Le Sorcier Flamboyant en 1.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
-Ignite, boiling blood, detonate, flame breath, spreading flame, backdraft : dégâts augmentés
Je crois qu'en fait ils apportent juste le +dps avec les stats sur ces comps, avant bugées.

C'est du grand nawak ce patch côté flamby... comme s'ils empaichaient déjà pas assez de prendre plaisir à jouer côté destru...
Citation :
Publié par Irootz
Pourquoi respec ?

Elle est déjà très bien !
Toujours été spé dot perso, je pense pas qu'il y ai mieux

Sauf spé ae pour aspi mais bon!

Sinon c'est vrai que le nerf du cd du root est assez dommage : <, moi qui jouais avec la tactique qui réduisait de 7sec le cd, c'était assez marrant
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
C'est du grand nawak ce patch côté flamby... comme s'ils empaichaient déjà pas assez de prendre plaisir à jouer côté destru...
juste une question
la sorciere c est pas le mirroir du flamby??
parce que sa pleure que le flamby c est cheat mais la sorciere ne dois pas etre mal non plus?
Citation :
Publié par cassius11
juste une question
parce que sa pleure que le flamby c est cheat mais la sorciere ne dois pas etre mal non plus?

sisi ca pleure des deux coté quoique je pense que ca ouine plus sur la furie.
j'ai meme lu le post sur les DOK qui ouiné sur les PG quel foutage de gueule quand meme.
Bof, je ne trouve pas la motif à se plaindre, la cage de feu c'est bien et je m'en sers également régulièrement mais la principale défense pour un mage (quel qu'il soit) c'est le placement et savoir se faire oublier au maximum (se planquer dans une fougère, se mettre de biais par rapport au champ de vision des ennemis, avancer-balancer la sauce-reculer derriere la masse de potos... etc etc)

En plus les dégats qui sont déja plus que sympathiques sont augmentés, je pense pas qu'on ai à se plaindre de ce patch (honnêtement vu tous les ouin ouin sur les flamboyants, je m'attendais à pire)
Mythic avait prévu le coup que y aurait que des kevins côté destru, du coup leurs classes sont plus fortes pour que ça reste équilibrer.
Quitte à troll autant bien le faire.

Pareil que Barbeuk, je m'attendais à pire. Si on est bien placé, la cage reste négligeable comme outil.
Sinon tant qu'on est dans un post sur le sorc, est ce que la tactique qui fait que quand on se fait interrupt le prochain sort se lance instant, permet au focus de balancer tout les tics en même temps?
Citation :
Publié par cassius11
juste une question

Non, la sorcières DPS largement plus en aoe, environ 10 à 20% de dps supplémentaire!
Nerf de la jauge critique pour sorcier destru et flamboyant ordre, elle engendrera moins de chance de faire un coup critique maintenant en se remplissant (on ignore la baisse par contre).

(remarque: le sorcier destru a été aligné sur sa classe miroir, je vous laisse découvrir le up du sorcier... comme ça il y aura des ouins ouins des deux côtés ).
Citation :
Publié par Yuyu
Nerf de la jauge critique pour sorcier destru et flamboyant ordre, elle engendrera moins de chance de faire un coup critique maintenant en se remplissant (on ignore la baisse par contre).

(remarque: le sorcier destru a été aligné sur sa classe miroir, je vous laisse découvrir le up du sorcier... comme ça il y aura des ouins ouins des deux côtés ).

Au hasard debuff+dd dans la meme ligne ( l'experience de Mythic, priceless la dessus quand meme ).
Citation :
Publié par bannania
sisi ca pleure des deux coté quoique je pense que ca ouine plus sur la furie.
j'ai meme lu le post sur les DOK qui ouiné sur les PG quel foutage de gueule quand meme.
LOL !!

Ca fait 1 mois et demi que vous finissez constamment en tête des BGs.
Aucune classe ne vous résiste, que se soit au CaC ou à distance...sauf si vous êtes seul...le contraire même du principe de WAR.
A vous tout seul, vous avez : un root, un bump. (plus que la sois disant classe cheaté qu'est la fury...qui n'en a pas.)
On vous enlève votre 2ème root...on vous augmente vos dégâts...et vous pleurez encore ?
Mais lol quoi...

P.S : inutile de dire que la fury à un silence, un KD, et un snare, parceque c'est pas de l'instant et non conditionnel...comme les vôtres
Citation :
Publié par CoOlBiQs
LOL !!

Aucune classe ne vous résiste, que se soit au CaC ou à distance...sauf si vous êtes seul...le contraire même du principe de WAR.
A vous tout seul, vous avez : un root, un bump. (plus que la sois disant classe cheaté qu'est la fury...qui n'en a pas.)
On vous enlève votre 2ème root...on vous augmente vos dégâts...et vous pleurez encore ?
Mais lol quoi...

P.S : inutile de dire que la fury à un silence, un KD, et un snare, parceque c'est pas de l'instant et non conditionnel...comme les vôtres
Nimporte quoi ce post. On finit en tête de quoi ? comment tu juges les BG ? aux DPS ? ha ba oui alors, on finit en tête et c'est quand même étonnant pour LA classe DPS de l'ordre. (pour info et pour arrêter la mauvaise foi, regarde qd la destru gagne, c'est souvent les sorcières en haut de ton classement : je t'envoie en recommandé des screens si tu veux, j'en ai à la pelle).

