Le Sorcier Flamboyant en 1.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Voici les modifications de ce patch traduite en français.

-Respec gratuit
-Explosive Force: on peut désormais y resister.
-Playing with Fire: Nerfé. Ne proc plus que sur les heal direct. Ne peut pas crit.
-Detonate: Corrigé le bug augmentant les dégats sur la partie dégât direct du sort.
-La combustion ne diminue plus si on continue a lancer des sorts une fois à 100
-Fire Cage: Cout diminué. Cooldown augmenté
-Ignite, boiling blood, detonate, flame breath, spreading flame, backdraft : dégâts augmentés

Ca sent la respec DOT ^^
A mon avis les dot ne seront pas tellement up.

Par contre il manque certaine modification dans ta description, comme :
• Scorched Earth: This ability now builds 10 combustion
Avant c'était +20 combustion, maintenant c'est +10, donc 2 fois plus de temps pour monter a 100 avec cette technique et 2 fois plus de PA consommer aussi.
Bonjour quelqu'un sait de combien le CD de Cage est augmente ?

-Playing with Fire: Nerfé. Ne proc plus que sur les heal direct. Ne peut pas crit.

Qu'est ce qu'on entend par heal direct ???

Merci
Par opposition opposition aux heals sur la durée.

En clair : les techniques soignant "Xhp toutes les Y secondes" & "Xhp en Y secondes" ne lanceront pas l'effet de dégats à chaque tic de vie rendue.

Les heals directs "Rend X hp" sont les seuls à enclencher l'effet.
Citation :
Publié par Dorel
A mon avis les dot ne seront pas tellement up.

Par contre il manque certaine modification dans ta description, comme :
Avant c'était +20 combustion, maintenant c'est +10, donc 2 fois plus de temps pour monter a 100 avec cette technique et 2 fois plus de PA consommer aussi.
et deux fois plus de raison d'avoir un healer a nos cotés lool ;-)
Citation :
Publié par Chaoslan
et deux fois plus de raison d'avoir un healer a nos cotés lool ;-)
Lol c'est clair les goldfarmer chinois devrait se reconvertir, ils montent des healer et loue leur service au flamby, ils vont se faire du blé avec ça!
Arrow
Citation :
Publié par Dorel
=> N'oublions pas qu'il reste le très bon "flame breath" pour monter la combu*

Sinon, j'attends de faire mon premier combat canon avant de me prononcer sur les changements du flamby... Enfin d'après tout ce que je lis, ça va pas m'empêcher de défourailler les destru bien groupés & bien compact

*Faut être spé AE
Citation :
The amount that stats contribute to the damage of this ability has been increased to make it consistent with other damage over time abilities
Les dégâts des dots sont modifiés pour prendre en compte le bonus d'intelligence si j'ai bien compris ?

Sinon deux détails intéressant pour nous, utilisateurs de cage de Feu :

Citation :
Root effects, with the exception of morale roots, will now grant a 5 second immunity from all roots to the victim when the effect breaks, and in addition will no longer stack with other roots.

• Root effects will now properly have a chance to break whenever a player takes ANY damage. This includes individual tics of Damage over Time spells.
>> immunité de 5 secondes après s'être pris un root, et plus de chances que le root lache quand la cible se prend des dégâts.

Humm, cage de feu c'est un méchant nerf tout de même, c'est notre seul sort de défense!

Et surtout, tous les tanks ont un anti root; si en plus on allonge le cd de cage de feu!!
Ca me conforte dans mon choix de spe DOT que j'avais fait dès le depart, ok ca demenage moins sur une attaque groupée par ce que moins degats en AOE, par contre quand on se choisi une cible qu'on lui colle les dot puis qu'on en prend une autre et qu'on recommence je reste persuadé que c'est plus efficace que le gros degat de zone.
Ca me conforte dans mon choix de spe DOT que j'avais fait dès le depart, ok ca demenage moins sur une attaque groupée par ce que moins degats en AOE, par contre quand on se choisi une cible qu'on lui colle les dot puis qu'on en prend une autre et qu'on recommence je reste persuadé que c'est plus efficace que le gros degat de zone.
Les deux spé sont totalement contextuelles, se dire qu'on va jouer son flamby avec une spé donnée au level 40 c'est se couper les deux bras pour jouer.

Sur une même soirée en RvR il m'arrive de respec plusieurs fois, immo pour roam puis conflag pour def de fort ou gros combats de masse etc etc etc.

Citation :
Publié par polyergus
Humm, cage de feu c'est un méchant nerf tout de même, c'est notre seul sort de défense!
On doit pas jouer la même classe ;-).

On a tous les types de CC accessible soit via talent soit via moral.

Bump mono target, bump de zone, snare mono target, knock downmono target ....
Citation :
Publié par polyergus
Salut,

=> Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ... T'es sûr que tu joues flamby ?!

Citation :
Publié par WarTitine
...par contre quand on se choisi une cible qu'on lui colle les dot puis qu'on en prend une autre et qu'on recommence je reste persuadé que c'est plus efficace que le gros degat de zone.
=> Carrément pas d'accord... Déjà t'as le temps mort entre chaque sort utilisé, ensuite certains DoT peuvent être decurse... pas les zones.
AE directes + DoT de zones > multi target DoTées (amha)
On prend un gros nerf sur Cage et faut pas non plus croire qu'on a été vraiment up ailleurs, si on regarde le patch note, toutes les classes ont eut leur dégât augmente.

Au Final c'est a croire que par peur de voir des gens quitter le jeu en les nerfant , on a pas plutôt choisis de faire un up général en jouant sur l'importance du up suivant le besoin.
Mais a ce jeu la, on va réduire considérablement la durée des combats
Citation :
Publié par Talem
Ca sent la respec DOT ^^

Pourquoi respec ?

Elle est déjà très bien !
Citation :
Publié par Ness_06
On prend un gros nerf sur Cage et faut pas non plus croire qu'on a été vraiment up ailleurs, si on regarde le patch note, toutes les classes ont eut leur dégât augmente.

Au Final c'est a croire que par peur de voir des gens quitter le jeu en les nerfant , on a pas plutôt choisis de faire un up général en jouant sur l'importance du up suivant le besoin.
Mais a ce jeu la, on va réduire considérablement la durée des combats
La durée des combats....LOL
Tu veux surement parler du nombre de fois que l'ennemi revient du bivouac ? Parcequ'avec les magnets et bump compagnie organisé en guilde...les temps de combats sont plutôt court déjà, et si tu comptes en terme de coups échangés...on peut dire qu'il n'y a pas de combat du tout LOL...
Citation :
Publié par CoOlBiQs
La durée des combats....LOL
Tu veux surement parler du nombre de fois que l'ennemi revient du bivouac ? Parcequ'avec les magnets et bump compagnie organisé en guilde...les temps de combats sont plutôt court déjà, et si tu comptes en terme de coups échangés...on peut dire qu'il n'y a pas de combat du tout LOL...
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, ça dépend si tu as en groupe bien constitué, que vous êtes sur TS, qu'il y est de l'assiste etc ... Que bien sur ça ne soit pas du 6 vs 40, aprés si tu prend 2 ou 3 furie en assistes, il est tout à fait normal de mourir.
Citation :
Publié par Morbrimbor
=> N'oublions pas qu'il reste le très bon "flame breath" pour monter la combu*
Oue mais y'a un délai sur ce sort.
Mais du coup la 2e tactique conflagration (fiery reserves) devient plus intéressante.

Citation :
Publié par Jenrathy
>> immunité de 5 secondes après s'être pris un root, et plus de chances que le root lache quand la cible se prend des dégâts.
C'est plus une correction de bug là. Tu balançais tes DOTs, tu rootais la cible et tu pouvais attendre la fin du root, les DOTs qui courraient avant le root ne le cassait pas. Très pratique en PVE.

Citation :
Publié par WarTitine
C'est complètement situationnel. Si tu as un beau pack d'ennemi tu iras bien plus vite à faire mal en AE. La spé DOT c'est plus monocible tu pourras tomber une cible seul.
Citation :
Publié par Fouchieur
Jusqu'a maintenant, il m'etait arrivé d'etre two shot par des fury, trhee shot par des tanks,sans compter ma combu qui leur rend de sacré services....
Maintenant ma cage sera encore moin utile en pvp et eux frapperons plus fort, ouai !!!!

Tellement vrai!!

Ca fait plus d'un mois que je lis SF c'est cheat alors que je passe mon temps à me faire dessouder en moins de 5 secondes par un cac, ma seule chance de gagner/fuir, c'était le 2 ème pop de cage de feu, étant donné que le premier root est SYSTEMATIQUEMENT purgé par les tanks, maintenant, je suis sur de crever, même plus j'essaye de me battre, je laisse le gars m'exécuter, merci mythic....
Citation :
Publié par Guitou
Oue mais y'a un délai sur ce sort.
Mais du coup la 2e tactique conflagration (fiery reserves) devient plus intéressante
=> C'est précisément ce que je dit lorsque je parle de template AE... Personne j'use et j'abuse de ce sort très pratique, donc perso ça changera pas grand chose pour moi.
Citation :
Publié par Morbrimbor
=> Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ... T'es sûr que tu joues flamby ?!

=> Carrément pas d'accord... Déjà t'as le temps mort entre chaque sort utilisé, ensuite certains DoT peuvent être decurse... pas les zones.
AE directes + DoT de zones > multi target DoTées (amha)

Ah non, en fait tu as raison, y a que toi qui joue SF, pardon!
les spés du flamby sont assez complémentaires.

pour jouer ae et dot au 40, dd un peu moins avant, chacune a ses avantages et défauts.

j'ai trouvé l'ae excellente pour le pex, zergage qp notamment, en bg excellente en défense et en attaque contre les rassemblements de persos en face. En open, ca leech a fond car peu de wb en face ont ce qu'il faut en healer pour tenir tout le monde vivants. Tu pratiques de l'affaiblissement général plutot que du kill, cette spé permet d'emmerder un max.

la spé dot, en assist mf, c'est une tuerie, aucune cible ne resiste au combo de dots + antiheal + stun/silence. Par contre ca tue un par un !
en assist DD + dot, c'est la même tuerie !
La spé pour les compo roaming ou pour tuer plus que leech.

my 2 cents
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés