Quete R6 Templier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour jolien"ne"s ,

Pas moyen de tuer le traître à la phase Quatre de "chasse au voleur"


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai +/- compris l'histoire des buffs mais la vie du" pnj "principal bouge a peine et il garde son immunité !
Si vous pouviez m'aider sous spoil j'en vous remercie à l'avance.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il suffit de péter la bouche aux 2 adds, ensuite pendant qu'il fait sa méga-incantation de la mort, tu vas chercher les 2 buffs (perso, j'ai fait vert puis rouge, mais je ne sais pas si c'est important) et là tu pourras le finir, mais je dois avouer qu'il faut un QL6 voire 7 pour être pépère... Même si ca passe en QL5-6, mais c'est un peu galère, je doit bien l'avouer.^^
Oki merci pour ta réponse rapide!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis en QL5 complet je vais tester le sens que tu m'as dit sinon ben go farm le QL6 . Parcontre les deux zigotos apres 50 + essais j'ai la manière de les O.S. avec la bombe du traitre!
Edit:

Faut que tu l'emmene sur les deux statuettes pour qu'il choppe les 2 debuff

rouge, vert => dps go rouge => dps go bleu ainsi de suite merci pour ton aide cela m'a bien avancé j'étais coincé depuis 10heures du mat dessus ma journée de retraiter à bien été remplie



Dernière modification par Skall ; 03/07/2012 à 23h02.
Citation :
Publié par Zav'
Perso je bloque sur la phase 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Etudiez les rapports visuels du Protecteur"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu te met au niveau du Protecteur, il regarde des traces noires par terre, suffit de les suivre...
'tin pareil, au début je me suis dit : "putain, je vais devoir farmer les deux adds jusqu'a avoir assez de PP pour m'acheter une compétence qui cure un effet bénéfique ou quoi ? oO (c.f. le buff du traitre)"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Statue a aura rouge : Lorsque tu entre dedans, interruption du cast du traitre
Statue a aura verte : brise le bouclier d'immu du traitre
Citation :
Publié par Bryxia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu te met au niveau du Protecteur, il regarde des traces noires par terre, suffit de les suivre...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est ce que je fais mais j'arrive sur un portail qui me dit "vous ne remplissez pas les conditions pour passer par là"
Citation :
Publié par Zav'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est ce que je fais mais j'arrive sur un portail qui me dit "vous ne remplissez pas les conditions pour passer par là"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Normalement quand tu sautes sur les plateformes du dessous tu reçois rapidement un coup de fil qui te fais passer à la suite. Au pire essaie de relancer le jeu pour reprendre la quête un peu plus tôt
Citation :
Publié par Jewels
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Normalement quand tu sautes sur les plateformes du dessous tu reçois rapidement un coup de fil qui te fais passer à la suite. Au pire essaie de relancer le jeu pour reprendre la quête un peu plus tôt
Merci, en effet, en relançant le jeu ça a résolu le problème.
J'ai mis cette quête en pause y a 3-4 jours n'arrivant pas à m'en sortir, là je la reprend directement à la phase 4/5 pour tuer le traitre mais le soucis c'est que je retrouve pas l'endroit où aller en Agartha.
Quelqu'un a une idée :/ ?
J'avais pas tout capter sur les buff mais je l'ai démolie en 5 min en ql 4/5 spé sang/lame
bouclier/regen ça aide bien^^et puis j'ai du avoir un peu de bol
Je galère sur la dernière phase (je suis en pistol/marteau). J'arrive à tuer les 2 "adds" mais il me reste juste 500-800pv au mieux sur le boss et je le tombe mi-vie et pas plus! Je dois pas avoir assez de dps ou de regen vie malgré l'utilisation de potion et de l'inversion de tendance(regen 642pv).

Des conseils ?
Citation :
Publié par orchis
Je galère sur la dernière phase (je suis en pistol/marteau). J'arrive à tuer les 2 "adds" mais il me reste juste 500-800pv au mieux sur le boss et je le tombe mi-vie et pas plus! Je dois pas avoir assez de dps ou de regen vie malgré l'utilisation de potion et de l'inversion de tendance(regen 642pv).

Des conseils ?
Quand tu joues en solo, il te faut au moins un skill de soin sinon c'est trop la galère, surtout pour les instances où il y a toujours des combats particulièrement difficiles.

Y a pas de recette miracle si t'as compris le système des débuff verts et rouges... tu débutes le combat à 500-800 PDV c'est plié d'avance. Soit ton stuff ne suit pas, soit ton build n'est pas adapté.
Citation :
Publié par orchis
Je galère sur la dernière phase (je suis en pistol/marteau). J'arrive à tuer les 2 "adds" mais il me reste juste 500-800pv au mieux sur le boss et je le tombe mi-vie et pas plus! Je dois pas avoir assez de dps ou de regen vie malgré l'utilisation de potion et de l'inversion de tendance(regen 642pv).

Des conseils ?
Tu devrais peut-être revoir ta technique, en effet, les adds peuvent se faire tuer par le boss, donc autant en profiter...
Perso, j'y suis aller sans skill de regen ou de soin (trop de perte de DPS) et le plus dur pour moi a été de comprendre comment le combat fonctionnait... Perso, j'ai commencé le combat contre le boss himself avec plus de 75% HP et c'est passe tout seul...
Même problème que "Roi" je suis bientôt croisé en nq8 pistolet marteau avec 3600pv et ça ne passe pas depuis 8 jours. J'arrive a tomber depuis hier les 2 ads mais il me reste environ 600pv et le soin de +640pv toute les 35sec est déjà utilisé. ensuite c'est one shot par le boss. Le drone de soin ne sert strictement à rien.

Il semble que les archétypes soient plus adaptés au combat de groupe qu'au solo et je connaît la même galère dans ma quête bleue Soleil noir sable rouge ou je n'arrive pas à tomber le boss.

Donc les conseils sont bienvenus..
Citation :
Publié par achara
Même problème que "Roi" je suis bientôt croisé en nq8 pistolet marteau avec 3600pv et ça ne passe pas depuis 8 jours. J'arrive a tomber depuis hier les 2 ads mais il me reste environ 600pv et le soin de +640pv toute les 35sec est déjà utilisé. ensuite c'est one shot par le boss. Le drone de soin ne sert strictement à rien.

Il semble que les archétypes soient plus adaptés au combat de groupe qu'au solo et je connaît la même galère dans ma quête bleue Soleil noir sable rouge ou je n'arrive pas à tomber le boss.

Donc les conseils sont bienvenus..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ma compagne a eu les memes problemes ( elle est en pistols/sang). Finalement, elle y est arrivée en laissant de coté certain coups dps du pistol pour les remplacer par du soin. Même chose pour le boss dans la grotte du desert ( soleil noir, sable rouge ). En faisant attention, en plus, de garder un zone suffisament large pour ne pas passer au dessus des coulées de feu ( qui font super mal ! ) et s'eloigner de l'aoe du boss...

en resumé, monte du soin....

bon courage ^^

edit : un conseil pour la 1 ere quete qui te pose probleme : dans les 2 add , la fille est une mago. Elle deteste qu'on soit trop pres d'elle....Et c'est elle qui prend le plus cher.
Essaye d'investir dans un ou deux talismans de PV pur si tu as les moyens (soit avec les sequins ou les marques pvp, ou alors tu en fabrique avec de l'eau je crois). Tu ne perdras pas beaucoup de fps et tu arriveras sûrement à tenir le coup.

Sinon, fabrique aussi une potion avec de l'eau ou de la poussière pour aider aussi en combat. Tu peux aussi essayer de te fabriquer un gadget pour un bonus de pv avant le combat ou un bonus d'attaque, au choix.

Le troisième conseil serait de prendre quelques attaques de paralysie si t'en a (notamment pour neutraliser le CAC, ça aide)
Bon une remarque sur le combat déjà les 2 concurrents sur le boss tombent plus vite au marteau qu'au pistolet. Je note vos conseils et je vais un peu oublier les decks funcom pour rechercher des soins avec mon arme marteau en compléments de potions.

PS: Mission passée dans l'heure suivante

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1) Se procurer le soin +640 pv, avoir une potion 1500pv.
Tuer en 1 contre 1 les 2 adversaires de préférence avec une arme CaC donnant un peu de soin.
2) Derrière la statue de droite immédiatement après la mort du second add, utiliser la potion pour repasser à plus de 2k pv.
Ensuite, surveiller les bip bip annonçant que le boss vient de lancer une grenade sur vous (elles ont un faible rayon). Il faut alors se précipiter derrière la seconde statue.
Au bout de quelques voyages et sachant que vous ne pourrez dps le boss que près de la statue de droite (aura verte) c'est terminé.



Dernière modification par achara ; 12/07/2012 à 18h26. Motif: complément d'info
Citation :
Publié par achara
ça ne passe pas depuis 8 jours
ah ouais, quand même...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, comme dit au moins 3 fois dans ce fil, les adds se font tuer par les grenades du Boss, donc OSEF...

Le boss devient vulnerable quand on a l'aura verte et on interrompt son invocation avec l'aura rouge...

Emballez, c'est pesé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés