Doddger

Dernières publications

RSS
29 January 2010 à 17:50 - Messages
Le mal de rez est nécessaire pour la stratégie de combat. Je trouverais idiot de ne pas avoir de pénalité suite à une mort. Sur... Lire la suite
5 November 2009 à 11:37 - Messages
De mon expérience il m'a fallu 8 mois pour arriver au lvl 75 sur ffXI avec 6 subjobs en 37 en jouant 4h par jour minimum et sur... Lire la suite
21 September 2009 à 03:12 - Messages
Coucou. Ya une option qui permet de réduire la taille de l'affichage des fenetres et de l hud . Essayer de passer a 0,85 par ex... Lire la suite
20 August 2009 à 11:20 - Messages
Salut et GG pour ton 80. Pour une fois que je participe à un truc :p. Et oui je fais parti de tes nombreuses victimes lol. Minc... Lire la suite
10 August 2009 à 11:50 - Messages
Ca va dans le bons sens. Pas mal de modifs et d'ajout en peu de temps. Bientôt de la stabilité dans le jeu ? J'aimerais bien jo... Lire la suite
6 July 2009 à 11:12 - Messages
Coucou.J'ai également tester un proc acheter en scarabé d'or et il a tenu 4h dans mon arme avant de disparaitre.Ils sont pas to... Lire la suite
12 April 2009 à 19:10 - Messages
Salut à tous. Je joue ordre sans guilde sur ce serveur et j'ai quand même un peu de mal avec la mentalité de certains joueurs. ... Lire la suite
Et je prècise que je joue aussi destru sur brionne hein. Je connais donc les deux camps.... Lire la suite

Jeux

Doddger joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Doddger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Doddger n'a publié aucune critique de jeu.