|
Je vous mets un lien d'une petite découverte de la journée qui vient d'Aion source, qui vient elle même de MMOSITE.
Lien Aion Source Selon certaines rumeurs, et surtout d'après l'article, certaines fonctionnalités de la 2.0 (graphisme réhaussés, lvl cap...) seraient à venir sur les serveurs tests coréens. Aucune info officielle n'a été délivrée en anglais pour l'instant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rumeurs sur la 2.0 : Février-mars ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Ah, certains vont devoir pleurer encore, et ncsoft donnera des weekend x4 xp si ça se trouve, ahahah (impatient de voir pleurer)
Fin bon, wait&see |
![]() |
|
|
C'est la plus grosse connerie qui pourrai arriver d'up le lvl a 55.
|
![]() |
|
|
Si c'est pour se retrouver comme sur lineage 2 ou faut plusieurs moi pour passer un lvl en bash, bash et rebash...
|
![]() |
|
|
T'façon, ils avaient pas clairement dit, il y a quelques semaines qu'ils ne comptaient pas augmenter le niveau maximum avant longtemps ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Owi lv 55 !
("Seek MMO". à jamais sur Aion !) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il faut savoir que les coréens sont passés du lvl 45 au 50 au patch 1.1, en mars 2009 (google trad du site coréen)
Et donc un an plus tard, proposer un up au lvl 55 serait possible, pourquoi pas... Maintenant, j'ai l'habitude d'aller jeter un oeil sur le site coréen depuis un an, et je ne vois rien d'officiel sinon un post sur le forum où les spéculations vont bon train : ici google trad (comme ça va l'être ici quoi, je sens qu'on va voir poindre de beaux taunts et autres inepties) D'ailleurs ils le précisent bien sur aion source, sur le lien posté par l'OP : Citation :
|
![]() |
|
|
Augmenter le lvl cap, c'est juste un moyen de rallonger artificiellement la durée de vie du jeu, ça n'a jamais apporté quoi que ce soit réellement.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|