lien sur un des dernière news, sans chercher loin c'est pour sa

Snif, de leur faute d'avoir mis le bandeau pour dl le test server sur une des news
Citation :
Publié par Mygo
Quoique d'un autre coté, autant le endgame de DAOC était indéniablement le RvR, avec un rôle beaucoup plus central que le leveling PvE, autant j'ai toujours entendu (après entre "on dit" et "réalité"...) que même dans DAOC les joueurs faisant du RvR ne représentaient pas la majorité et qu'il y en avait encore plus qui préféraient faire du PvE, voir enchainer les reroll/craft etc
C'est à peu pres exact . Pour ma part j'ai monté environ 36 personnages level max sur DAOC ( niveau 50 donc ) , tous stuffs / ML , etc .

Et du coup , vu que les phases de leveling / stuff etaient relativement courte ( maxi 1 mois dans le pire des cas ) j'ai pu PVP pendant des années . J'avais multi reroll donc ce qui m'a permis quand il manquait telles ou telles classes dans le groupe opti RVR de switch et de palier à se manque . A part quelques exceptions ( les 13L en gros , et encore meme Avengers ou Lovzuh avaient des rerolls ) tout le monde avaient plusieurs persos " jouables " !!!

Quand tu montes un perso et qu'avec celui ci tu défends 50 fois ta zone frontiere en repoussant les ennemis , tu t'y attaches énormément , tu t'y attaches beaucoup plus en tout cas qu'en faisant du bash no brain !

Aion est un bon jeu , j'y prends énormément de plaisir actuellement mais car j'entrevois justement le endgame et la possibilité de pouvoir PVP tres bientot comme j'ai pu le faire pendant des années . Si le jeu ne me permet pas de le faire une fois 50 ou que je dois encore bash 5 level de plus et recuperer un autre stuff que celui qui était prévu , je m'en vais . C'est aussi simple que ça

Tu me diras qu'Aion n'est peut etre pas fait pour moi au final , l'avenir nous le dira mais je sais bel et bien que je retomberais sur mes pates si tel est le cas ( -> DAOC US )

PS : un point clée qui serait à developper si nous voulons un PVP de tous les instants serait de virer les timers sur les forteresses , elles pourraient etre prises /défendues H24
Ma guilde (52 joueurs) a quitté Aion hier soit 3 mois avant la fin de l'abonnement. Depuis décembre le jeu est injouable en raison du laxisme de NCSOFT. Les bots ont rêgnés en toute liberté, les vendeurs d'or sont installés, la triche a pignon sur rue. Impossible de collecter dans Heiron chasse gardée des asmos, Dredgion est inaccessible avec des combats qui durent 1/4 de seconde contre des guildes en full gold abyssal ou qui campent le point de repop (Aurore et Fruity). Bref, ce n'est plus un jeu mais etre maso que perdre son temps sur le serveur Vidar. C'est triste car il n'y a aucun autre MMORPG sur le marché apres les catastrophiques Warhammer et Age of Conan. Vivement 2011!
Citation :
Publié par aterus
...
Oui l'esprit de royaume était très présent sur ce MMO.
On se battait pour défendre sa ZF (Zone frontière) et ses reliques.

+1 pour supprimer le timer des prises de forteresses: on aura vraiment des combats acharnés en PvP, de la possibilité de mener de longs sièges et pas du "ah tiens le timer des 30 minutes est passé, je retourne PvE"
Citation :
Publié par Alys Brangwin
+1 pour supprimer le timer des prises de forteresses.
+1 je pourrais faire encore plus de medaille et faire des tune sur le dos des casu!
Citation :
Publié par achara
Ma guilde (52 joueurs) a quitté Aion hier soit 3 mois avant la fin de l'abonnement. Depuis décembre le jeu est injouable en raison du laxisme de NCSOFT. Les bots ont regnés en toute liberté, les vendeurs d'or sont installés la triche a pignon sur rue. Impossible d ecollecter dans Heiron chasse gardée des asmos, Dredgion inaccessible avec des combats qui durent 1/4 de seconde contre des guilde en full gold abyssal ou qui campe le poitn de repop (Aurore et Fruity). Bref ce n'est plus un jeu mais etre maso que perdre son temps sur le serveur Vidar. C'est triste car il n'y a aucun autre MMORPG sur le marché apres les catastrophiques Warhammer et Age of Conan. Vivement 2011!
Les bots y'en a 10x moins qu'au début, Heiron suffit que votre faction se bouge vous avez quand même l'avantage d'être dans votre royaume, le dredgion je suis désolé mais je ne pense pas que 100% de la faction adverse soit des 50 full gold opti...

... ah oui j'allais oublier... c'est un thread sur les rumeurs de la 2.0 pas sur le leave de guildes.
Citation :
Publié par achara
C'est triste car il n'y a aucun autre MMORPG sur le marché apres les catastrophiques Warhammer et Age of Conan. Vivement 2011!
Y a quoi en 2011 come epic fail/wow killer/DAOC2?
sur Vidar tu as ma legion en face, sur Dredgion, et nous somme 46 donc non pas tous 50 gold^^

pour ce qui est des GS, aucun devant le temple de l'or en ce moment à Pandé, ils vont revenir ce soir je pense, puis demain plus rien, etc, c'est ce qui se passe depuis plusieurs jours, donc ils bossent quoi qu'on en dise.

Sinon, + 1 pour virer le timer de forteresse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés