Zêtes pas gentil.
J'ai malheureusement que les screens de fin de sc donc pas de preuves directes.
Je ne cherche pas à créer de polémique ni d'embrouille. Je donne mon point de vue actuel(qui aura surement changé demain).
Irootz, je n'ai jamais dit ca car je joue de façon casual et je n'ai donc pas trente mille rerolls (et je redonnerai mon avis dans quelques niveaux comme tu pense que cela change. Si c'est le cas, le jeu n'en deviendra que plus interessant).
Mais pour l'instant oui, les destrus ont plus l'air de lapin que d'ennemies...
Je meurs beaucoup plus souvent en me cramant que sous leurs coups.
Et sinon pour les furies, on a une super aoe instantanée, accompagnée d'une cage...

Enfin, je trouve que c'est pas simpas de me casser juste parce que je ne partage pas votre point de vue: A la limite du lynchage publique. Mouarf... Relax les gens. Il fait beau.

Le mien(d'avis) est donné après avoir jouer archimage, furie et brise-fer. Certe pas monté au niveau 40.
Ps:celui qui me sort que tant qu'on est pas niveau 40, on a rien vu au jeu. Je lui réponds que quand on rush 40 on a rien compris au jeu....
Edit:

les gas qui lisent que la moitié et qui crachent sur les autres...

Toujours kiffé les gens coincés qui se lâchent sur internet.
--->A la base mon poste était constructif. Et a part du foutage de gueule made in college, je vois pas grand chose.
A si-> DPS=Fragile. Je l'ai dit. Mais vous avez peut-être raté le passage.
Et au passage j'étais seul contre eux sauf avec combu à 100.
Et j'ai envie de dire

Ce sentira visé qui le veut...
edit2: Après relecture, Wushu DIEN je pense que pour la cage,c'est une grosse nerf quand même. On pourra plus enchainer les cages... Ceux qui aide pas mal quand on est aggro par plusieurs joueurs ou quand un heal se fait taper.