Le Sorcier Flamboyant en 1.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ludo89
Pas 'iKill', mais 'iWin'
Citation :
Publié par Jeliel
"Enfin, une immunité temporaire à la projection protègera les joueurs ayant été touchés par cette capacité."

Au KB c'est écrit dans la note de version.
La dernière capacité à utiliser justement en cas de pack d'ennemis à AE.

Mais bien tenté le taunt, juste un peu gros et mal documenté.
2 personnes pour trouver les deux indices

bien sûr que non le patch ne va rien changer, ça va continuer à aspirer toutes les 30secondes (le temps que les timers des potes soient up) et aoe comme des porcs
Après avoir créé un Flamby sur le serveur Athel. Je trouve que le nerf est nécessaire. En scénario, il n'est pas rare de voir les premiers être des flamby. Ayant mon flamby depuis mardi(nv 12xp et nv12 renommée), je trouve un peu cheaté si on apprend à le gérer un peu. A un tel point que je gagne des duels 3 vs moi(un Disciple de Khaine, deux furies).

Après, il est vrai que son DPS est énorme. Mais les dommages que l'on recoit par la combustion rattrape un peu cela(enfin un peu, les 3/4 des morts de mon perso, vient du fait qu'il a voulu jouer à Jeanne D'Arc).

Je pense que le nerf de la cage et l'augmentation des dots et un bon compromis. Ainsi, on ne verra plus de flamby triomphant contre un pack ennemies qui l'aggro. Mais on n'aura pas non plus à s'inquiéter si on tombe dans un duel 1 vs 1.

Enfin, le patch nous le dira. Pour ma part, après avoir joué une Archimage, je suis tombé latéralement amoureux du flamby

Flamby ou comment un joueur retourne la situation.
Citation :
Publié par Jeliel
"Enfin, une immunité temporaire à la projection protègera les joueurs ayant été touchés par cette capacité."

Au KB c'est écrit dans la note de version.
La dernière capacité à utiliser justement en cas de pack d'ennemis à AE.
Quel intérêt de mettre cette immunité alors ? Et j'aimerais le lien version anglais personnellement si tu as (j'aime pas fouiller les vnboard)
Citation :
Publié par _angeliq_
Après avoir créé un Flamby sur le serveur Athel. Je trouve que le nerf est nécessaire. En scénario, il n'est pas rare de voir les premiers être des flamby. Ayant mon flamby depuis mardi(nv 12xp et nv12 renommée), je trouve un peu cheaté si on apprend à le gérer un peu. A un tel point que je gagne des duels 3 vs moi(un Disciple de Khaine, deux furies).

Après, il est vrai que son DPS est énorme. Mais les dommages que l'on recoit par la combustion rattrape un peu cela(enfin un peu, les 3/4 des morts de mon perso, vient du fait qu'il a voulu jouer à Jeanne D'Arc).

On en reparle dans quelques lvls.
2 shoot des mecs pas stuff, ça n'a jamais été une référence.
@ _angeliq_
le flamby arrive premier au classement...faut nerf flamby....je plein la prochaine classe qui sera en haut du top....

ensuite tu gagne contre un disciple de kain et 2 furie.... la faut m expliquer...parce que au lvl 12 (jai une furie et un flamby) avec ma furie...les flamby ne fesais pas 2sec...si en plus il y avais une assist avec dok et une autre furie....les mec devais etre afk...je vois pas autrement...ou alors tu etais pas seul a dps
Citation :
Publié par cassius11
@ _angeliq_
je plein la prochaine classe qui sera en haut du top....
Impossible.

Il est de notoriété publique que seul le Flamby fait des dégâts dans WAR.
Toutes les classes de l'Ordre ne sont là que pour le soutenir, toutes les classes Destruction des lapins de Garenne au milieu d'un champ de tir.
Citation :
Publié par _angeliq_

Je pense que le nerf de la cage et l'augmentation des dots et un bon compromis. Ainsi, on ne verra plus de flamby triomphant contre un pack ennemies qui l'aggro. Mais on n'aura pas non plus à s'inquiéter si on tombe dans un duel 1 vs 1.

Enfin, le patch nous le dira. Pour ma part, après avoir joué une Archimage, je suis tombé latéralement amoureux du flamby

Ahah +1

Tu veux dire "j'ai balancer un ae sur 2 furis et un dok qui se faisait aussi allumé par 8 perso de l ordre derriere moi et ils sont morts"

Au 40 la seul et unique possibilité de tuer une furi en 1 vs 1 c'est de l'avoir vu venir sur nous d assez loin en mode prédator , transparent mais pas totalement invisible , et d anticiper le root + le fait que la furi ne peux pas cassez le root , cause timer ect ... Et encore , dés qu on est touché 2 sec apres nous reste 20 % de vie ...

Quant au lvl 12 , c'est possible de battre une furi plus facilement , ca arrive plus fréquement , mais 2 furi et un dok .....

Ou alors t'a oublié de préciser (2 furi + 1 dok ) level 1
Citation :
Publié par _angeliq_
Après avoir créé un Flamby sur le serveur Athel. Je trouve que le nerf est nécessaire.
DE quel nerf parles tu ?? la cage ??? ça donne juste une immu de 5S.
Et le reste c'est juste une correction de bugs.
Par contre le up du dot
Citation :
Publié par _angeliq_

Mdr le mec qui dit gagner un fight contre 3 gus dont 1 DK!!

Ce qu'il ne dit pas c'est que les gars bagarraient contre son bus pendant que LUI les shootait!!!

Sérieux mon mage est maintenant 33 et honnêtement en bus ca dps fort mais ca n'a aucune mais alors aucune survivabilité.

Dps=fragile, il est ou le cheat?
Zêtes pas gentil.
J'ai malheureusement que les screens de fin de sc donc pas de preuves directes.
Je ne cherche pas à créer de polémique ni d'embrouille. Je donne mon point de vue actuel(qui aura surement changé demain).
Irootz, je n'ai jamais dit ca car je joue de façon casual et je n'ai donc pas trente mille rerolls (et je redonnerai mon avis dans quelques niveaux comme tu pense que cela change. Si c'est le cas, le jeu n'en deviendra que plus interessant).
Mais pour l'instant oui, les destrus ont plus l'air de lapin que d'ennemies...
Je meurs beaucoup plus souvent en me cramant que sous leurs coups.
Et sinon pour les furies, on a une super aoe instantanée, accompagnée d'une cage...

Enfin, je trouve que c'est pas simpas de me casser juste parce que je ne partage pas votre point de vue: A la limite du lynchage publique. Mouarf... Relax les gens. Il fait beau.
Le mien(d'avis) est donné après avoir jouer archimage, furie et brise-fer. Certe pas monté au niveau 40.

Ps:celui qui me sort que tant qu'on est pas niveau 40, on a rien vu au jeu. Je lui réponds que quand on rush 40 on a rien compris au jeu....

Edit:
les gas qui lisent que la moitié et qui crachent sur les autres...
Toujours kiffé les gens coincés qui se lâchent sur internet.
--->A la base mon poste était constructif. Et a part du foutage de gueule made in college, je vois pas grand chose.
A si-> DPS=Fragile. Je l'ai dit. Mais vous avez peut-être raté le passage.
Et au passage j'étais seul contre eux sauf avec combu à 100.
Et j'ai envie de dire

http://www.dark-tranquility.com/coppermine/albums/buh3/normal_Go_Away_Noob_P.jpg Ce sentira visé qui le veut...

edit2: Après relecture, Wushu DIEN je pense que pour la cage,c'est une grosse nerf quand même. On pourra plus enchainer les cages... Ceux qui aide pas mal quand on est aggro par plusieurs joueurs ou quand un heal se fait taper.
ma reponse n etais pas du cassage pur et dur... et si tu la vue comme sa dsl....
mais comme jai dis je joue les deux perso que jai au lvl 20 tt les deux... et a niveau egal ( tres important ) en bg avec ma furie et en 1vs1 contre du tissu je demolie ce que je veux... bon apres c est sur qune fois mon crime accomplie je ne tien pas plus de 3seconde.... mais encore une fois un flamby na aucune chance ...meme sa cage peut etre purger donc j inc en fufu j empoisonne... le gars balance sa cage et pars en couran (il prend des degat quand il bouge)moi je purge je le rush et l histoire se fini deux coup plus loin....
et je pense que les gens qui joue furie te diront la meme choses que moi...
Citation :
Publié par cassius11
ma reponse n etais pas du cassage pur et dur... et si tu la vue comme sa dsl....
mais comme jai dis je joue les deux perso que jai au lvl 20 tt les deux... et a niveau egal ( tres important ) en bg avec ma furie et en 1vs1 contre du tissu je demolie ce que je veux... bon apres c est sur qune fois mon crime accomplie je ne tien pas plus de 3seconde.... mais encore une fois un flamby na aucune chance ...meme sa cage peut etre purger donc j inc en fufu j empoisonne... le gars balance sa cage et pars en couran (il prend des degat quand il bouge)moi je purge je le rush et l histoire se fini deux coup plus loin....
et je pense que les gens qui joue furie te diront la meme choses que moi...
J'ai joué furie. Il est vrai que en un vs un elle fait TRES mal. Mais des qu'il y a plusieurs joueurs, dure dure de rester en vie.
Après, une fufu qui tape un flamby sans s'être fait repérer. En effet le flamby passe. Mais comme dit, le flamby a des sorts de zone... Donc si il doute de quelque chose à lui de prévoir.
De plus, la fufu passe pas en mode Furtif si on lui tape déjà dessus. Sur que si vous ciblez les tanks c'est pas gagné(un dot suffit)...

polyergus au cas ou tu lits pas ton mp. Créer ton DK sur Athel et viens me "violer" comme tu l'as dit. Enfin essaye. Sur ceux, je veux plus rien savoir venant de la part sauf ingame, si jamais tu as le courage de venir assurer tes propos désobligeants envers ma personne.

Edit: cassius,je te prie d'accepter mes excuses pour moi d'avoir mal compris ton poste. Mais mon jugement a été trompé par le poste juste au dessus du mien qui est que pure moquerie par une personne qui pense tout savoir, tellement qu'elle sait ce qui est vrai ou pas, même quand elle n'est pas la. Et qui en plus ne lit même pas les messages qu'elle critique entièrement[oui oui, les dps=fragile, j'en parle]
(ps: Serait elle omniscient? O my god....)
Pour ma part, plus les level monte et plus je trouve la classe difficile a jouer. on a un dps certe, mais est il proportionnel a notre fragilité ?
Je ne pense pas du tout.
level 34, je suis souvent premier dans les senario (j'en déduis que je sais jouer a minima mon perso), je me fais 2(3 dans les pires cas)shot par les furies / dresseurs de sqwig, les tank me tue en 4-5 coups, pour ce qui est des healers et sorcier c'est souvent une question d'initiative.
Je considere qu'il n'y a que l'ecan de fumé qui soit utile en pvp/rvr, la cage et le bouclier ne servent a rien.
Ce qui nous fait au final :
- une classe qui bourrine a distance et au cac
- une classe qui n'a aucun moyen de survivre au cac malgrès la spé aoe, spé quasiment que cac
- une classe qui se suicide bien souvent toute seul : 4000 pv, coup de combution a 700, je vide ma combu constament et bien souvent je finis par etre oneshot a distance.
- une classe que tout le monde ouiouinne mais qui est bien plus compliqué a jouer que la fury avec ses trois attaques a spamé pour etre un kikoutémortéjmecasse.
- Une classe vraiment très agreable a jouer, mais pouvant aussi devenir hyper frustrantre, voir déroutante : un maraudeur t'aspi, t'es mort, aspi-mort, aspi-mort, aspi-mort...(résumé d'un senario). il s'agit donc d'une classe de fuite ? pas du tout : notre root est déroot immediatement dans 90% des cas et on detecte que dal.

Alors :
- oui le flamby est fragile et doit le rester
- oui le flamby dps grave et doit le rester
- non le flamby n'a pas a devenir, ni plus fragile, ni moins puissant !
Citation :
Publié par _angeliq_

3vs1 et tu gagnes? On est pas sur jv.com ici, autant donner des faits qui peuvent être réels. T'aurais pu gagner si t'avais un heal sur toi. Ah oui et si les 3 gus arrivent sur toi avec 10%pv, c'est pas vraiment du 3vs1. Nan parce que des comme ça, moi j'ai déjà fait des 5vs1...bah ouais je zonais comme un gros porc sur les tissus en face.

Par contre je suis d'accord sur ta dernière phrase, un flamby ou une sorcière peuvent facilement faire pencher la balance.

Et +1 Argan un post de censé.
Le problème majeur c'est qu'avec suffisamment de Healer même un mage peut tanker un bus complet actuellement, d'où le prochain nerf en 1.0.5.

Mais si vous croyez qu'on a pas le même problème avec les sorcières vous vous mettez le doigt dans l'oeil

A 4 sur une sorcière dont 2 répu et la vie qui bouge pas d'un millimètre c'est un peu frustrant ...

Après y'a particuliérement peu de healer en dessous du T4 et particulièrement beaucoup de mage feu, donc peu de soins beaucoup de DoTs forcément ça pique.
Citation :
Publié par Fulana
Le problème majeur c'est qu'avec suffisamment de Healer même un mage peut tanker un bus complet actuellement, d'où le prochain nerf en 1.0.5.

Mais si vous croyez qu'on a pas le même problème avec les sorcières vous vous mettez le doigt dans l'oeil

A 4 sur une sorcière dont 2 répu et la vie qui bouge pas d'un millimètre c'est un peu frustrant ...

Après y'a particuliérement peu de healer en dessous du T4 et particulièrement beaucoup de mage feu, donc peu de soins beaucoup de DoTs forcément ça pique.

Sacré healeur alors. Ayant un Archimage en perso principale. Je peux t assurer que garder un tissu en vie alors qu'il est aggro par plusieurs joueurs et pas une chose facile à faire.

edit: Ecoutez, je vous demande pas de me croire. j'ai voulu partager MON point de vue avec MON expérience acquis cela vous plait pas tan pis. Je la fermerais now ou je ferais OIN OIN OIN comme surement 3/4 des postes de ce topic et 3/4 des postes des topics qui sont créé à chaque MaJ(les francais ont pas la réputation d'être des mécontents de la vie pour rien après tout. Je félicite beaucoup l'équipe de Warhammer pour pas se décourager en vue de toute la mauvaise fois dont fait part les joueurs).
Bon jeu à tout le monde.
Ps: Arrivez en T2. La donne change (et réctif j'étais nv 9-10(en T1 donc) et non 12 je viens juste de me rendre compte de l'erreur commise). Je meurts beaucoup plus rapidement sans compté le bug moral qui se déclenche pas et mon pc en surchauffe. Enfin j'en ai conclus une chose: Sur Athel de temps en temps, les destrus savent être très bien organisé.

edit2: Après relecture j'ai jamais dit que j'étais nv 12 au moment ou j'ai tué les 3 pélos. J'ai juste appuyé le fait que j'aimais beaucoup le pvp en disant mon nv xp et renommé que j'avais alors).
Voilà poursuis ton exploration de la bête, tu verras que ça n'est pas aussi "cheaté" que les milliers posts veulent le faire croire

Quelle spé au fait ?
Citation :
Publié par _angeliq_
Sacré healeur alors. Ayant un Archimage en perso principale. Je peux t assurer que garder un tissu en vie alors qu'il est aggro par plusieurs joueurs et pas une chose facile à faire.

edit: Ecoutez, je vous demande pas de me croire. j'ai voulu partager MON point de vue avec MON expérience acquis cela vous plait pas tan pis. Je la fermerais now ou je ferais OIN OIN OIN comme surement 3/4 des postes de ce topic et 3/4 des postes des topics qui sont créé à chaque MaJ(les francais ont pas la réputation d'être des mécontents de la vie pour rien après tout. Je félicite beaucoup l'équipe de Warhammer pour pas se décourager en vue de toute la mauvaise fois dont fait part les joueurs).
Bon jeu à tout le monde.
Ps: Arrivez en T2. La donne change (et réctif j'étais nv 9-10(en T1 donc) et non 12 je viens juste de me rendre compte de l'erreur commise). Je meurts beaucoup plus rapidement sans compté le bug moral qui se déclenche pas et mon pc en surchauffe. Enfin j'en ai conclus une chose: Sur Athel de temps en temps, les destrus savent être très bien organisé.

edit2: Après relecture j'ai jamais dit que j'étais nv 12 au moment ou j'ai tué les 3 pélos. J'ai juste appuyé le fait que j'aimais beaucoup le pvp en disant mon nv xp et renommé que j'avais alors).
En même temps, on juge pas une classe en T1 .
n exagérons pas , je suis 40 , que ce sois en bg , en rvr open ou en pve je troquerais pas ma cage meme contre + 30 % de dégats en + .
par contre je l abandonnerai contre 30% de dégats absorbé

Bon c est sure que c'est pas autant ultime qu en t1 , mais ca sert encore bcp bcp .
Le répurgateur est une classe de mélée. C'est pas comparable, c'est bien plus compliqué d'exploiter son dps... donc franchement faites répurgateur (ou furie) et vous allez vite déchanté, surtout en T4.
Je suppose par contre que la sorcière a la même chose pour sa magie noir. D'ailleurs le nerf est assez lourd pour eux, vu que la classe a pas mal de tactiques basés sur les coups critiques... comme quoi je suis pas sûr que le flamboyant soit le plus à plaindre des deux.

Va falloir utiliser le renommé sorts coup critiques et stuff coups critiques pour ceux qui veulent remonter leur coups critique à la situation actuelle.
Citation :
Publié par _angeliq_

Bon jeu à tout le monde.

Ton expérience d'un Flamby level 12 qui solote 2 fury et 1 dk!!! Tu es un mytho mec, tu les as juste kill dans le bus.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés