canascat

Dernières publications

RSS
7 June 2010 à 00:03 - Messages
YYYYYYYYYYESSSSSSSSSSSSSSS ca c'est de la mobilisation GG à tous !!! on peux enfin faire signer à l'endroit prévu !!:mdr: Se... Lire la suite
5 June 2010 à 23:46 - Messages
Arf ça n'aura pas duré longtemps !!! Serenity :)... Lire la suite
ca fais 9 mois que les timers n'on pas changé :mdr:... Lire la suite
14 October 2009 à 10:44 - Discussion
Bonjour a tous ce matin en ouvrant aion le skin de mon bandeau avait changé, une araignée noir est apparu dessus savez vous d'où... Lire la suite
25 September 2009 à 08:24 - Messages
Voilà ma config si ça peu aider a trouver une solution Vista 64 sp2 directx10 msi 295gtxtout est a jour!J'ai reinstallé et touj... Lire la suite
24 September 2009 à 23:32 - Messages
Je tiens à préciser que cela me le fait seulement pour l'XP et les kinahs... Lire la suite
24 September 2009 à 23:27 - Discussion
Bonsoir, J'ai un petit souci d'affichage des icônes de récompense: je m'explique Quand je vais prendre une nouvelle quête, l... Lire la suite
22 September 2009 à 20:19 - Messages
j'ai juste supprimé le FRA.pak et ses dossier dans le dossier L10N j'ai installer la langue anglaise puis la FR et ÇA FONCTIONN... Lire la suite
Suis le seul a avoir un carre gris a la place des icônes de récompense comme l'xp ou l'argent??... Lire la suite
non moi c'est une image a la place de l'icône que se soit de récompense ou d'xp... Lire la suite
21 September 2009 à 17:31 - Messages
J'ai le même souci est ce que tous ceux qui ont ce problème ont un système d'exploitation en 64 Bits ?J'ai même un autre souci ... Lire la suite
êtes vous en 64 bits ou pas?... Lire la suite

Jeux

canascat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

canascat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

canascat n'a publié aucune critique de jeu.