Quel que soit la classe , meme nous flamby/sorciere en armure de peau de sauc , quand un gros healer nous focus , voir 2 healers, on deviens Conor Mc leod , immortel , ca m est deja arrivé d etre en plein dans un groupe destruction à me faire piloner pendant que je balancais mes ae ect ... Ma vie jouais au yoyo mais jamais mort , les destru ont abandonnés et on finis par changer de cible , du coup je me sentais comme un tank , je continuais à pilonner ce que je pouvais tout en étant placer comme un tank , j'étais completement laissé tranquille .
Il y a un probleme coté heal , faut pas se voiler la face
Autre anecdote : un tank destru sous healer , il y a 2 jours à Praag , tout seul en plein milieu d'un énorme bus ordre , c'étais assez comique , un perso rouge au milieu de 30 perso vert , ca vie bougeais à peine , il aurais meme pu afk au milieu du bus . Ses healer étaient en face , c'étais un affrontement de bus vs bus avec une bonne distance nous séparant, sauf ce tank indéstructible .
Un simple popo (grosse popo hot) et j arrive à tuer une furi qui ma pop dessus , sinon c'est du no-match.
|