Empereur
|
jsui en vista 32 bits moi
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Affichage des Stats Item
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
en tout cas je pense pas que ca soit lié a ca
32bits 64bits meme galere |
![]() |
|
|
rien a voir avec l'installation a mon avis , ncsoft devrait plutot rapidement sortir un patch pour regler le probleme car je suis convaincu que cela proviens de leur systeme.
|
![]() |
|
|
C'est sur que sa vient de chez eux la je reinstalle je vous tient au courant .
|
![]() |
|
|
meme probleme sous seven....Aucun souci lors des obt, ctb, version coréenne/chinoise et la ......
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
jsais pas, ca bouge pas , on dirait qu'il sont meme pas au courant
c zarb !!!! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir à tous,
Avez-vous essayer de changer de style d'interface ? Style aion ou style normal. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
lool
je ne me fou pas de toi mais c'est nerveux j'en ai mare aussi arghhhhh j'ai formaté expres pour ca !!! |
![]() |
|
|
Même problème, que le jeu soit lancé en français ou en anglais. J'ai fait un tour sur les forums du site officiel du jeu et le problème subsiste.
|
![]() |
|
|
Sinon quel est la commande pour enlever les description des skill, je trouve pas dans les options ( comparer a l'open ) ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
c'est la galere pour changer de stuff
vive le patch ou un mot de nc soft pour nous assurer que il ont percuté le probleme ! argghhh |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Je fonce l'installer ce soir en rentrant, un truc aussi simple que ça....
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Pensez-vous que l'installation de la version Beta 4.0 de .Net Framework sur Windows Seven x64 corrigera le problème… ?
Si quelqu'un a déjà fait le test … (je pourrais pas faire le test avant ce soir ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|