"Aucune classe ne vous résiste" Encore du gros nimporte quoi (désolé mais ça devient énervant à force de devoir toujours répéter la même chose). Vous avez l'impression en face qu'aucune classe ne nous résiste mais pour faire tomber les tanks, par exemple, on est quand même souvent en assist à plusieurs flambys (et oui, comme tu le dis si bien, ce n'est pas du 1 contre 1) et pour n'importe quelle classe destru qui nous tombe dessus au cac, si on a pas des amis healeurs à côté, on rip.

ET QU'OUIE-JE ? On pleure encore ?????????? alors là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité : ZIEUTE un peu le nombre de post de destru qui PLEURENT pour le nerf du flamby !!!!
on m'as parler du nerf des dot, en gros a partir du patch, les dots ne pourront critique SEULEMENT sur le premier tic, et bien seulement sur le premier, ce qui va quand meme rendre considérablement plus simple la tache a un healer pas trop bete de gerer les dot, en faite je me demande meme si cette spé reste viable O.o ? ca va devenir tellement simple de gerer les dot ( info intox ?
Citation :
Publié par CoOlBiQs
LOL !!

Mais lol quoi...

c est bien connu qu un flamby sa rox... c est un tank, un mago, un healer...et mithic envisage donc de supprimer toutes les classes de l ordre et laisser juste le flamby.....et y rajouter different skin histoire de varier les perso
Citation :
Publié par Release
Au hasard debuff+dd dans la meme ligne ( l'experience de Mythic, priceless la dessus quand meme ).
En gros oui, et l'instant silence aussi, comme ça pas de jaloux.
Bon Mythic a pas filé de bump ou morale ae stun au sorcier, fallait quand même pas que se soit des copies conformes (et le sorcier a quelques particularités que le flamboyant n'a pas).

Bref. Les 2 gros atouts sont sur les 2 classes miroir avec ce patch, donc à l'avenir les pleures seront pour les 2 classes (quoi que les dots flamboyants... quand ils sont 3 ou 4 en assist ça devient un peu nawak à soigner)
Le fait que les statistiques influencent plus les dots ça veut forcément dire un up pour vous? j'avais compris l'inverse personnellement (via l'endu de la cible qui pour le moment est quasiment ignorée) je ne vois pas l'utilité de up les dots en fait... mais bon avec mythic faut s'attendre à tout.
on verra bien ce que sa donne quand le patch seras la, deja qu il corrige les bugs de notre classe (et y en as un paquet) qu ils equilibre tout, parcqu on est pas les seul a etre touche et de voir au final si c est si grave en groupe.
Citation :
Publié par Icetroll
surtout que les heals (via les hots) sont nerfs en meme temps. C'est ce qui me fait le plus peur perso. Que lors des fights, ça devienne trop dur à healer.
+1 déjà qu'on se fait pourrir dès qu'on commence à perdre un bg si en plus ils nous nerfent (oui je suis PG) je n'ose pas imaginer ce que ça va donner.
si c est la merde a heal ils repatcheront du moin je l espere, ce patch si il contient trop d erreur sa serais une catastrophe pour eux a la sortie de l extension de wow :/
Quel que soit la classe , meme nous flamby/sorciere en armure de peau de sauc , quand un gros healer nous focus , voir 2 healers, on deviens Conor Mc leod , immortel , ca m est deja arrivé d etre en plein dans un groupe destruction à me faire piloner pendant que je balancais mes ae ect ... Ma vie jouais au yoyo mais jamais mort , les destru ont abandonnés et on finis par changer de cible , du coup je me sentais comme un tank , je continuais à pilonner ce que je pouvais tout en étant placer comme un tank , j'étais completement laissé tranquille .

Il y a un probleme coté heal , faut pas se voiler la face

Autre anecdote : un tank destru sous healer , il y a 2 jours à Praag , tout seul en plein milieu d'un énorme bus ordre , c'étais assez comique , un perso rouge au milieu de 30 perso vert , ca vie bougeais à peine , il aurais meme pu afk au milieu du bus . Ses healer étaient en face , c'étais un affrontement de bus vs bus avec une bonne distance nous séparant, sauf ce tank indéstructible .

Un simple popo (grosse popo hot) et j arrive à tuer une furi qui ma pop dessus , sinon c'est du no-match.
Citation :
Publié par cassius11
c est bien connu qu un flamby sa rox... c est un tank, un mago, un healer...et mithic envisage donc de supprimer toutes les classes de l ordre et laisser juste le flamby.....et y rajouter different skin histoire de varier les perso
En même temps on verrait pas la diff vu le nombre de flamby que vous avez sur Gisoreux
Message supprimé par son auteur.
Bah vos sorcières pourraient faire pareil si tu savais heal. Parce que bizarrement si je reçois pas de soins avec mon flamby, je ne peux pas dps comme un porc.
Perso je vois pas le flamby comme Conan ... Je tente toujours de me placer au mieux pour survivre.
Mais il est vrai qu'un mythe est en place et j'ai comme l'impression que la destru me target moins qu'avant ... peur d'avoir un groupe de 5 healers dans le dos ? Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés