Shadow85503 |
Dernières publications

+1 Merci ;)... Lire la suite

Salut,J'ai exactement le même problème que vous ainsi qu'un membre de ma légion. :travers:Je n'ai jamais rencontré ce problème ... Lire la suite

Je viens de recevoir ce mail de la part de dlgamer : ... Lire la suite

MAJ dispo via le launcher. Comme prévu on passe sur la 1.5.0.2 http://i87.servimg.com/u/f87/12/97/63/17/maj110.jpg Edit : le ga... Lire la suite

La réponse est claire, l'OB ne sera pas disponible en français. Un ami de ma légion a envoyé un message à ce sujet au support n... Lire la suite

[Officiel] Les clés pour la Beta ouverte sont maintenant disponibles !!!
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Avec IE8 on reçoit désormais ce message : Database error: connect failed.MySQL Error: ()Le serveur de base de donnée free est i... Lire la suite

Salut, Tout comme toi, depuis ce soir, j'ai exactement le même message. Je n'ai jamais eu de problème pour le lancer auparava... Lire la suite
Oui je pense aussi. Probablement du aux problèmes de serveurs de cet après midi. J'ai 2 membres de ma légion qui rencontrent a... Lire la suite
Bon je viens de désinstaller et réinstaller le jeu. Ca ne change rien. Ne vous embêter donc pas avec ca. Ca vient de gameguard,... Lire la suite