Rumeurs sur la 2.0 : Février-mars ?

Fil fermé
Partager Rechercher
T'as joué combien de centaines d'heures sur Tera?

Un mmorpg doit se renouveler sous peine de mourir, que d'autres jeux sortent ou non... car de tte façon il existe déjà beaucoup de jeux alternatifs dont un énorme mastodonte Blizzarien, et si un jeu n'évolue pas il perdra tout qu'un super nouveau jeu sorte ou non.
Citation :
Publié par Zarbichoux
Si tout le monde arrêtait d'attendre chaque sorti de MMO comme un messie aussi -_-
Mais Clair ! Le MMO parfait n'existe pas ! Testez, prenez si ça vous plait, partez si ça vous plait pas. Pas la peine d'en faire des heures de drama, on le vit vachement mieux quand on attend rien.
Citation :
Publié par Kathy
Vous parlez du jeu actuel ou de la 2.0? Si c'est du jeu actuel, c'est sûrement votre carte graphique qui a dû vouloir rouler à fond ^^' car non je n'ai pas remarqué ce changement... c'est un effet optique de la conscience humaine ça... ou de la paranoïa parfois à force de ce dire "tiens, aujourd'hui la maj n'aurait pas arrangé le graphisme du jeu?" *fuit*
loul
pas mon style, d'extrapoler sur des trucs que j'espère.

non mais dans mon cas mon PC ET celui de ma femme ont dur vouloir tourner à fond .
je demandais aussi si ça ne venait pas de la MAJ de la dernière fois (je ne me suis pas co depuis la semaine dernière boulot déplacement ma life quoi )

non car les textures des armures sont vraiment plus chiadé et avec beaucoup plus de relief .

bref le jeu s'améliore en graphisme, à quand le contenu ???
Citation :
Publié par yenrios
loul
pas mon style, d'extrapoler sur des trucs que j'espère.

non mais dans mon cas mon PC ET celui de ma femme ont dur vouloir tourner à fond .
je demandais aussi si ça ne venait pas de la MAJ de la dernière fois (je ne me suis pas co depuis la semaine dernière boulot déplacement ma life quoi )

non car les textures des armures sont vraiment plus chiadé et avec beaucoup plus de relief .

bref le jeu s'améliore en graphisme, à quand le contenu ???
On reste pas sur un jeu pour les graphismes (enfin c'est une partie ) mais surtout pour le contenu...
Citation :
Publié par Niea
Ils ont vite intérêt à sortir leur contenu avec l'arriver de Terra Online. D'ailleurs ils améliorent leur moteur graphique juste pour ça ...
Laissez TERA tranquille
Carrément pas le même type de jeu. Et beaucoup plus de bash, au moins z'êtes prévenus.
Non mais on s'en fou de Terra lui même, c'est le plus proche concurrent de AION c'est tout.

Stratégiquement parlant, il ont tout intérêt à vite sortir de grosses MaJ
J'attend que Tera sorte avec impatiente moi, ça ne fera plus de Aion le dernier sortie, avec ce que ça implique..

Puis la concurrence, ça ne fait pas de mal oui, perso je trouve rien de terrible dans Tera, enfin j'ai rien vu sauf la video en meme temps,quelques sujets,avis completement subjectif basé sur peu de choses donc, mais comme ça a été dit il aura surement ses defaut aussi.

J'attend beaucoup de cette extension aussi, pas mal de chose vont se decider à ce moment là.

Enfin chaque jeux à son lot de points noir, reste à voir sur lequel ont se sent de persister.

pas mal demandez pour les chiffres du grand mmo , rien à voir mais bon, puisqu'on parle de concurrence,tres bon, comme toujours, avec quelques bémols https://www.jeuxonline.info/actualit...sent-niveau-10 .

Bref, j'attend de voir cette extension, ils ont intérêt d'etre à la hauteur oui
Citation :
Publié par Arkharwa
...perso je trouve rien de terrible dans Tera, enfin j'ai rien vu sauf la video en meme temps,...
Je me suis tapé une barre si tu savais...oula la fatigue...

Du bash dans Tera...alleluya
Citation :
Publié par Niea
Ils ont vite intérêt à sortir leur contenu avec l'arriver de Terra Online. D'ailleurs ils améliorent leur moteur graphique juste pour ça ...
Lol. On a lu ça pour AOC. Puis pour War. Puis pour Darkfall. Puis pour Mortal Online. Puis pour Aion. Maintenant c'est Terra le nouveau qui va tout déchirer et puis sur lequel tout le monde couinera dans six mois. Ca commence a devenir un peu pathétique cette ritournelle du "Ils ont interet a faire ça ça et ça avant que XXX (inserez le nom du prochain MMO fantasmatoire) ne sorte, sinon ils sont morts ! "
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Lol. On a lu ça pour AOC. Puis pour War. Puis pour Darkfall. Puis pour Mortal Online. Puis pour Aion. Maintenant c'est Terra le nouveau qui va tout déchirer et puis sur lequel tout le monde couinera dans six mois. Ca commence a devenir un peu pathétique cette ritournelle du "Ils ont interet a faire ça ça et ça avant que XXX (inserez le nom du prochain MMO fantasmatoire) ne sorte, sinon ils sont morts ! "
tu me casses mon truc :/
du coup je vais juste compléter :

cet énième ritournelle sur un énième postaflood par un énième aigri autant que naïf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés