Affichage des Stats Item

Répondre
Partager Rechercher
rien a voir avec l'installation a mon avis , ncsoft devrait plutot rapidement sortir un patch pour regler le probleme car je suis convaincu que cela proviens de leur systeme.
Aucun souci d'affichage des stats item, je vais faire qqs tests en reinstallant pour le fun (après avoir backup mais aion qui marche bien évidemment)

XPPro32 SP3, 8800GTS

J'ai joué à l'OB, juste laissé le client se patcher pour jouer a la release.
moi aussi j'ai le même soucis jai tout désinstaller et tout réinstaller le client + aion eu et j'ai toujours le même soucis daffichage de stat et jai beau changer de rsoltuion de couleur (32/64) et de mettre en normal ou en version aion c'est la même donc voilas jaimerai savoir quoi faire sa commence a devenir lourd quand même
Je pense qu'il va falloir attendre un patch, j'ai dl le jeu sur fileplanet et fait l'installation sur un pc fixe et sur un portable, même os pour les 2 (vista 32), sur le fixe pas de problème d'affichage mais sur le portable problème pour l'affichage des stat des objets.
j'ai refait une installation complète en ayant vidé tous les fichiers et les répertoires, je suis repassé par le laucher ncsoft j'ai tout réinstallé et rien ...

Toujours le même problème...

je tourne sous vista 64 ati 4650 1920*1080.

c'est vraiment super lourd.
ben moi j'ai arreté de pex a cause de se bug de merde,je veut pas monter mon perso sans pouvoir opti mon stuff donc voilà en attendant une réaction( si ils comptent réagir biensur) de ncsoft ben voilà je fou rien -_-'.

+ de24h que mon mail es parti, plein de monde se plaint sur leurs forums officiels, mais non bien entendu rien pas meme ne serait ce qu'un communiqué pour dire qu'ils ont pris en compte les problemes (file d'attente et bugs affichage stats, et graphique pour d'autres).

ont savait que la comm c'etait pas leurs point fort mais là quand meme c'est abusé ...
galere , c'est faible comme mot, j'approche le level 20 et là frenchement dans cette situation avec un stuff choisi au hasard ben j'ai un sentiment de perso baclé

tu loot un truc ben tu sais meme pas se qu'il vaut, tu peut pas le comparer a ton stuff pour peser le pour et le contre si tu le remplacait avec le tient. bref une perte d'interet considerable

ca demotive grave ce bug, le pire qui demotive c'est le fait que NCsoft ne reponde ni aux mail (+de24h) ni aux nombreux post sur leurs forums off.

alor voilà ont attend quelque chose mais ont sait pas quoi, et encore si il y a quelque chose qui se fait a l'heure ou ont parle, car rien n'est sur ...
J'avais ce problème hier, tout comme vous. Et tout comme vous ça me saoulais grave.
J'ai donc pris le taureau par les cornes et j'ai désinstallé le jeu, ainsi que le launcher. J'ai ensuite effacer le dossier NCSoft qui était toujours présent dans le répertoire Program Files[X86].

Et c'est ensuite qu'il m'est revenu à l'esprit que certains jeux, comme LOTRO demande la présence de .Net Framework 1.1.
Après vérification, je n'avais que le .Net Framework 3.5 SP1 d'installé suite à la réinstallation de mon OS (Vista X64 Ultimate).
J'ai donc installé la version 1.1, puis effectué une réinstallation complète de Aion.
Après application du dernier patch et mon entré en jeu, j'ai eu le plaisir de constaté que tout était revenu à la normale. J'avais les stats!
Je vous fait donc juste part de cette solution, qui a fonctionné pour moi. J'avouerais ne pas avoir testé en retirant de nouveau .Net framework 1.1. Mais c'est la seule chose que je vois, puisque certains d'entre vous ont désinstallé le jeu puis réinstallé en rencontrant toujours le même problème.
Voilà , bonne chance et à bientôt en jeu.
Citation :
Publié par Milondello
J'avais ce problème hier, tout comme vous. Et tout comme vous ça me saoulais grave.
J'ai donc pris le taureau par les cornes et j'ai désinstallé le jeu, ainsi que le launcher. J'ai ensuite effacer le dossier NCSoft qui était toujours présent dans le répertoire Program Files[X86].

Et c'est ensuite qu'il m'est revenu à l'esprit que certains jeux, comme LOTRO demande la présence de .Net Framework 1.1.
Après vérification, je n'avais que le .Net Framework 3.5 SP1 d'installé suite à la réinstallation de mon OS (Vista X64 Ultimate).
J'ai donc installé la version 1.1, puis effectué une réinstallation complète de Aion.
Après application du dernier patch et mon entré en jeu, j'ai eu le plaisir de constaté que tout était revenu à la normale. J'avais les stats!
Je vous fait donc juste part de cette solution, qui a fonctionné pour moi. J'avouerais ne pas avoir testé en retirant de nouveau .Net framework 1.1. Mais c'est la seule chose que je vois, puisque certains d'entre vous ont désinstallé le jeu puis réinstallé en rencontrant toujours le même problème.
Pas bête. Ca coûte rien d'essayer.
Citation :
Publié par Milondello

Merci!

- désinstallation du jeu et du launcher
- installation de .Net Framework 1.1
- reboot PC
- réinstallation du client + patch
- lancement du jeu = stats parfaitement lisibles.

Encore merci

Edit : Ca a aussi fonctionné pour mon frère et 2 guildmates.
je suis sous vista 32.
j'ai dl network 1.1, mais il ne veux pas me l'installer car il y a deja une autre version et pas moyen de la trouver pour la virer.

Etant nul en info je seche

Edit : voila ma version de framework

.NET Framework 1.1 Configuration
(version 1.1.4322.573)

normalement c'est la bonne mais ca marche pas quand meme .

une solution peu etre?
Manip a éviter, vous aller faire des instabilité dans votre système d'après mes amis .... ( Sauf p-e pour la 4.0 )

A vous de voir

Edit : Ok apparemment des personne étant déjà en 1.1 on qd mm ce Bug ... " La vérité est ailleurs "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés