bellhaldir |
Dernières publications

et elle sont dèjà dispo?... Lire la suite
ok merci beaucoup :)... Lire la suite

Bonsoir tout le monde. Voilà le post porte son nom. Je voulais savoir si les cartes prépayées vont être prévus ou non? J'ai un... Lire la suite

yo. Je viens de parler à un mec sur Urtem, merci Shigure. Apparement ça viendrait du client. Pendant l'obt, il avait deux clien... Lire la suite
Deja essayer, ça change rien pour moi.... Lire la suite

Comment j'adore ta réponse :amour:.Je bosse dans la restauration depuis 5 ans, tu peux venir dire ça à mes clients STP?? :mdr... Lire la suite
HAHA!!!Ca n'arrivera jamais un truc comme ça dans la restauration. Réfléchis deux minutes non?:maboule:... Lire la suite
+1 là par contre.... Lire la suite

Bon par contre la maj 330mo, avec des tentatives de reco des deco et etc... Bien relou quoi..... Lire la suite

[Launcher] Passage de la 1.5.0.5 à la 1.5.0.6 (resolution des problèmes)
Aion - La ShugoTech Corporation
Aion - La ShugoTech Corporation
Alors j'avais la version 1.5.0.6, les serveurs sont dorénavant ouvert et je suis en train de dl un patch de 332mo, est-ce norma... Lire la suite

bon, alors moi aprés ce bug pourrit, j'ai tout désinstallé, launcher + aion. J'ai reboot l'ordi, apparement le trojan n'est pas... Lire la suite

Ouais mais mon launcher ne reconnait plus aion il cherche un fichier .bin. Il y est plus dans mon dossier, je comprends pas tro... Lire la suite

Bonsoir, je viens d'installer la maj de 5mo. Pendant l'install mon antivirus me détecte un trojan venant d'aion?? Pensant que c'... Lire la suite

T'es sérieux là??J'ai également le problème du paiement, c'est quoi ce bordel, j'ai préco sur le site officiel et ça marche pas... Lire la suite
Shoy j'ai deux messages différent moi, ton screen et l'autre "cannot connect to the authentification server", c'est quoi en fai... Lire la suite