Aller à la page... |
Le Sorcier Flamboyant en 1.0.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est assez marrant de voir la bataille "flamby c'est cheaté contre flamby c'est pas cheaté" . Une bonne discussion stérile ...
Comme toutes les classes, le flamby peut etre cheaté s'il est bien joué ! Mais pour avoir vu des joueurs joué tres bien leur flamby et inversement, et pour en avoir un moi meme, je trouve pas qu'on est si cheaté que ca ... En solo, on se fait explosé relativement souvent. Voir des fois on s'auto explose ![]() Apres c'est sur qu'avec du heal, on commence a faire tres mal sans trop craindre de s'auto explosé et donc on peut laisser libre court a notre puissance. Quand je vois tous les joueurs qui whine parce qu'on va se faire nerf la cage de feu et "jouer avec le feu", ca me fait un peu marrer ... pour ma part je lance la cage de feu ... une fois toutes les 3-5 min ... pas plus Suffit de bien savoir se placer histoire de pas etre dans les tanks adverses tout le temps ! Ensuite pour "jouer avec le feu", ce sort etait abusé donc le nerf est logique. Il m'est deja arrivé de tuer un healer adverse juste avec jouer avec le feu et un dot en plus ... Juste parce qu'il avait mis ces 3 hots sur le tank que je venais de debuff ... les crits a 600 en chaine c'est abusé ... De plus comme les hots vont etre nerfés ... on devrait en voir bcp moins Donc en conclusion, oui on se fait nerf, mais non c'est pas abusé ...
|
Oui, c'est honteux, cette classe vous empêche de gagner tous les BG (inadmissible). Pour le rvr, ca va, il vous reste le surnombre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
Il arrivera tôt ou tard. Mais il est pas dément de tout façon, c'est plus un nerf sorcier/flamboyant qui est en préparation
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Invité
|
Je suis scandalisé, ils repoussent le up des DOT !
C'est INADMETTABLE § |
![]() |
|
#24073 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|