Aller à la page... |
Affichage des Stats Item
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai enfin eu une réponse de NCSOFT concernant ce bug d'affichage ENJOY LOL heureusement qu'on attend pas sur eux :
Bonjour, Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft. Pourriez-vous faire une série de tests de diagnostique DirectX et nous envoyer le fichier DxDiag une fois le test terminé ? Cela devrait nous donner plus d’informations sur les causes de votre problème. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes suivantes : - Cliquez sur ‘Démarrer’, et ensuite sur ‘Exécuter’. - Tapez ‘DxDiag’ dans la fenêtre et cliquez sur ‘OK’. Lorsque vous êtes sur l’outil de diagnostique DirectX, suivez ces instructions si vous utilisez Windows XP. Si vous utilisez Windows Vista, ignorez ce paragraphe : - Cliquez sur l’onglet ‘Affichage’. Cliquez sur ‘Tester DirectDraw’ et laissez le test se terminer. Cliquez ensuite sur ‘Tester Direct3D’ et laissez le test se terminer. Informez-nous des erreurs ou autres problèmes qui apparaîtraient au cours de ces tests. - Cliquez sur l’onglet ‘Son’. Cliquez sur ‘Tester DirectSound’ et laissez le test se terminer. Informez-nous des erreurs ou autres problèmes qui interviendraient au cours de ce test. - Cliquez sur l’onglet ‘Musique’. Cliquez sur ‘Tester DirectMusic’ et laissez le test se terminer. Informez-nous des erreurs ou autres problèmes qui interviendraient au cours de ce test. - Cliquez sur l’onglet ‘Réseau’. Cliquez sur ‘Tester DirectPlay’. Cliquez sur ‘OK’ dans la fenêtre qui s’affiche et attendez qu’une autre fenêtre apparaisse. Une fois que la fenêtre de ‘Conversation DirectPlay DxDiag’ apparaît, cliquez sur ‘Fermer’. Une fois que tous les tests ci-dessus sont terminés, cliquez sur ‘Enregistrer toutes les informations’. Vous devrez ensuite choisir un répertoire de sauvegarde pour le fichier DxDiag.txt. Rappelez-vous de ce répertoire afin de pouvoir nous envoyer ce fichier plus tard. Attachez le fichier DxDiag.txt à votre message lorsque vous nous répondez. Une fois que nous aurons ce fichier, nous pourrons enquêter sur les causes de votre problème. Cordialement, Senior GM Jean-Michel Service Clientèle de NCsoft http://eu.ncsoft.com |
![]() |
|
|
Donc je leur ai envoyé les resultats de mes tests DXDIAG comme ils me l'ont demandé (aucune erreur) et voila leur réponse :
Bonjour, L'erreur que vous nous avez rapportée n'est pas liée à votre ordinateur. Le problème que vous nous avez reporté est connu et notre équipe de développement travaille déjà sur une solution pour le fixer. Nous allons néanmoins faire parvenir votre requête à notre équipe d’Assurance Qualité pour leur fournir le plus d’informations possibles. Merci de votre patience et de votre aide. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres d'autres questions. Cordialement, GM Eleanor Service Clientèle de NCsoft http://eu.ncsoft.com |
![]() |
|
Héroïne
|
merci pour l'info car ce n'est vraiment pas pratique(
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Merci pour tes infos ! donc ils sont au courant vivement qu'ils corrige ceci ! Sinon est que cela marche t'il vraiment ? Citation :
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup, ça fonctionne très bien et ça prend pas longtemps =)
(Juste le temps de dl le patch anglais) |
![]() |
|
Invité
|
System.cfg
Voila un fichier "sain" pour enlever le bug d'affichage des stats
![]() http://www.megaupload.com/?d=JQPVXL7I Je vous l'ai uploader pour ceux ayant des quotas et autre, il pèsent 1.75 ko, ça devrait aller non ? ^^ Bref; je l'ai mis sur mon ordi qui avait ce même bug, et tout roule nickel depuis. Vous aurez ptet a changer la résolution pour remettre celle que vous aviez avant mais pas de bug en vue. Amusez vous bien ![]() |
![]() |
|
#136768 |
Empereur / Impératrice
|
Vraiment Gentil ! Je comprend pas pourquoi NCSOFT n'ont pas encore reglé ce problème ...
Encore merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
ça marche super avec ton fichier, merci, lien à faire tourner aux personnes qui ont le problème !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Merci d'avance ! |
![]() |
|
Invité
|
C:\Program Files (x86)\NCsoft\AionEU
Ici même ![]() ![]() |
![]() |
|
#136768 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|