Le Sorcier Flamboyant en 1.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
En assist ça tombe en 5s, il y a l'elu qui peut être chiant si il est monté anti spell, ou la furie durant 7s avec immunité à la magie. Le reste du temps et le reste des classes, c'est nosoucy. Et avec ce gros dps, il y a une super panoplie d'outils pour survivre (bien plus que le sorcier en tout cas).

C'est pas pour rien que cette classe est surreprésenté en jeu, et ceci même à haut level.
Et on rappel qu'une classe niveau 25, ça n'a rien avoir avec une classe niveau 40. C'est le jour et la nuit.

Et pour terminer, Mythic a suspendu le up des DoTs Sorcier Et Flamboyants, trop puissant à leur goût.

Euh... Fait le calcul de nombre de magus+sorciere.
Ensuite tu compare avec le nombre de flamby et pouf tu tombe kiffe kiffe le même %
Coté ordre on a QU'UN SEUL MAGE, vous deux.
Alors oui y a beaucoup de flamby vu que y a que ca pour les joueurs qui veulent jouer coté ordre et jouer un mage.

Donc arreté avec le coup de: Y a trop de flamby preuve que c est une classe cheaté.
Pour les screens des bgs ou vous avez full flamby. Je peux vous l expliquer. Cette nuit j'ai rejoind un groupe de connaissance. Pour le fun on a fait des bgs car notre groupe était particulier pour une fois: 3 Flamby et une archimage.
Du coup suffit qu'il y est deux autres joueurs qui joue flamby sur le sc et opla: Y a trop de flamby!!!!!

Pouvons nous repartir sur le fil de la discution initial du topic.
Le flamby en 1.0.5.
Quelqu'un pourrait nous dire ou sa en est sur le serveur test?
Citation :
Publié par _angeliq_
Ensuite tu compare avec le nombre de flamby et pouf tu tombe kiffe kiffe le même %
Alors oui y a beaucoup de flamby vu que y a que ca pour les joueurs qui veulent jouer coté ordre et jouer un mage.

Donc arreté avec le coup de: Y a trop de flamby preuve que c est une classe cheaté.
Pour les screens des bgs ou vous avez full flamby. Je peux vous l expliquer. Cette nuit j'ai rejoind un groupe de connaissance. Pour le fun on a fait des bgs car notre groupe était particulier pour une fois: 3 Flamby et une archimage.
Du coup suffit qu'il y est deux autres joueurs qui joue flamby sur le sc et opla: Y a trop de flamby!!!!!

Pouvons nous repartir sur le fil de la discution initial du topic.
Le flamby en 1.0.5.
Quelqu'un pourrait nous dire ou sa en est sur le serveur test?
Au lieu de raconter n'importe quoi, si tu veux comparer avec ton argument moisi, compares le nombre d'inge + flamby au nombre de sorcière + magus.
Le magus est le mirroir de l'ingé, de rien.

Et sinon, oui, flamby y'en a trop parce que c'est une classe fumée au possible. Ne pas vouloir le voir ou l'admettre, c'est juste un problème de moyens ou d'honnêteté, voir les 2.

Donc, on va continuer avec "flamby c'est cheate" au regards des faits, et parce que cette classe est juste en train de ruiner le jeu à elle seule.

Pour l'état du flamby sur le serveur test, on saura ça jeudi je crois.
Citation :
Publié par _angeliq_
j'ai bien ris.
C'est assez marrant de voir la bataille "flamby c'est cheaté contre flamby c'est pas cheaté" . Une bonne discussion stérile ...
Comme toutes les classes, le flamby peut etre cheaté s'il est bien joué !

Mais pour avoir vu des joueurs joué tres bien leur flamby et inversement, et pour en avoir un moi meme, je trouve pas qu'on est si cheaté que ca ...

En solo, on se fait explosé relativement souvent. Voir des fois on s'auto explose

Apres c'est sur qu'avec du heal, on commence a faire tres mal sans trop craindre de s'auto explosé et donc on peut laisser libre court a notre puissance.

Quand je vois tous les joueurs qui whine parce qu'on va se faire nerf la cage de feu et "jouer avec le feu", ca me fait un peu marrer ... pour ma part je lance la cage de feu ... une fois toutes les 3-5 min ... pas plus
Suffit de bien savoir se placer histoire de pas etre dans les tanks adverses tout le temps !
Ensuite pour "jouer avec le feu", ce sort etait abusé donc le nerf est logique. Il m'est deja arrivé de tuer un healer adverse juste avec jouer avec le feu et un dot en plus ... Juste parce qu'il avait mis ces 3 hots sur le tank que je venais de debuff ... les crits a 600 en chaine c'est abusé ...
De plus comme les hots vont etre nerfés ... on devrait en voir bcp moins

Donc en conclusion, oui on se fait nerf, mais non c'est pas abusé ...

Donc, on va continuer avec "flamby c'est cheate" au regards des faits, et parce que cette classe est juste en train de ruiner le jeu à elle seule.
Oui, c'est honteux, cette classe vous empêche de gagner tous les BG (inadmissible). Pour le rvr, ca va, il vous reste le surnombre.
je joue flamby et j avoue que c est cheater.... surtout quand tu active le magnet a rigolo
cette spe attire chaque fois un nombre illimité de rigolo qui viennent se fracasser sur les sort de zone que je fais ...surtout quand derriere mois il y a 3 heal qui me soignent non stop! ( et qui ne sont pas derangés)

ah bon c est pas une spe?? c est la destruc qui a rien compris?? ah bon....
Citation :
Publié par tontonUB
Et hop une tite marade avant d'aller déjeuner ça fait pas de mal merci.
Si quelque chose ruine ce jeu c'est la masse destruc, ce véritable troupeau qui déferle tous les soirs sur notre serveur.
Bon je m'adapte, je fais ce que je peux avec ma classe hyper fumée. J'ai même un peu honte parfois quand j'en tue un. Sérieux, pour peu j'irais presque rerol chez les moches tellement j'ai mal pour eux.
Citation :
Publié par Syracuse
Ils sont revenus sur le nerf du HOT et n'y toucheront donc pas (pour le moment).
Effectivement je viens de voir ca 5 min apres avoir posté ... Donc wait & see ...
Citation :
Publié par tontonUB
Au lieu de raconter n'importe quoi, si tu veux comparer avec ton argument moisi, compares le nombre d'inge + flamby au nombre de sorcière + magus.
Le magus est le mirroir de l'ingé, de rien.
Ca, c'est la façon dont cela a été "pensé". Mais le joueur qui veut faire un mage coté ordre ne fera pas un ingénieur. A contrario, coté destruction, ce même joueur aura le choix entre sorciere et magus.
Citation :
Publié par tontonUB

Pour l'état du flamby sur le serveur test, on saura ça jeudi je crois.
LOL tu vas être déçu du nerf de la classe qui soit disant va tuer Wars au lieu de couiner dans votre bac a sable aller sortir prend l'air,je sais pas moi,faire du sexe avec sa copine ça soulage
Il parait que le nerf du flamby va être repoussé c'est con hein
Message supprimé par son auteur.
Je suis scandalisé, ils repoussent le up des DOT !

C'est INADMETTABLE §
Citation :
Publié par _angeliq_
On sait jouer, pas vous.
j'ai bien riz

Citation :
Publié par Daemoniac
Apres pleurer alors qu on a un tres bon dps ,du root ,du stun ,du bump ,la capacite de silence ,de renverser une cible ,de purge des malefices etc etc...C'est assez fort .
Merci pour de vrai cette fois, enfin quelqu'un qui a l'honnêté de dire ce qui est : Un classe à distance à fort dps, et tout l'attirail qu'il faut pour se sortir du CaC...

Citation :
Publié par Syracuse
Quand les gens arrêteront de prendre les BG pour référence peut-être qu'un jour la faune jolienne avancera.

Et tu m'expliqueras (avec des arguments qui tiennent la route, cela va sans dire) en quoi le fait de mourir peu fait qu'un mage est über-cheaté.

Quant à ton allusion au nerf et à GOA ben... Renseigne-toi un peu sur le rôle de GOA et à ce qu'il en est sur les sorts de classe.
1. Quand l'ordre sortira de la capitale et des bivouacs peut être ?
2. J'ai jamais dis que le MF était uber-cheaté, ça c'est toi qui l'affirme. Ensuite cette remarque était là pour faire suite aux 20005990ème whine sur la durée de vie d'un MF en combat. Si tu meurs pas, tu peux pas whine que tu meurs trop vite hein ? (pas trop rapide ca va, tu as lu cette fois ?)
Pour ce qui est du vrai RvR, y en a pas...donc on se réfère à ce que les MF font...du BG en boucle...parceque se serait quand même super étonnant qu'en pick up, on se retrouve constamment contre des teams avec 5 MF et un PDR et le tout du au hasard
3. Quand je charge le jeu je vois un énorme logo GOA...donc osef de savoir si celui qui s'occupe des sorts se prénomme Jean, ils sont responsables du jeu de A à Z.

Et concernant le nerf, oui il a été retiré
Merci à bientôt.
Citation :
Publié par Daemonn iak
Yop,
pour les furies ,suffit de pas bouger ,tu purges le malefice ,tu claques ton bouclier d'absortion ,une popo si tu as ,tu la cc ,tu la dot en mvt et tu la finit avec frappe cinglante ou tu la bump ou la renverse suivant ton lvl et j'en passe ...ca marche bien ds 50% des cas ,pour les meilleures furies c'est cuit mais c'est comme les bons flamby ca cours pas les rues.
Apres pleurer alors qu on a un tres bon dps ,du root ,du stun ,du bump ,la capacite de silence ,de renverser une cible ,de purge des malefices etc etc...C'est assez fort .

Pour le timer de la cage de feu qui serait augmenté ,on possede une tactique pour reduire son CD .

Mon seul regret c'est la perte de l'utilité de "jouer avec le feu" qui parfois mettait la panique chez les healeurs adverses ou tout au moins faisait changer leur cible de heal..

Pour le reste c'est du blabla ,discuter d'une classe quand on est lvl 12/15 ,ou sortir des screens ou c'est premier au dps alors que c'est si facile de sortir de gros score ...Vos discussions ca se resument à une reflexion autour du dps et le reste ca vous dépasse totalement .

Bon jeu à tous.
Ca parait si simple pour les furies. Sur le terrain, c'est autre chose sachant que quand tu purges, tu es déjà à moitié vie donc oui, ton enchainement "tu claques ton bouclier d'absortion ,une popo si tu as ,tu la cc ,tu la dot en mvt et tu la finit avec frappe cinglante ou tu la bump ou la renverse suivant ton lvl et j'en passe" avec moins de 3000 points de vie, ça me laisse perplexe.

En tout cas, en BG ou RVR, je vois rarement un sorcier prendre le dessus si il a pas un heal à sa botte. De la à dire qu'ils sont tous mauvais...
Citation :
Publié par FilouSeb
Ca parait si simple pour les furies. Sur le terrain, c'est autre chose sachant que quand tu purges, tu es déjà à moitié vie donc oui, ton enchainement "tu claques ton bouclier d'absortion ,une popo si tu as ,tu la cc ,tu la dot en mvt et tu la finit avec frappe cinglante ou tu la bump ou la renverse suivant ton lvl et j'en passe" avec moins de 3000 points de vie, ça me laisse perplexe.

En tout cas, en BG ou RVR, je vois rarement un sorcier prendre le dessus si il a pas un heal à sa botte. De la à dire qu'ils sont tous mauvais...
Non c'est sûr...mais en soit, c'est un peu normal qu'une classe à distance qui se retrouve isolée, se fasse tuer par un DPS CaC au corps à corps non ?

La seule chose qui est réellement chiante chez le flamby, c'est pas tellement ses dots...c'est le cumul du bump, de l'incap, et du root, sur 1 seule classe, le tout en instant et cumulable...c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés