Aller à la page... |
Rumeurs sur la 2.0 : Février-mars ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tera on fait pas mieux en jeu de bash. Donc stop voir l'arrivé d'un sauveur des MMORPG ca existe pas.
|
![]() |
|
|
Si tout le monde arrêtait d'attendre chaque sorti de MMO comme un messie aussi -_-
|
![]() |
|
|
comment ça aion n est pas le messie , on m aurait menti
![]() /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
Aion ne peut pas être le messie, c'est le Dieu unique et suprême... pour le messie faudra attendre son fils
![]() |
![]() |
|
|
/clap
/bow /drink la tu m a eu mygo ![]() bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'attend que Tera sorte avec impatiente moi, ça ne fera plus de Aion le dernier sortie, avec ce que ça implique..
Puis la concurrence, ça ne fait pas de mal oui, perso je trouve rien de terrible dans Tera, enfin j'ai rien vu sauf la video en meme temps,quelques sujets,avis completement subjectif basé sur peu de choses donc, mais comme ça a été dit il aura surement ses defaut aussi. J'attend beaucoup de cette extension aussi, pas mal de chose vont se decider à ce moment là. Enfin chaque jeux à son lot de points noir, reste à voir sur lequel ont se sent de persister. pas mal demandez pour les chiffres du grand mmo , rien à voir mais bon, puisqu'on parle de concurrence,tres bon, comme toujours, avec quelques bémols https://www.jeuxonline.info/actualit...sent-niveau-10 . Bref, j'attend de voir cette extension, ils ont intérêt d'etre à la hauteur oui ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Rumeurs + PAF = fermeture !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|