Affichage des Stats Item

Répondre
Partager Rechercher
ca marche op
je confirme
la manipulation est la suivante :
Quitter votre session de jeu
effacer le fichier system.cfg (seul fichier dans le repertoire d'aion a s'appelle comme cela)
lancer le jeu en anglais
puis regarder l'intro en anglais
quitter
relancer le jeu en francais
et c parti !!!!

et merci à Nc Soft de nous avoir laisser galere tt seul !!!
sur ce coup la , bof !!!
Citation :
Publié par Tacticat
ca marche op
je confirme
la manipulation est la suivante :
Quitter votre session de jeu
effacer le fichier system.cfg (seul fichier dans le repertoire d'aion a s'appelle comme cela)
lancer le jeu en anglais
puis regarder l'intro en anglais
quitter
relancer le jeu en francais
et c parti !!!!

et merci à Nc Soft de nous avoir laisser galere tt seul !!!
sur ce coup la , bof !!!
lorsque je met en langue anglaise j'ai quand meme tout en francais , y compris l'intro , donc la manip ne marche pas pour moi :/
Citation :
Publié par Mathéo
lorsque je met en langue anglaise j'ai quand meme tout en francais , y compris l'intro , donc la manip ne marche pas pour moi :/
Es-tu sûr d'avoir bien téléchargé au moment de l'installation le jeu en français et en anglais ? C'est pas normal, ça devrait le mettre en anglais sans poser de problème.
au pire yen a pas un d'entre vous avec un system.cfg clean qui peu l'upload , le fichier ne pèse vraiment pas lourd et ne contient pas de donnée perso
donc bon ca serait nice pour eviter a tout le monde de se prendre 900 mo dans la tete .
meme probleme , je n'avais pas la langue anglaise d'installé.
Donc au launcher , sur la 1ere page j'ai fait click droit sur Aion , propriétés , selection de la langue et j'ai du telecharger et installé les 800 Mo de patch UK.

ensuite refaire la manip et cela a enfin fonctionné

EDIT : Ding Demi-dieu !
Bonjour a tous,

J'ai essayé la manip et maintenant je n'arrive plus a jouer !!! pour l'explication j'était en v1.5.0.6 que en français aucun fichier anglais et j'avais donc ce bug d'affichage des stats sur les items, j'ai donc lancé le jeu en anglais pour avoir le patch de 800mo (j'avais fait un backup du fichier system.cfg) apres j'ai lancr le jeu en anglais sa marchais mais plus moyen de me connecter une fois arrivé a l'écran de log que se soit en français ou en anglais même apres avoir échanger les .cfg. Rien a faire. Si vous avez un semblant de solution car je n'est vraiment pas envie de retélécharger le jeu de 9go.Merci
Même problème ici, "cannot connect to the authorization server" / "impossible de se connecter au serveur d'authentification"

J'avais résolu ce problème auparavant en rentrant une adresse ip dans les paramètres avancés mais ça marche plus ...

C'est pas croyable le nombre de couilles que j'ai avec ce jeu ...
Pour ma part c'est pareil, cela fait 2 fois que je le réinstalle, je pense qu'il va passer a la trappe rien pour ça, si c'est pour que le jeu bug a chaque patch ou je ne c'est quoi il aurait mieux fait de le garder leur jeux de merde tout buggé. NCsoft ma beaucoup beaucoup dessus, il n'est plus ce qu'il était du temps de linéage. Un studio de plus a boycotter ... quand l'informatique marchera je serais le plus heureux des hommes.
D'une on stress pas, pour ma part j'en est juste marre qu'on nous vende du vent.. de deux si je post je sais lire et donc je vais sur les forums le down était deja prévu, le pb n'est pas la il vient du systeme d'instal merdique du jeu auquel s'ajoute une équipe de tarduction français "A chier" faut le dire, donc effectivment as tu deja essayer de jouer a un jeu avec plusieurs langues IG, et ba la encore conflit ! donc conclusion on se retouve avec un jeu buggé dans tout les sens mais le plus fort c'est que c'est différent pour tout le monde donc encore une fois GG NCsoft pour votre savoir faire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés