achara

Dernières publications

RSS
5 décembre 2008 à 14:53 - Messages
Un grand merci à Dagle qui m'a appris des choses importantes comme l'existance des talismans craftés. Jusque là je voyais seule... Lire la suite
29 novembre 2008 à 14:14 - Messages
Je voudrais bien des conseils car je suis à 2 doigts d'arreter mon flamby 36 (int 667-pvie 524) et war par la même occasion. Je... Lire la suite
17 novembre 2008 à 21:25 - Messages
Ce que je lis est tellement surrealiste sur mon serveur Foret laurelorn. Je suis sorcier 32 renommée 25 et j'ai perdu les 17 de... Lire la suite
2 octobre 2008 à 10:24 - Discussion
Je ne sais pas trop comment placer les points de renommée de mon sorcier flamboyant. INT je pense mais après ? la ballistique es... Lire la suite
30 septembre 2008 à 14:41 - Messages
euuh non je ne veux pas me deplacer avec la souris.Par exemple. Je suis dans le village. J'appuie sur le bouton gauche de ma so... Lire la suite
Merci. En fait contrairement au jeux precedent il faut regarder avec le bouton droit de la souris :) apres bonnes fleches clav... Lire la suite
30 septembre 2008 à 14:15 - Discussion
J'aimerai quand je regarde quelque chose à droite à gauche avec la souris et souahite me rapprocher ou reculer que mon personnag... Lire la suite
30 septembre 2008 à 14:11 - Messages
Oui c'est plus clair en remplacant RvR par PvP. Je sais pas pourquoi ils ont ete cherché ce verbiage. On dirait du vocabulaire ... Lire la suite
30 septembre 2008 à 13:14 - Discussion
Je débute et je ne sais pas quel serveur choisir. Le roleplay, je connais. Mais la difference entre un serveur RvR et un "norma... Lire la suite
29 septembre 2008 à 18:33 - Messages
Merci Gulin au moins ca rassure le probleme ne vient pas de moi.Je m'inquietais car avec la figurine cassée, le blister ouvert,... Lire la suite
Bigre faut le deviner! L'assemblage je pensais que c'etait juste la monter sur le socle noir. Pas large faudra une bonne colle... Lire la suite
29 septembre 2008 à 17:17 - Discussion
J'ai enfin reçu ma boite edition collector de chez Alapage (avec le blister figurine ouvert et la figurine le bras cassé en pass... Lire la suite

Jeux

    achara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    achara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    achara n'a publié aucune critique de jeu.